Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués

Je ne suis pas sûre que c'est mis de côté à cause des syriens. On table sur des milliers de dossiers. Donc s'il faut attendre qu'ils finissent on mettra vos dossiers de côté pendant des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous trouverez ci dessous mes stats. Je suis un cas particulier

Parrainage conjoint de fait vivant à l'extérieur du canada (délais de traitement largement dépassés).

Malheuresement, pour une demande recu à mississauga le 24 février 2015 et accusé de réception le 15 avril 2015 Nous sommes toujours en attente de la lettre d'acceptation du parrainage.(soit le step1 de la demande)

Le télécentre nous dit que "des vérifications supplémentaires" sont en cours, que l'on ne peut nous confirmer aucun délai de traitement. Même discours à chaque appel depuis juillet.

Nous nous sommes mariés au mois d'octobre 2015, nous avons transmis cette information au CIC mais depuis toujours aucun mouvement.

Nous avons écrit à notre député fédéral mais nous n'avons pas reçu de réponse.

On est vraiment désemparés. 

 

Bonne chance à tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, clolasouris a dit :

Bonjour,

 

Vous trouverez ci dessous mes stats. Je suis un cas particulier

Parrainage conjoint de fait vivant à l'extérieur du canada (délais de traitement largement dépassés).

Malheuresement, pour une demande recu à mississauga le 24 février 2015 et accusé de réception le 15 avril 2015 Nous sommes toujours en attente de la lettre d'acceptation du parrainage.(soit le step1 de la demande)

Le télécentre nous dit que "des vérifications supplémentaires" sont en cours, que l'on ne peut nous confirmer aucun délai de traitement. Même discours à chaque appel depuis juillet.

Nous nous sommes mariés au mois d'octobre 2015, nous avons transmis cette information au CIC mais depuis toujours aucun mouvement.

Nous avons écrit à notre député fédéral mais nous n'avons pas reçu de réponse.

On est vraiment désemparés. 

 

Bonne chance à tout le monde.

 

Je pense que tu devrais prendre contacte avec ton député fédéral pour voir si on lui donnera plus d'info. Je trouve que les agents oublient qu'ils sont passés par ce chemin avant de pouvoir mettre leurs pieds au canada. Faire attendre les gens pour rien je trouve ça un peu anormal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, BABEZ a dit :

 

Bonjour Athena,

 

Toujours rien. <_< Paris s'est endormie.

 

Paris s'est plus qu'endormie.

Même pour une simple demande de visa visiteur pour pouvoir aller passer les fêtes d'années avec ma femme, ils n'ont toujours pas répondu après 15 jours du dépôt de la demande.

C'est peut être normal avec les vacances de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, nightrider a dit :

 

Paris s'est plus qu'endormie.

Même pour une simple demande de visa visiteur pour pouvoir aller passer les fêtes d'années avec ma femme, ils n'ont toujours pas répondu après 15 jours du dépôt de la demande.

C'est peut être normal avec les vacances de fin d'année.

Les ambassades travaillent même en vacances. Sinon avec toutes les vacances qu'il y a en un an, on ne traiterait pas autant de demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LaBlondinette a dit :

Les ambassades travaillent même en vacances. Sinon avec toutes les vacances qu'il y a en un an, on ne traiterait pas autant de demandes.

C'est embêtant d'attendre aussi longtemps pour avoir une réponse à une demande de vise alors qu'on annonce que les délais pour un visa visiteur au bureau de Paris sont de 9 jours. alors que je comptais partir la semaine prochaine  <_<

Ma femme a envoyé le dossier du parrainage il y a un mois, donc à ce sujet la route reste longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo tout monde j'ai suivie le conseil de plusieurs personnes et j'ai écrit a mon député fédéral il ma répondu assez vite . Il  ma demander plus de renseignement alors jui ait donner donc j'attend sa réponse jesperen que ses positif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, nightrider a dit :

C'est embêtant d'attendre aussi longtemps pour avoir une réponse à une demande de vise alors qu'on annonce que les délais pour un visa visiteur au bureau de Paris sont de 9 jours. alors que je comptais partir la semaine prochaine  <_<

Ma femme a envoyé le dossier du parrainage il y a un mois, donc à ce sujet la route reste longue...

 

il y a 39 minutes, nightrider a dit :

C'est embêtant d'attendre aussi longtemps pour avoir une réponse à une demande de vise alors qu'on annonce que les délais pour un visa visiteur au bureau de Paris sont de 9 jours. alors que je comptais partir la semaine prochaine  <_<

Ma femme a envoyé le dossier du parrainage il y a un mois, donc à ce sujet la route reste longue...

 

Déjà si ils ont un jour ou une semaine de retard ça va encore.

 

Les délais sont basés sur une moyenne, et non sur une exactitude. 

 

Ce sont des êtres humains comme toi et mo iqui travaillent manuellement sur des dossiers. Donc à mon avis il faudrait leur accorder un peu de temps, leur donner le temps de finaliser l'étude de votre dossier qui est déjà entamé.

 

Imaginez vous à votre place,e t juste parce que vous etes impatients on doive vous répondre de manière positive. Déjà un visa ils ne sont pas obligés de l'avoir. Ils ont des directives fermes, et ils doivent les appliquer. Laissez leur un peu de temps. Je sais que c'est difficile d'attendre mais ce sont les règles. C'est à nous les demandeurs de suivre leur rythme et non à eux de suivre le notre. C'est nous qui voulons aller chez eux, cet exercice vous prépare déjà à ce qui vous attend chez eux avec leur administration. Et une fois sur place, râler et se plaindre n'aide pas. Donnez leur les documents et armez vous de patience. 

 

 

je pars du principe que si quelqu'un n'a pas fini de traiter un dossier, le relancer toute la journée ne l'aidera pas et ne vous aidera pas non plus, car il va passer sa journée à répondre aux relances, et perdre du temps sur ses dossiers où si on l avait laissé serein, il aurait pu libérer 2 ou 3 personnes supplémentaires.

 

C'est mon avis. Encore un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, nightrider a dit :

C'est embêtant d'attendre aussi longtemps pour avoir une réponse à une demande de vise alors qu'on annonce que les délais pour un visa visiteur au bureau de Paris sont de 9 jours. alors que je comptais partir la semaine prochaine  <_<

Ma femme a envoyé le dossier du parrainage il y a un mois, donc à ce sujet la route reste longue...

Déjà si ils ont un jour ou une semaine de retard ça va encore.

 

Les délais sont basés sur une moyenne, et non sur une exactitude. 

 

Ce sont des êtres humains comme toi et mo iqui travaillent manuellement sur des dossiers. Donc à mon avis il faudrait leur accorder un peu de temps, leur donner le temps de finaliser l'étude de votre dossier qui est déjà entamé.

 

Imaginez vous à votre place,e t juste parce que vous etes impatients on doive vous répondre de manière positive. Déjà un visa ils ne sont pas obligés de l'avoir. Ils ont des directives fermes, et ils doivent les appliquer. Laissez leur un peu de temps. Je sais que c'est difficile d'attendre mais ce sont les règles. C'est à nous les demandeurs de suivre leur rythme et non à eux de suivre le notre. C'est nous qui voulons aller chez eux, cet exercice vous prépare déjà à ce qui vous attend chez eux avec leur administration. Et une fois sur place, râler et se plaindre n'aide pas. Donnez leur les documents et armez vous de patience. 

 

 

je pars du principe que si quelqu'un n'a pas fini de traiter un dossier, le relancer toute la journée ne l'aidera pas et ne vous aidera pas non plus, car il va passer sa journée à répondre aux relances, et perdre du temps sur ses dossiers où si on l avait laissé serein, il aurait pu libérer 2 ou 3 personnes supplémentaires.

 

C'est mon avis. Encore un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous! Alors voila, 3 semaines après l'entrevue et 2 semaine après avoir refait le médical car expirer mon mari a enfin eu la BRUNE. Il est aller aujourd'hui meme a Alger porter son passeport! Se sera une belle fin d'année pour nous! Bonne chance a vous tous. Je suis de tout coeur avec vous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tout le monde

Enfin le fameux courriel visa prêt pour émission reçu cette après midi après 6 mois et deux jours, bon courage à vous tous, j'espère très bientôt de très bonnes nouvelles aussi à vous

Merci pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/3/2015 at 16:26, FATALG a dit :

Je lance un appel à tous les demandeurs ayant déposé un dossier de parrainage dont:

-Parrainage d'époux

-Parrainage extérieur

-BVC : Paris

De nous faire part de l'avancement de leurs demandes, de leurs statistiques et éventuellement leurs questions. Merci

La réponse à ta question dans ma signature :).

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo tout le monde jai ecri a mon depute et voila se qui ma dit ceci

 

Je viens de recevoir une réponse à votre demande.  Le dossier de votre mari a bien été reçu ainsi que votre certificat de sélection du Québec.  Les examens médicaux sont passés ,  le dossier criminel et judiciaire n'est pas encore commencé.  Le délai de traitement des demandes pour ce pays sont de 7 mois.  Donc à partir du 6 octobre il faut attendre 7 mois pour l'acceptation de la demande soit vers le début de mai 2016.

 jespere que sa prendra pas se temps la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lashpower1234 a dit :

allo tout le monde jai ecri a mon depute et voila se qui ma dit ceci

 

Je viens de recevoir une réponse à votre demande.  Le dossier de votre mari a bien été reçu ainsi que votre certificat de sélection du Québec.  Les examens médicaux sont passés ,  le dossier criminel et judiciaire n'est pas encore commencé.  Le délai de traitement des demandes pour ce pays sont de 7 mois.  Donc à partir du 6 octobre il faut attendre 7 mois pour l'acceptation de la demande soit vers le début de mai 2016.

 jespere que sa prendra pas se temps la

Bonjour,

ils ont pris combien de jours pour repondre au email envoyé par votre debuté?

Mon depute a envoyé un email le mercredi dernier et ils non pas encore lui repondu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, abentoronto a dit :

Bonjour,

ils ont pris combien de jours pour repondre au email envoyé par votre debuté?

Mon depute a envoyé un email le mercredi dernier et ils non pas encore lui repondu!

allo sa prit 2 jour mais jespere que mon mari va arriver avant mai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, gedeongedeon a dit :

@Farrom , Je vois dans ta signature, toujours pas de CSQ ?

hello, si si mais je n arrivais pas à ajouter des commentaires jai du en supprimer. Donc le 22 novembre 2015 on a envoyer le CSQ par mail et l on attend demain cela fera 1 mois jespere avoir un signe comme "visa pret pour emission" :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gedeongedeon a dit :

Re, 

 

je vais suivre ton statut de près car tu as pile 1 mois d'avance sur moi.

lol sans probleme, tu es en France? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement