Aller au contenu

Parrainage extérieur 2015


FATALG

Messages recommandés

  • Habitués

Dossier de parrainage reçu le 1er Mai, je suis rendu a 70 jours d'attente, pas de AR ni autre chose.

Je suis supposé comprendre quoi au just ?

Mon dossier je l,ai poster le 1er mai ils ont reçu le 5 mai. as tu eu des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier de parrainage reçu le 1er Mai, je suis rendu a 70 jours d'attente, pas de AR ni autre chose.

Je suis supposé comprendre quoi au just ?

Mon dossier je l,ai poster le 1er mai ils ont reçu le 5 mai. as tu eu des nouvelles?

Appelle CIC puis regarde il est ou le problème. ils devraient etre capables de te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les membres qui sont rendus à la 3 ème étape dans le parrainage, quand on dépose le CSQ à l'ambassade de rabat.

J'ai entendu dire que le parrainé reçoit un accusé de réception par e-mail. Si c'est le cas, au bout de combien de temps d'attente environ? Car Mon mari a déposé en mains propres son CSQ le 27 Juillet, et toujours pas d'accusé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais moi aussi dans la même situation que toi. Avec un visa multiples entrées. On a décidé de faire la demande à l'extérieur parce que c'est plus court. Bref. Je suis sortie et rentré une fois sans probléme à l'adouane.

Bonne chance

bonjour,

svp dis moi jamaillybr est ce que vous avez fait la visite médical au canada ou dans votre payé merci de me répondre car je veux envoyer mon dossier a l’extérieur mais j'ai peur qu'il me disent rentre dans ton payer pour faire la visite médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais moi aussi dans la même situation que toi. Avec un visa multiples entrées. On a décidé de faire la demande à l'extérieur parce que c'est plus court. Bref. Je suis sortie et rentré une fois sans probléme à l'adouane.

Bonne chance

bonjour,

svp dis moi jamaillybr est ce que vous avez fait la visite médical au canada ou dans votre payé merci de me répondre car je veux envoyer mon dossier a l’extérieur mais j'ai peur qu'il me disent rentre dans ton payer pour faire la visite médicale

J'ai passé la visite médicale au Canada, mais a priori j'avais déposé ma demande pour être traitée à l'intérieur, néanmoins notre demande a été retourné parce que il y avait un formulaire qui était pas le bon, bref, j'ai refait la demande avec la même visite médicale sauf que j'ai fait à partir du Brésil sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part

Réception du dossier par CIC le 14 mai

Début de traitement : 17 juin

Acceptation :....................................

bonjour tout le monde ,

hakimouche as-tu recu des nouvelles ? bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais moi aussi dans la même situation que toi. Avec un visa multiples entrées. On a décidé de faire la demande à l'extérieur parce que c'est plus court. Bref. Je suis sortie et rentré une fois sans probléme à l'adouane.

Bonne chance

bonjour,

svp dis moi jamaillybr est ce que vous avez fait la visite médical au canada ou dans votre payé merci de me répondre car je veux envoyer mon dossier a lextérieur mais j'ai peur qu'il me disent rentre dans ton payer pour faire la visite médicale

J'ai passé la visite médicale au Canada, mais a priori j'avais déposé ma demande pour être traitée à l'intérieur, néanmoins notre demande a été retourné parce que il y avait un formulaire qui était pas le bon, bref, j'ai refait la demande avec la même visite médicale sauf que j'ai fait à partir du Brésil sans aucun problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais moi aussi dans la même situation que toi. Avec un visa multiples entrées. On a décidé de faire la demande à l'extérieur parce que c'est plus court. Bref. Je suis sortie et rentré une fois sans probléme à l'adouane.

Bonne chance

bonjour,

svp dis moi jamaillybr est ce que vous avez fait la visite médical au canada ou dans votre payé merci de me répondre car je veux envoyer mon dossier a lextérieur mais j'ai peur qu'il me disent rentre dans ton payer pour faire la visite médicale

J'ai passé la visite médicale au Canada, mais a priori j'avais déposé ma demande pour être traitée à l'intérieur, néanmoins notre demande a été retourné parce que il y avait un formulaire qui était pas le bon, bref, j'ai refait la demande avec la même visite médicale sauf que j'ai fait à partir du Brésil sans aucun problème.

Merci bcp pour ta reponse mais j'envoi mon dossier des mon entrer au canada ou avant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis rentrée pour me marier et envoyer ma demande ensuite. Mais avec mon visa touriste j'avais toujours un billet aller-retour pour prouver que j'allais pas y rester ...pour moi ça s'est passé comme ça mais pour chaque personne est différent c'est a dire le pays d'origine, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis rentrée pour me marier et envoyer ma demande ensuite. Mais avec mon visa touriste j'avais toujours un billet aller-retour pour prouver que j'allais pas y rester ...pour moi ça s'est passé comme ça mais pour chaque personne est différent c'est a dire le pays d'origine, etc.

Merci bcp pou ta reponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir ...je comprends bien dans quelle situation tu te trouves. Bonne chance.

Merci c tres gentille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Jai envoyé ma demande de parrainage en mai reçu par CIC le 28 mai. J'ai eu un un A/R debut Juillet et depuis plus rien... tjs "en cours". Jai appellé CIC et ils mont dit qùils envoient un message de mise à jour à missisauga et que j'attende 3 mois si pas de nouvelles je les recontacte. Y en a t il qui sont dans le meme cas? Y a til un moyen de joindre missisauga directement? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lady-canada, moi aussi j'avais appelé le centre et l'agent m'a dit la même chose mais il m'a précisé que l'officier en charge du dossier devrait m'envoyer un mail pour me dire à quel stade est mon dossier et au cas contraire je pouvais les rappeler pour voir si ce dernier a laissé une note dans mon dossier et ils me diront donc tu peux appeler pour te renseigner si y'a une note dans ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je vous tiendrais au courant moi je n'en suis qu'au début :

- Visite médicale : 23/07/2015
- Envoi du dossier : 01/08/2015
- Distribué au centre de Mississauga : 07/08/2015

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr a tous,

Jai envoyé ma demande de parrainage en mai reçu par CIC le 28 mai. J'ai eu un un A/R debut Juillet et depuis plus rien... tjs "en cours". Jai appellé CIC et ils mont dit qùils envoient un message de mise à jour à missisauga et que j'attende 3 mois si pas de nouvelles je les recontacte. Y en a t il qui sont dans le meme cas? Y a til un moyen de joindre missisauga directement? Merci pour vos réponses.

Si on ne sait pas quel est votre pays de résidence, il est difficile de vous donner les délais de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je suis dans l'attente bientôt j'arriverai à 57j pour le moment pas de réponse, dossier tour en cours de traitement, je vois qu'en ce moment plusieurs personnes ont dépassé leurs délais sans aucun réponse. pourquoi tout sa?

Modifié par David Henri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Baisse du nombre de fonctionnaires affiliés à l'examen des demandes? Le Québec est en restriction budgétaire. Moins il y aura d'agents pour traiter vos demandes, plus long sera le délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement