Habitués lylye Posté(e) 14 septembre 2015 Habitués Posté(e) 14 septembre 2015 Coucou , CRP reçu aujourd'hui :-) Je vous souhaite le même bonheur . Maintenant go les préparations ! Quelle bonne nouvelle ! ! ! Félicitations ! ! ! gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
BAM Posté(e) 14 septembre 2015 Posté(e) 14 septembre 2015 Ba c est risque ton affaire Parceque oui c est 3 mois , dans l autre groupe ceux qui ont passe la douane en juin sont juste en train de la recevoir. Moi je passe octobre je mets l adresse de mon neveu qui rentre pour noel et si on a de la chance il nous les ramenent mais on n y a croit pas trop. On se dit que n etant pas au milieu d une saison estivale peut que.... Un conseil pas des moindres : verifier l adresse de destination sur son compte cic Merci de ta réponse lafloamarsaille! je sais à quoi m'attendre... je vais devoir donner l’adresse d'un ami qui me l’enverra par la poste pas le choix! même si je sait que cela n'est pas légal mais bon sinon c'est aller-retour assuré... Citer
Habitués sansoura Posté(e) 15 septembre 2015 Habitués Posté(e) 15 septembre 2015 Coucou , CRP reçu aujourd'hui :-) Je vous souhaite le même bonheur . Maintenant go les préparations !Oh super je tiens à te féliciter vu qu'on a commencer ensemble de notre côté nous les avons reçu il y a une semaine ! Bon préparatif Merci loulou :-) Oui et je te suis sur ton blog :-) Je suis heureuse pour vous et votre parcours :-)Félicitations Céline ! Quelle bonne nouvelle !!! Merciii , oh oui enfin :-)Céline : Je te redis félicitations sur ce post là !!! youhouu, le bonheur que ça doit être Merciii :-) . Oui que du bonheur Mes félicitations à toi Céline83, bonne continuation et que le Seigneur guide tes pas. Citer
kingtong Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Bonjour, CRP reçus aujourd'hui, on se sent plus léger. La pression monte d'un cran par contre pour les préparatifs Bon courage à tous. Modifié 18 septembre 2015 par kingtong negociateur et antoinnette ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 18 septembre 2015 Habitués Posté(e) 18 septembre 2015 Salut les amis ! Je rentre ce jour de mon séjour de prospection (je vous le raconterai plus tard car là je suis dans le coltard complet). Je viens juste de regarder mon statut sur le site du CIC : Décision prise !!! J'attends de recevoir la CRP avant d'y croire vraiment. Bon désolée, je vais manger et je vais me coucher et rêver à ma RP... A plus tard ! Tiote62, aya27, Fuschiagirl et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués aya27 Posté(e) 18 septembre 2015 Habitués Posté(e) 18 septembre 2015 félicitation Maple Jen gmontibelli et Maple_Jen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués SOVA Posté(e) 18 septembre 2015 Habitués Posté(e) 18 septembre 2015 Très contente pour toi Maple_Jen :thumbsup: Maple_Jen et gmontibelli ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 18 septembre 2015 Habitués Posté(e) 18 septembre 2015 Super !!! Félicitations !!! Ça sent le départ... :-D Maple_Jen et gmontibelli ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 18 septembre 2015 Habitués Posté(e) 18 septembre 2015 Trop contente pour toi !!!!! Tu pars quand du coup :-) ?? gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 19 septembre 2015 Habitués Posté(e) 19 septembre 2015 Voilà, CRP reçue ce jour. De quoi mettre du pep's en ce retour de vacances... Fuschiagirl, sansoura, Isa06 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 19 septembre 2015 Habitués Posté(e) 19 septembre 2015 Ohlala tu dois être juste surexcitée ;-) C'est génial !!!!!! Maple_Jen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 19 septembre 2015 Habitués Posté(e) 19 septembre 2015 C'est une excellente nouvelle , le pur bonheur Maple_Jen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pcaius Posté(e) 19 septembre 2015 Habitués Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Hello. Je vous rejoins car CRP REÇUES CE MATIN!!! Départ prévu juste après l'Euro 2016!!! Modifié 19 septembre 2015 par pcaius Maple_Jen, nyrris, moussou et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 19 septembre 2015 Habitués Posté(e) 19 septembre 2015 Génial bonne nouvelle félicitations :-) ! Euh par contre il est quand l'euro :-D ??? Citer
TYSHEN Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 hello tout le monde nous sommes une petite famille souhaiterions arriver début mai 2016 :) Fuschiagirl et doudoucaribou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nyrris Posté(e) 19 septembre 2015 Habitués Posté(e) 19 septembre 2015 Génial bonne nouvelle félicitations :-) ! Euh par contre il est quand l'euro :-D ??? Juin si je me trompe pas !!! Je comprends, moi aussi c'est le genre de choses que je me dit qu'il faut profiter de faire avant de partir. SOVA, pcaius et Fuschiagirl ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués pcaius Posté(e) 19 septembre 2015 Habitués Posté(e) 19 septembre 2015 Hello. C'est du 10 juin au 10 juillet 2016. Peut-être que j'aurai déjà vendu ma télé d'ici là.http://fr.uefa.com/uefaeuro/finals/ticketing/ Fuschiagirl, nyrris, sansoura et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués sansoura Posté(e) 19 septembre 2015 Habitués Posté(e) 19 septembre 2015 Voilà, CRP reçue ce jour. De quoi mettre du pep's en ce retour de vacances... Félicitations encore Hello. Je vous rejoins car CRP REÇUES CE MATIN!!! Départ prévu juste après l'Euro 2016!!! Félicitations Maple_Jen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nyrris Posté(e) 20 septembre 2015 Habitués Posté(e) 20 septembre 2015 Hello. C'est du 10 juin au 10 juillet 2016. Peut-être que j'aurai déjà vendu ma télé d'ici là.http://fr.uefa.com/uefaeuro/finals/ticketing/ C'est pas grave t ira voir sur les écrans géants ! C'est encore mieux ! Citer
Messages recommandés