Mon mari et moi sommes en train de nous poser des questions sur notre avenir. Nous avons envie de changement mais le pas est parfois difficile à franchir. C'est pour cela que nous avons besoin de vos conseils.
Nous avons 42 et 44 ans et 2 enfants de 14 et 16 ans.
Mon mari est boulanger/pâtissier depuis 27 ans et nous avons notre propre commerce depuis 9 ans.
Le Québec nous attire particulièrement mais avons beaucoup de questions.
Notamment, vaut-il mieux être à son compte (reprendre une boulangerie Française) ou commencer comme employé ?
Comment se passe les études ?
C'est un changement qui se prépare de façon très minutieuse et qui ne se décide pas à la légère.
Nous ne partons pas seuls mais embarquons nos enfants dans cette aventure.
Pourriez-vous me conseiller pour savoir si cela vaut le coup ou pas ?
Question
Valérie38
Bonjour à tous,
Mon mari et moi sommes en train de nous poser des questions sur notre avenir. Nous avons envie de changement mais le pas est parfois difficile à franchir. C'est pour cela que nous avons besoin de vos conseils.
Nous avons 42 et 44 ans et 2 enfants de 14 et 16 ans.
Mon mari est boulanger/pâtissier depuis 27 ans et nous avons notre propre commerce depuis 9 ans.
Le Québec nous attire particulièrement mais avons beaucoup de questions.
Notamment, vaut-il mieux être à son compte (reprendre une boulangerie Française) ou commencer comme employé ?
Comment se passe les études ?
C'est un changement qui se prépare de façon très minutieuse et qui ne se décide pas à la légère.
Nous ne partons pas seuls mais embarquons nos enfants dans cette aventure.
Pourriez-vous me conseiller pour savoir si cela vaut le coup ou pas ?
Merci pour votre aide à tous.
Valérie
9 réponses à cette question
Messages recommandés