Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde

J'ai envoyé mon dossier fédéral via DHL et j'ai été surpris par le délais qui est de 6 jours!!!!

J'avais utilisé DHL pour la DCSQ et la MAJ ça ne prenais que 36 heures. je suis franchement déçu.

Ne le soyez pas, tout vient à point , à ce qui sait attendre. ...je présume que vous avez attendu pendant au moins 60 mois pour avoir votre CSQ,alors trois jours de plus....ça ne sera pas mortifère ....bonne attente.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, mehdi1981 a dit :

Ne le soyez pas, tout vient à point , à ce qui sait attendre. ...je présume que vous avez attendu pendant au moins 60 mois pour avoir votre CSQ,alors trois jours de plus....ça ne sera pas mortifère ....bonne attente.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Merci Mehdi, j'aurais du envoyé via UPS comme vous l'aviez préconisé.

Mais comme j'étais satisfait de DHL et j'avais une remise de 15% vu que je suis un fidèle client, je ne voyais pas de raison de changer...enfin jusqu’à maintenant.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 21 heures, sun a dit :

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Ça fait un mois depuis la réception de mon dossier fédéral à Sydney(10 mars)

Combien dois je attendre encore pour recevoir l'AR?

Merci

Posté(e)
il y a 5 minutes, kuala lumpur a dit :

Bonjour

Merci

Bonjour 

Pour moi c'est mois et 10 jours

Posté(e)
Il y a 22 heures, sun a dit :

bonsoir,

je suis nouvelle sur ce fil, j'ai obtenus mon csq mais je l'ai pas encore reçu par poste.

je me prépare pour le fédéral donc? . Ya t-il quelqu'un qui peut me résumer la démarche á suivre afin d'obtenir ce fameux visa. Merci

Bonsoir sun,moi aussi j'attends mes CSQ que j'ai pas encore reçu. Qu'elle est la date d'envoi de vos CSQ? Svp.

• Habitués
Posté(e)
Le 6/4/2016 at 19:41, tolabitation a dit :

T'as dis qu’il a reçu son AR Paris?

autre format, en principe  le medecin vous prendera en charge 

Posté(e)
il y a une heure, kuala lumpur a dit :

Bonjour

Merci

Salam Kuala, on a presque les meme date sauf mois j'ai eu mon AR le 07 mars 16, dossier réceptionné par CIC  le 28/01/16 et jusqu'à maintenant pas d IVM . Moyennement cette fois si entre réception de dossier Fédéral et AR c'est 1 mois et 10 jours . ça viendra patience  .

• Habitués
Posté(e)
il y a 20 minutes, Zeghouane a dit :

Salam Kuala, on a presque les meme date sauf mois j'ai eu mon AR le 07 mars 16, dossier réceptionné par CIC  le 28/01/16 et jusqu'à maintenant pas d IVM . Moyennement cette fois si entre réception de dossier Fédéral et AR c'est 1 mois et 10 jours . ça viendra patience  .

Merci

Donc il est probable que je recevrai quelque chose dans une dizaine de jours

• Habitués
Posté(e)
Le Monday, April 04, 2016 at 18:03, monna a dit :

bonjour les amis,

je viens de recevoir l'accusé de réception Sydney

merci les amis pour tout l'aide que vous nous apporter

Svp la date de reception de votre dossier par le cic?

Il y a 2 heures, kuala lumpur a dit :

Bonjour

Merci

On a les memes stats mon dossier a ete recu le 10 Mars, j'attends toujours l'AR sydney. 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, kuala lumpur a dit :

Bonjour

Merci

D'ici un mois.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 9 heures, twiklstar a dit :

bonjour;

svp les photos pour la vm sont du forma de celle du fédéral ou forma normal???

merci

3,5 cm x 4,5 cm

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, maitre30 a dit :

Seuls les modes de paiement suivants sont acceptés :

• Carte de crédit (paiement exclusivement en ligne pour les demandes soumises à compter du 5 janvier 2016)
  • Chèque certifié ou visé tiré d’une banque canadienne;
  • Chèque émis par un agent de change;
  • Chèque d’une entreprise canadienne;
  • Mandat postal de Postes Canada;
  • Traite bancaire tirée d’une banque canadienne;
  • Carte de crédit (si vous postez votre demande, vous devez remplir le formulaire Paiement par carte de crédit, le signer et le joindre à votre demande.

svp je suis a la case depart je sais pas par quelle option pour payer les 166$ de mon bebe , en ligne ou cheque etc etc 

La plus simple des manières de paiement est de le faire en ligne (transaction instantanée) via une carte de crédit. Ou bien, toujours via une carte de crédit, mais en remplissant le formulaire de paiement par carte de crédit (paiement différé).

• Habitués
Posté(e)

merci veneziano pour cette ample explication, je me souviens très bien de toi, tu m'as beaucoup éclairé dans plusieurs questions au sujet de DCSC. Que DIEU éclaire ton chemin de vie.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, zahoo2013 a dit :

Bonsoir sun,moi aussi j'attends mes CSQ que j'ai pas encore reçu. Qu'elle est la date d'envoi de vos CSQ? Svp.

bonsoir zahoo2013, j'ai appelé le midi jeudi passé , ils m'ont informé que mon csq est envoyé par poste mais je ne n'ai pas demandé la date d'envoi.

Posté(e)

bonsoir tout le monde

j'ai une petite demande pour les gens qui ont envoyé leurs passeports via ups; je veux savoir quelle est l'adresse exact du centre de UPS sur alger et qu'est ce que je dois ramener comme documents avec moi et les frais a payer .

merci.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis ...
Le C.I.C relâche un peu le rythme à ce que je vois !

15 jours depuis la réception des résultats de la visite médicale ... toujours rien !

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Gheith a dit :

Bonjour les amis ...
Le C.I.C relâche un peu le rythme à ce que je vois !

15 jours depuis la réception des résultats de la visite médicale ... toujours rien !

Salut le rythme n'est pas le même pour tout le monde...

N'oublie pas que il n'y a pas que la partie médicale qu'on regarde. On regarde les antécédents criminels, on check la liste des voyages de chacun. Bref ça varie selon les dossiers, ne fais pas une fixation sur la visite médicale. Un forumiste redbullz algérien aussi a reçu sa brune 5 mois à peu après apres avoir passé la visite médicale.

Donc à mon avis il faut juste patienter, ils vont finir par te répondre.

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, LaBlondinette a dit :

...On regarde les antécédents criminels, on check la liste des voyages de chacun...

En cinq mois? :D 

on peut les appeler ?

Si oui, sur quel numéro?

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Gheith a dit :

En cinq mois? :D 

on peut les appeler ?

Si oui, sur quel numéro?

Honnetement je n'en sais rien.

Essaie d'envoyer un message à Redbullz qui pourra t'en dire plus.

Il n'est pas le seul. Il y a des personnes qui ont envoyé leurs demandes en septembre, passé visite medicale en decembre et attendent toujours les retours.

Pour te dire de t'occuper tranquillement, car tant qu'ils ne te font pas signe, si tu les relances, ils vont te dire que ton dossier est toujours en traitement, donc en gros, ils te diront la mm chose que moi : De continuer d'attendre.