Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, oualna a dit :

Oui je n ai rien reçu

Ça fait beaucoup et ce n est pas normale peut être tu as des problèmes avec ton adresse émail ? Contact les par mail et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça fait beaucoup et ce n est pas normale peut être tu as des problèmes avec ton adresse émail ? Contact les par mail et bonne chance

Est ce que vous avez l adresse Email pour les contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, roi koukou a dit :

bonsoir TLM, une question

un enfant de 6 ans c'est une personne à charge de type 1 ou A ?

merci

 

Pou ton cas = Type 1

 

Explications :

 

-  Type 1, car l'enfant de moins de 19 ans et ta demande a été envoyée après 2014.

 

-  Pour le type A : enfant de moins de 22 ans et dont la demande a été envoyée avant 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, veniziano a dit :

 

Pou ton cas = Type 1

 

Explications :

 

-  Type 1, car l'enfant de moins de 19 ans et ta demande a été envoyée après 2014.

 

-  Pour le type A : enfant de moins de 22 ans et dont la demande a été envoyée avant 2014.

Merci beaucoup veniziano :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, roi koukou a dit :

bonsoir TLM, une question

un enfant de 6 ans c'est une personne à charge de type 1 ou A ?

merci

Salut 

Moins de 19 ans, type 1

Moins de 22 ans,type A

Te concernant c'est type 1 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, youyou1985 a dit :

Bonjour

Moi j ai déposé mon dossier le 04/02 reçu le 10/02

Ivm le 15/03

VM le 28/03

Reçu le 07/04

Et j ai pas payé encore les frais pour la résidence permanent

Es ce que ils vont m'envoyer un message pour payer

Merci

 

Au dépôt de la demande tu payeras les 550 $ (frais relatifs au de traitement de la demande) ensuite tu pourras payer le restant des frais des 490 $ (frais relatifs au droit d'obtention de la résidence permanente), une fois tu recevras l'accusé de réception de Paris ou bien au pire des cas il vont te le demander après avoir passé ta visite médicale et avant la réception de la e-brune.

 

Remarque : il est préférable de payer la totalité des frais dès le départ (ça serait mieux aussi de le faire en ligne par carte de crédit) afin  d'assurer une meilleure fluidité de traitement de la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour! Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de nouvelles règles sur le forum immigrer.com. Pour que le forum soit le plus agréable possible pour tous, ces nouvelles règles sont mises en place pour assurer une bonne lecture et une meilleure compréhension des textes pour le respect des membres. Un changement important pour la règle #2. Les échanges se font exclusivement en français (pas de mots dans une langue étrangère) et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). La correction du français sera autorisée sous certaines conditions. Les messages qui ne respecterons pas les règles seront supprimés sans préavis ni explication. Vous pouvez lire les nouvelles règles ici  : http://www.forum.immigrer.com/announcement/25-regles-dusage-du-site-immigrercom/   Merci à tous de votre collaboration 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Selon mon expérience , le meilleur  moyen du paiement  en ligne est l'utilisation  de la carte BNP visa classique,  on m'a prélevé mon frics après  20 mins de la réception  de  mon reçu de paiement.  (J'ai vu mon solde passé de 1000€ à 288€ sur l'écran de distributeur juste à côté de mon agence) cela pour dire que BNP est plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois qu'il y a des gens qui galèrent avec le paiement!! Je vous assure que moi aussi j'ai eu ma dose avec ça, puisque je me suis tapé un mois d'attente inutile pour récupérer ma carte BNP!! Mais le plus important  est d'évite le retour de son dossier !!!

Il faut juste bien gérer son stress pour ne pas se tremper.

Bon courage.

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Davus a dit :

Je vois qu'il y a des gens qui galèrent avec le paiement!! Je vous assure que moi aussi j'ai eu ma dose avec ça, puisque je me suis tapé un mois d'attente inutile pour récupérer ma carte BNP!! Mais le plus important  est d'évite le retour de son dossier !!!

Il faut juste bien gérer son stress pour ne pas se tremper.

Bon courage.

Merci davus ça se passe de ton côté départ pour juillet c'est ça ?!

Au sujet du paiement c'était instantané le reçu mais le prélèvement sur mon compte 3 jours faut savoir que c'était un vendredi à 8h heure algerie donc ça s'est fait lundi soir ! 

Merci pour le partage et bon courage pour tes préparatifs ! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce que vous avez l adresse Email pour les contacter

Comment contacté SIDNEY par Email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça fait beaucoup et ce n est pas normale peut être tu as des problèmes avec ton adresse émail ? Contact les par mail et bonne chance

Avez vous l adresse Email pour contacté sidney car j ai tous essyé sans suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, oualna a dit :

Avez vous l adresse Email pour contacté sidney car j ai tous essyé sans suite

Il n'y a pas de mail 

Appel au 001 613 944 4000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il n'y a pas de mail 

Appel au 001 613 944 4000

Merci beaucoup pour le numéro

Juste une autre question est ce que la conversation est en langue française ou bien en anglais vu sue c est sidney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, oualna a dit :

Merci beaucoup pour le numéro

Juste une autre question est ce que la conversation est en langue française ou bien en anglais vu sue c est sidney

c est un centre d appel.c est toi qui choisi la langue.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, oualna a dit :

Merci beaucoup pour le numéro

Juste une autre question est ce que la conversation est en langue française ou bien en anglais vu sue c est sidney

Si tu as dépassé les 18 semaine ils te donneront des informations si non ils te diront d'attendre. Ton dossier à été reçu quand exactement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement