Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Le 13/12/2015 at 00:30, wise a dit :
Il y a 15 heures, veniziano a dit :

Pour l'Algérie, oui, tu envois ton casier judiciaire + sa traduction.

Slm frers forumists felicitations pour c qui ont reçu des novelles et bon courage pour lee attendants je vien de finaliser la colection des documents et les formulaires à remplir, je veux juste votre aides de me confirmer que mon dossier est complet ?? Pour un celibatair ??

Les formulaires à remplir :

1- Liste de contrôle des Documents.
2- Demande Générique pour le Canada
3- Renseignements Additionnels sur la Famille
4- Renseignements Supplémentaires Liste des Voyages
5- Annexe A Antécédents / Déclarations
6- Annexe 5 Déclaration d'Intention de Résider au Québec Immigration économique

Documents à l'appui :

- Le CSQ
-photocopier du Passeport (Nombre de pages ?)
- Act de Naissance en fraligne

-photocopier de la carte  + sa traduction originale
- Casier judiciaire B3 original en arabe + + sa traduction originale
- 06 photos
- 02 étiquettes postales

- Reçu du paiement en ligne 

Merci bcp bnnuitt

casier traduit par un traducteur agrée par le tribunal !!

Posté(e) (modifié)

Bonjour  besoin d'aide svp 

j'ai envoyé dossier fédéral le mois 

de décembre et la je compte me marier. 

quel conseil me donneriez vous

ajouter ma conjointe après ouverture de dossie cydney ou bien attendre et faire le parrainage .aidez moi svp pour ne pas faire de bêtise je compte sur vous mes amis  .

Modifié par lvazedurar
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 8 heures, Thiziri 2010 a dit :

AR Paris reçu hier.

Bonne chance aux autres membres qui attendent.

Moi aussi AR Paris reçu le 09/01/2016.

C'est quoi la prochaine étape maintenant ?

Bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e)

svp dite moi que mettre dans la case adresse sur formulaire renseignements sur famille pour les parents si ils sont décédés moi j'ai carrément mis décédé est ce que c'est valable. Merci de me répondre

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut tous le monde j'ai u mon CSQ et je suis entrain de préparer mon dossier fédérale et j'ai  quelque  questions à vous posez SVP:

1- pour le formulaire renseignement additionnels sur la famille IMM5406F : je rempli le formulaire autant que demandeur et mon épouse aussi autant que demandeur?

2- pour le formulaire ANNEXE  A antécédents/déclaration comment vous faite pour les case qui ne suffit pas pour remplir exemple nom de l'entreprise,d'employeur....?

Merci à vous.

Modifié par swayli
Posté(e)
Le Thursday, June 12, 2014 at 17:47, veniziano a dit :

Bonsoir

J'ai une question sur le champ d etude Je doit mettte Quoi sur cette Question 

• Merci d avanceKkjgtt
Posté(e)

Bonjour 

Svp je veut s avoir qu'est ce que sa ve dire un casier judiciaire B3

Merci d'avance

Posté(e)
Il y a 17 heures, veniziano a dit :

1. Juste les photocopies

2. Ceci se verra sur la griffe du traducteur agréé/assermenté, comme quoi qu'il est agréé prêt des tribunaux ...etc.

3. Par carte de crédit, y en a deux façons :

- Soit par transaction instantanée (que je vous conseille) : en payant en ligne via le site de CIC, tu recevras le reçu de ta transaction et tu le joindras (uniquement) à ta demande.

- Soit par transaction différée : la par contre tu rempliras le formulaire de paiement par carte de crédit et le joindre à ton dossier.

merci veniziano . c'est très gentil ...... et pour l'adresse de l'envoi .... vous me conseiller laquelle des deux proposer par CIC.

Posté(e)
il y a 8 minutes, youyou1985 a dit :

Bonjour 

Svp je veut s avoir qu'est ce que sa ve dire un casier judiciaire B3

Merci d'avance

y'en a plusieurs types de casier judiciaires............ça dépend juste des informations qui vous concerne..... le B3 c juste  vos antécédent.  délies... crimes  par contres les autres c'est beaucoup plus détaillés.......vos appartenances politique.... votre vie associatives...etc

• Habitués
Posté(e)
il y a 53 minutes, swayli a dit :

Salut tous le monde j'ai u mon CSQ et je suis entrain de préparer mon dossier fédérale et j'ai  quelque  questions à vous posez SVP:

1- pour le formulaire renseignement additionnels sur la famille IMM5406F : je rempli le formulaire autant que demandeur et mon épouse aussi autant que demandeur?

2- pour le formulaire ANNEXE  A antécédents/déclaration comment vous faite pour les case qui ne suffit pas pour remplir exemple nom de l'entreprise,d'employeur....?

Merci à vous.

Bonsoir pour les cases qui ne suffisent pas il faut additionner des feuille avec nom et prénom' titre du formulaire et le numéro de la question il faut bien lire les instructions et les formulaires tout est expliqué

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, nadine2009 a dit :

svp dite moi que mettre dans la case adresse sur formulaire renseignements sur famille pour les parents si ils sont décédés moi j'ai carrément mis décédé est ce que c'est valable. Merci de me répondre

Personne décédée ou que tu connais pas l'adresse ..etc, tu mets tout simplement un S/O (sans objet).

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, lvazedurar a dit :

Bonjour  besoin d'aide svp 

j'ai envoyé dossier fédéral le mois 

de décembre et la je compte me marier. 

quel conseil me donneriez vous

ajouter ma conjointe après ouverture de dossie cydney ou bien attendre et faire le parrainage .aidez moi svp pour ne pas faire de bêtise je compte sur vous mes amis  .

Personne ne pourra répondre à cette question à ta place puisque cette dernière reste vraiment personnelle et c'est en abordant le sujet avec ta conjointe que vous allez surement y arriver à en décider du sort de cette demande, si vous le faites à deux, ou non ...etc. Malgré que dans l'ensemble j'ai toujours appuyé la procédure à deux, et ce, pour le meilleur et pour le pire.

Posté(e)
Il y a 7 heures, twiklstar a dit :

casier traduit par un traducteur agrée par le tribunal !!

on est sur la même étape.........c se que j'ai comme dossier.......... reste juste un truc concernant l'adresse de                l'envoi..........entre les deux proposées par CIC...........quel est la plus sure............et pour les étiquettes juste une                 auto-collante   A4??

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Hanane_6 a dit :

Moi aussi AR Paris reçu le 09/01/2016.

C'est quoi la prochaine étape maintenant ?

Bonne chance à tous

La réception de l'e-mail de l'IVM (instructions pour la visite médicale).

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, swayli a dit :

Oui

il y a une heure, swayli a dit :

Merci à vous.

A les remplir avec la main (stabilo noir fin) ou encore utiliser un autre formulaire, tout mentionnant sur ce dernier ton no, prénom, tes références, le type de formulaire, la rubrique et le No de la question afin que l'agent puisse faire le lien avec la question du formulaire original et puis tu détailleras les choses sur ce nouveau formulaire en l'utilisant comme espace supplémentaire . Ou encore tu utiliseras directement une page word, tu remplis tes choses en faisant un tableau ou autre, sans oublier de mettre sur l'en-tête ton nom et références ainsi que la référence de la question du formulaire en question et puis tu remplis tes choses ou tu complètes ce qui manque ...etc, bref tu en as plusieurs choix, et c'est selon les questions, l'espace alloué et la quantité d'informations que tu désires y mettre ....etc.

• Habitués
Posté(e)
il y a 45 minutes, k-milo a dit :

merci veniziano . c'est très gentil ...... et pour l'adresse de l'envoi .... vous me conseiller laquelle des deux proposer par CIC.

Citoyenneté et Immigration du Canada

Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec

Bureau de réception centralisée des demandes
Case postale 8888
Sydney (Nouvelle-Écosse)
B1P 0C9
CANADA

• Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, k-milo a dit :

on est sur la même étape.........c se que j'ai comme dossier.......... reste juste un truc concernant l'adresse de                l'envoi..........entre les deux proposées par CIC...........quel est la plus sure............et pour les étiquettes juste une                 auto-collante   A4??

Pour les étiquettes, y en a plusieurs sortes, par exemple celles de format A4 blanche, tu pourras en utiliser deux ou juste une à découper en deux, sur l'une tu mettras ton nom, prénom et adresse en français tandis que l'autre en arabe. Sinon si tu en trouveras aussi des petites étiquettes, cela en fera la job. Au pire des cas tu mets deux enveloppes en mentionnant ton nom et ton adresses, l'une en français et l'autre en arabe.

• Habitués
Posté(e)
il y a 35 minutes, veniziano a dit :

Oui

A les remplir avec la main (stabilo noir fin) ou encore utiliser un autre formulaire, tout mentionnant sur ce dernier ton no, prénom, tes références, le type de formulaire, la rubrique et le No de la question afin que l'agent puisse faire le lien avec la question du formulaire original et puis tu détailleras les choses sur ce nouveau formulaire en l'utilisant comme espace supplémentaire . Ou encore tu utiliseras directement une page word, tu remplis tes choses en faisant un tableau ou autre, sans oublier de mettre sur l'en-tête ton nom et références ainsi que la référence de la question du formulaire en question et puis tu remplis tes choses ou tu complètes ce qui manque ...etc, bref tu en as plusieurs choix, et c'est selon les questions, l'espace alloué et la quantité d'informations que tu désires y mettre ....etc.

Merci veniziano