Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a 30 minutes, missoum a dit :

DHL: Livraison organisée. Aucun détail prévu.   j espère que je suis pas le seul,  envoie fédérale depuis  depuis 31/12/2015

Je t'invite à consulter la page 661, j'étais dans le même cas que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, missoum a dit :

DHL: Livraison organisée. Aucun détail prévu.   j espère que je suis pas le seul,  envoie fédérale depuis  depuis 31/12/2015


Bonjour,

Appelle DHL Canada et demande le nouveau numéro de traking Loomis Express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, AALYES a dit :

Merci,

je doit mettre une feuille pour chaque membres ou tout le monde dans la même feuille?

 

Sur la même feuille, une sorte de tableau avec un membre dans chaque ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, lvazedurar a dit :

merci mais j'ai pas eu la réponse à ma question c'est pas un problème avec ma conjointe 

que dois je faire attendre et faire le parrainage ou bien l'ajouter juste après accusé cydney et c'est qui me tracasse car y a un risque de remettre le csq

 

Tu passes le test d'évaluation en te basant sur la grille de sélection ainsi que la liste des domaines de formation et voir si la probable demande en couple passe. Dans le cas où ça passe, c'est à toi de choisir la façon de procéder, donc soit :

 

- Continuer le processus seul + parrainage de ta femme une fois au Canada

 

-  Ou bien inclure ta femme dans ta demande et partir ensemble.

 

La décision c'est toi qui la prendra et non pas un forumiste qui doit te dire ce que tu dois faire, le rôle de ces derniers se limite de te faire expliquer les cas possibles et leur conséquences c'est tout. Je te souhaite bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, veniziano a dit :

 

Sur la même feuille, une sorte de tableau avec un membre dans chaque ligne.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, youyou1985 a dit :

Bonjour

Pour les photos es ce que je doit faire le cachet de photographe pour les 5 photos ou uniquement une seule photo

Merci d'avance

 

 A ma connaissance, pour toutes les photos, mis à part une, qu'on laissera sans cachet du photographe (ou sans prescrire ses coordonnées) et sans prescriptions pour les données de l'intéressé.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ceux qui on déposé les passeports pour le visa combien ça vous a coûté chez crdv algerie et es qu'il y'a du monde dans le centre crdv algerie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, AALYES a dit :

Bonjour,

pour ceux qui on déposé les passeports pour le visa combien ça vous a coûté chez crdv algerie et es qu'il y'a du monde dans le centre crdv algerie 

 

Si cela pourrait être bénéfique pour toi, voici les récits de @oum wadjih à propos de son dépôt du dossier vis-à-vis le CRDV de Ben Aknoun (VFS Global) en mois d'octobre 2015 (je te fais le copier/coller).

 

Sinon à voir les textes originaux sur la page 621 de ce même topic.

 

Texte 1 :

 

Félicitation alice, je viens de rentrer d Alger avec mon marie, on a déposé nos passeports à VFS globale à BENAKNOUN et non pas l'ambassade , et je vous informe ma sœur que c'est sans rdv et la préséance du récurrent principale suffi, il travaillent de Dimanche à jeudi mais lr dépot est de 8h.30 donc les matinée seulement Bonne chance ma soeur et pour la lettre moi j'ai fait un tableau word la lettre doit etre déposée avec le passeport

 

Texte 2 :

 

Bon mes amis voilà ce que vous devez fournir une fois vous êtes à VFS globale et si vous avez d’autre question je suis là.

 

1-pour les formulaires : 1les passeports de chaque membre de votre famille qui vous accompagne + leurs photocopies

2- une lettre qui contient la couleur et la taille de chaque membre de votre famille qui vous accompagne.

3- deux deux photo forma visa pour chaque membre qui vous accompagne une vierge et l'autre contient Nom et prénom date de naissance+le jour ou elle a été prise+ l'adresse du photographe.

4- une copie de la première page de la e-brune là ou il y a le tableau faite attention

2- Pour le retard je ne sais pas moi je suis pressé de partir lolll j'ai pas perdu un seconde.

3- Pour le paiement sachant qu'on est 4 on a payé 9000 DA.

Allez bonne chance et préparez vous bien.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, veniziano a dit :

 

Tu passes le test d'évaluation en te basant sur la grille de sélection ainsi que la liste des domaines de formation et voir si la probable demande en couple passe. Dans le cas où ça passe, c'est à toi de choisir la façon de procéder, donc soit :

 

- Continuer le processus seul + parrainage de ta femme une fois au Canada

 

-  Ou bien inclure ta femme dans ta demande et partir ensemble.

 

La décision c'est toi qui la prendra et non pas un forumiste qui doit te dire ce que tu dois faire, le rôle de ces derniers se limite de te faire expliquer les cas possibles et leur conséquences c'est tout. Je te souhaite bon courage.

slm. Mais la seconde evaluation en couple prend combient du temps, Sans oublier au il y a des conditions pour faire le parrainage. Est q c facil d'éviter le BS aide social laba? Je pense on doit travailler 3mois ou 5 pour avoir le droit de faire le parrainage aidez nous svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, wise a dit :

slm. Mais la seconde evaluation en couple prend combient du temps, Sans oublier au il y a des conditions pour faire le parrainage. Est q c facil d'éviter le BS aide social laba? Je pense on doit travailler 3mois ou 5 pour avoir le droit de faire le parrainage aidez nous svp merci

 

Perso j'ai toujours préconisé la solution de partir ensemble sauf que je veux pas imposer mes avis sur les autres car chacun connait mieux sa vie et ses attentes et s'il pourrait patienter encore plus dans un cas de prolongement de traitement de la demande ou pas. Car si tu veux vraiment mon avis, je suis même contre le mariage en plein procédure d'immigration mais je n'ai pas le droit de le dire  comme comme ça et conseiller les gens ne pas le faire car chacun est libre de sa vie et de ses choix, par contre va falloir juste essayer d'en prendre les meilleures décisions au bon moment et surtout les assumer et non pas d'attendre que autrui te dise ce que tu dois faire, c'est cela ce que je pourrait en dire pour ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

merci les amis pour toute vos reponses

spv je voudrais savoir si je dois traduire la carte nationale?

es ce que je dois faire des copies certifiés pour la carte nationale et le passeport?

et si c'est oui ou dois je les certifiés?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, wise a dit :

Est q c facil d'éviter le BS aide social laba? Je pense on doit travailler 3mois ou 5 pour avoir le droit de faire le parrainage aidez nous svp merci

 

Le travail y en a partout ici au Québec, le BS est vraiment fait comme une aide pour dernier recours et non pas comme essayent de le présenter certain aux autres comme un "droit" ou une aide qui s'inscrit aux aides données aux nouveaux arrivants après 3 mois d'installation au Québec. Pour moi une personne qui réjouit de toutes ses facultés mentales et physiques, je ne vois vraiment pourquoi il se met sur le BS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ss trés en colère pour cette longue attente ,plus de 5 ans ,agé de 40 ans ,et rien n'a signalé ,je ne sais pas comment ils pensent ces responsables du MIDI ,aller au quebec un vieux ,quoi faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee? 

carément ,peut-etre cette situation va me pousser d'éffacer l'algérie de mon ésprit à jamais ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, monna a dit :

bonsoir,

merci les amis pour toute vos reponses

spv je voudrais savoir si je dois traduire la carte nationale?

es ce que je dois faire des copies certifiés pour la carte nationale et le passeport?

et si c'est oui ou dois je les certifiés?

merci

svp quelqu un peu me repondre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, quebec-39 a dit :

je ss trés en colère pour cette longue attente ,plus de 5 ans ,agé de 40 ans ,et rien n'a signalé ,je ne sais pas comment ils pensent ces responsables du MIDI ,aller au quebec un vieux ,quoi faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee? 

carément ,peut-etre cette situation va me pousser d'éffacer l'algérie de mon ésprit à jamais ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Tout a fait d'accord  5ans c trop ma fille va se marier bientôt lol.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, quebec-39 a dit :

je ss trés en colère pour cette longue attente ,plus de 5 ans ,agé de 40 ans ,et rien n'a signalé ,je ne sais pas comment ils pensent ces responsables du MIDI ,aller au quebec un vieux ,quoi faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee? 

carément ,peut-etre cette situation va me pousser d'éffacer l'algérie de mon ésprit à jamais ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Tout a fait d'accord  5ans c trop ma fille va se marier bientôt lol.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, quebec-39 a dit :

je ss trés en colère pour cette longue attente ,plus de 5 ans ,agé de 40 ans ,et rien n'a signalé ,je ne sais pas comment ils pensent ces responsables du MIDI ,aller au quebec un vieux ,quoi faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee? 

carément ,peut-etre cette situation va me pousser d'éffacer l'algérie de mon ésprit à jamais ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Tout a fait d'accord  5ans c trop ma fille va se marier bientôt lol.  Pardon moi 6ans et pas encor partiparti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, veniziano a dit :

 

Le travail y en a partout ici au Québec, le BS est vraiment fait comme une aide pour dernier recours et non pas comme essayent de le présenter certain aux autres comme un "droit" ou une aide qui s'inscrit aux aides données aux nouveaux arrivants après 3 mois d'installation au Québec. Pour moi une personne qui réjouit de toutes ses facultés mentales et physiques, je ne vois vraiment pourquoi il se met sur le BS.

Slut  merci encore mille fois Venisiano pour l'encadrement,

Moi personnellement je veux suivre une formation dans un CGEP au premier temps mais pendant cette période de formation je serai dans le BS?

ou je peux trouver un boulou au début pour faire le parrainage et après j envisagerai vers la formation c possible ça ? Best  reggards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours Confrère;

 

    Un cousin a eu son AR de paris et non de Sydney , on lui a donné son N° de dossier, et ils lui demandent de payer les frais relatif a la RP,

D'après vous , quant est ce  qu'il pourra avoir la convocation à l'IVM avant ou après le payement des ces frais?? Thanks

Dossier fédéral reçu par sydney le 28/09/2015

Accusé Paris le: 13/01/2016 et pas d'accusé de sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Davus a dit :

 

 

Non tu ne risque rien, le mieux est de poster les formulaires que tu vas joindre à ta demande et on verra!;)

Ne traine pas trop avec le montage de ton dossier:)

Merci !!! Et pour les photos, j'envoie aussi celles de mes proches? parents, frères, sœurs?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement