Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir chers forumistes je ne comprend pas cette histoire des étiquettes qu'on doit envoyer avec le dossier fédéral j'ai lu tout le guide et je n'ai pas trouvé ou est ce que c'est mentionné alors svp expliquez moi .

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, nadine2009 a dit :

bonsoir chers forumistes je ne comprend pas cette histoire des étiquettes qu'on doit envoyer avec le dossier fédéral j'ai lu tout le guide et je n'ai pas trouvé ou est ce que c'est mentionné alors svp expliquez moi .

merci de me répondre

 

par exemple étiquettes de format A4 blanches autocollantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nadine2009 a dit :

bonsoir chers forumistes je ne comprend pas cette histoire des étiquettes qu'on doit envoyer avec le dossier fédéral j'ai lu tout le guide et je n'ai pas trouvé ou est ce que c'est mentionné alors svp expliquez moi .

merci de me répondre

Bonsoir 

Tu trouvera les explications a la fin de ce document

Liste de contrôle des documents [IMM 5690] (PDF, 269,21 Ko)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, veniziano a dit :

 

par exemple étiquettes de format A4 blanches autocollantes.

Slm allez les acheter chez les librrerie demander une feuille autocollantes A4  , sur une page word écrivez votre adresse 2fois : 

L'une en haut écrivez votre adresse en Arabe

La deuxieme en bas en français  

Imprimer sur la page A4 autocollante (bien sur sur la façada qui contient la Colle deriere)

Couper la feuille A4  en deux vous aurez 2etiquettes autocollantes 

Juste pour faciliter au agent d'immigration de vous envoyer une lettre au future.

Je pense il y a pas trop détaille de ça bon courage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Davus a dit :

Bonjour les amis,

Je viens de recevoir les IVM 3 jours suite à mon AR Sydney, dieu merci.

Bon courage à tous.

Slm Davus je veux savoir comment je peux confirmer que mon dossier est reçu à Sydney parce que depuis 21\12\2015 je n'ai reçu aucune chose de la part de Sedney? Juste sur le site EMS poste canada affiché delevré . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, wise a dit :

Slm Davus je veux savoir comment je peux confirmer que mon dossier est reçu à Sydney parce que depuis 21\12\2015 je n'ai reçu aucune chose de la part de Sedney? Juste sur le site EMS poste canada affiché delevré . 

Tu demande à EMS le numéro de suivi de DHL et ensuite tu appelles dhl canada pour en avoir le nouveau numéro loomis express 

Avec DHL tu ne risque rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/1/2016 at 06:33, veniziano a dit :

 

Tu pourras chercher un travail dans un horaire qui te permettras d’envisager des études aussi, plein de gens font ça, par exemple ils étudient la journée et travaillent la soirée. Ou encore d'autres qui travaillent juste la fin de semaine et 2 soirées de la semaine ...etc. Oublie le BS.

Ah soulagement ! Merci bien venisiano c'est une bonne idée donc je peux etudier, travailler et faire le parrainage au même temps c est ça? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amies , résultats médicaux reçus par cic , 5 eme ligne ça veut dire quoi ? Si c'est une bonne chose c'est pour quand les Vissssssssaaaaa??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, maitre30 a dit :

Bonsoir les amies , résultats médicaux reçus par cic , 5 eme ligne ça veut dire quoi ? Si c'est une bonne chose c'est pour quand les Vissssssssaaaaa??????

C'est quoi ta 4 ème ligne !?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thursday, January 14, 2016 at 22:49, redbulldz a dit :

Attention le CRDV vient de déménager au Debussy à Alger centre, ils ne sont plus à benaknoun.

Pour l'envoi des passeports, si vous êtes nombreux privilégiez l'option UPS: 1.800 DA pour l'aller retour quelque soit le nombre de passeports, contrairement au CRDV où on paye 2.250 DA par passeport

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, wise a dit :

Ah soulagement ! Merci bien venisiano c'est une bonne idée donc je peux etudier, travailler et faire le parrainage au même temps c est ça? 

 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, wise a dit :

Slm allez les acheter chez les librrerie demander une feuille autocollantes A4  , sur une page word écrivez votre adresse 2fois : 

L'une en haut écrivez votre adresse en Arabe

La deuxieme en bas en français  

Imprimer sur la page A4 autocollante (bien sur sur la façada qui contient la Colle deriere)

Couper la feuille A4  en deux vous aurez 2etiquettes autocollantes 

Juste pour faciliter au agent d'immigration de vous envoyer une lettre au future.

Je pense il y a pas trop détaille de ça bon courage!

 

c'est exactement ce que j'ai fait :j-aime::j-aime::j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, nawel51 a dit :

Toujours pas résultats médicaux reçus, la VM passée le 27 décembre, est ce normal?

Stp tu as consultée chez quel médecin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, wise a dit :

Slm Davus je veux savoir comment je peux confirmer que mon dossier est reçu à Sydney parce que depuis 21\12\2015 je n'ai reçu aucune chose de la part de Sedney? Juste sur le site EMS poste canada affiché delevré . 

Ben concernant les gens qui ont envoyé leurs dossiers fédéral via EMS champion Algérie ; voila  mon expérience pour tracker (suivre) le dossier sur net.

EMS m ont donné un récépissé de dépôt d'un envoi qui contient un code a barres avec une référence (EE00******* dz) et pour le suivre l'agent m'a donné le site web "track-trace" j'ai insérer le code en choisissant Post/EMS tracking il affiche le suivant:

Le dėtaillėe de l'envoi :

Numėro de l'envoi:EE00******DZ

Ville/pays de d'origine:ALGERIA  Date de la rėception:2015-11-15 09:51:20

Ville/pays de destination:CANADA  Nom de Signataire:

Statut Envoi déposé

Date de remise

et depuis cette date rien n'est changé meme situation presque 1 mois.

donc j'ai commencé a s’inquiéter j'ai envoyé un ami au burean de EMS d'alger pour avoir les numéros de téléphone afin de les appeler (sur le site de EMS vous allez trouver des numéros erronés) alors je les ai appelé et l'agent m'a expliqué que c'est DHL " le sou-traitant" conventionné c'est lui qui prend la

charge de l’expédition des envois jusqu’à la destination finale;il m'a donné une autre référence de DHL (de 10 chiffres) et oop j'ai pu  finalement connaitre l'endroit de ma lettre et j'ai imprimé la preuve de livraison de mon dossier .

Statut de l'envoi                      Livraison prise en charge. Aucune                                                          Destination NOVA SCOTIA AREA CANADA   
                                                   autre information n'est envisagée.

mon dossier a pris 4 jours depuis l’expédition jusqu'au canada .

A la fin je vous donne quelques numéros de téléphones en sait jamais vous allez les utiliser pour contacter EMS.

06 60 73 28 28.

06 6073 31 10 service réclamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, nawel51 a dit :

Toujours pas résultats médicaux reçus, la VM passée le 27 décembre, est ce normal?

 

le cyberclient de CIC n'est pas mis systématiquement à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement