Jump to content

Processus fédéral Paris (algériens)

Recommended Posts

• Replies 73.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• veniziano

2238

• amily

2064

• idaghmasen

2026

• libek

1873

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut camarades, Comment va ? Désolé de Mon absence mais il fallait que je prépare notre départ ET chose faite apres notre Ebrune du 02/12 nous avons reçu nos visas le jeudi 08/12, ET depuis ce fut la

MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE     A 12:45 SIGNEE PAR "LK"  JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VO

Bonjour à toutes et à tous  Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence  Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a

Posted Images

• Habitués

Ici y a deux ministères qui sont mal gérés, la santé et celui de l'immigration, pas le choix de purger une certaine durée avant d'obtenir son sésame !

• Habitués

Ici y a deux ministères qui sont mal gérés, la santé et celui de l'immigration, pas le choix de purger une certaine durée avant d'obtenir son sésame !

Tu peux ajouter à ta liste pas mal tous les autres ministères existants malheureusement!

• Habitués

bonne fête de l'aid a tout le monde. :give_rose::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Merci, bonne fête a toi aussi j’espère que la prochaine sera au quebec

• Habitués

Je vous souhaite une bonne fête de l'Aid, tout en souhaitant également une bonne réussite pour tous le monde pour son projet d'immigration !

• Habitués

Je vous souhaite une bonne fête de l'AID, puissent DIEU nous exaucer nos vux a savoir notre vu le plus cher et termine le calvaire de cette étape le plutôt possible. AMIN AMIN AMIN

• Habitués

Si nous musulmans nous avons deux fêtes de l'Aid la première et a la fin du mois du ramadhan qui annonce le fin du jeûne, et l'autre et celle du sacrifice du mouton et du pèlerinage (Hadj) qui viens exactement apres 2 Mois et 10 Jours de la première.

• Habitués

Si nous musulmans nous avons deux fêtes de l'Aid la première et a la fin du mois du ramadhan qui annonce le fin du jeûne, et l'autre et celle du sacrifice du mouton et du pèlerinage (Hadj) qui viens exactement apres 2 Mois et 10 Jours de la première.

Hey bien je viens d'apprendre quelque chose de nouveau! :flowers:

La fête de l'AID c'est pas la fin du jeûne?

:girl_devil: révises tes cours d'arts martiaux ! :biggrin2:

Il faut croire que j'ai pas été informée par mes sources musulmans! :tongue:

• Habitués

Bonjour tous le monde

pour le formulaire de payement dans la case des frais de traitement j'ai 1250$ can a payer.

Est ce que je peux inclure les frais de visa 490x2 et maitre l'ensemble des frais la case autorisation de payer 2230$ can?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

• Habitués

Bonjour tous le monde

pour le formulaire de payement dans la case des frais de traitement j'ai 1250$ can a payer.

Est ce que je peux inclure les frais de visa 490x2 et maitre l'ensemble des frais la case autorisation de payer 2230$ can?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Oui mais toute la question est de savoir si le plafond de la carte de crédit utilisée permet d'avoir ce montant pour payer pour toute une famille tous les frais d'un seul coup car je me rappelle à l'époque où je conseillais les personnes de payer le tout avec leur carte visa electron AGB, c'était surtout pour les cas de candidatures en solo puisque cette carte avant un solde max de 1000 Euros.