Jump to content

Processus fédéral Paris (algériens)

Recommended Posts

• Replies 73.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• veniziano

2238

• amily

2064

• idaghmasen

2026

• libek

1873

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut camarades, Comment va ? Désolé de Mon absence mais il fallait que je prépare notre départ ET chose faite apres notre Ebrune du 02/12 nous avons reçu nos visas le jeudi 08/12, ET depuis ce fut la

MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE     A 12:45 SIGNEE PAR "LK"  JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VO

Bonjour à toutes et à tous  Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence  Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a

Posted Images

• Habitués
parisimmigration a bloqué mes messages!

je ne peux plus communiquer avec eux!!

a chaque fois que j'envoie un message celui ci revient directement sans accusé de réception!

C’est quoi l’adresse de Paris immigration que tu utilises ?? Voici celle que moi j’utilise : [email protected]

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  • Habitués

Bonjour tout le monde svp pouvez vous me donner une information ?

Voila mon CSQ était signé et posté le 06 juin 2018 et ça fait 40 jours déjà et  j'ai reçu sachant que je suis Algérienne précisément d'Alger centre que pensez vous , ou je peux trouver mon courrier merci à vous      

• Habitués

Voila mon CSQ était signé et posté le 06 juin 2018 et ça fait 40 jours déjà et  j'ai rien reçu sachant que je suis Algérienne précisément d'Alger centre que pensez vous , ou je peux trouver mon courrier merci à vous      

Le 2018-07-11 à 15:34, hbiba a dit :

Bonjour, 

J'aurais aimé vous aider, mais je ne suis pas très au courant des autres programmes d'immigration, comme EE, IS...etc. Sur ce fil, nous faisons presque tous partie du programme des TQQ (travailleurs qualifiés sélectionnées par le Québec), et ce que je peux vous dire concernant ce programme, c'est que le système est en train d'être complètement repensé, en voie de l'application d'un nouveau système de sélection des candidats, celui de la DI (déclaration d'intérêt) mais pour le moment, le MIDI (ministère de l'immigration de la diversité et de l'inclusion) n'a pas donné tous les détails. Tout ce que nous savons, c'est qu'il faut attendre le 2 août prochain pour en savoir plus. Donc si le Québec vous intéresse, il faut rester à l'affût, car ça ne va pas tarder! Bonne chance

merci hbiba

• Habitués
Il y a 1 heure, faizacanada a dit :

Voila mon CSQ était signé et posté le 06 juin 2018 et ça fait 40 jours déjà et  j'ai rien reçu sachant que je suis Algérienne précisément d'Alger centre que pensez vous , ou je peux trouver mon courrier merci à vous      

Bonjour,

inchallah vous le recevez le 02 Aout 2018(+- une semaine)  à votre adresse.bon courage

Il y a 2 heures, faizacanada a dit :

Voila mon CSQ était signé et posté le 06 juin 2018 et ça fait 40 jours déjà et  j'ai reçu sachant que je suis Algérienne précisément d'Alger centre que pensez vous , ou je peux trouver mon courrier merci à vous      

Moi ça m'a pris plus de 3 mois je me suis déplacé au centre de tri birtouta b ch

• Habitués
il y a 18 minutes, Islamo a dit :

Moi ça m'a pris plus de 3 mois je me suis déplacé au centre de tri birtouta b ch

svp vous l'avez trouver à birtouta

Bonjour tous le monde 

Qui pourrait  m'explique comment  ajouter un nouveau-né  au dossier fédéral sachent que j'ai déjà envoyé un Email à IRCC à l aide du formulaire web en mars 2018 mais malheureusement je n'ai eu  aucune réponse à ce jour…..  
Mes stats :
DF novembre 2017
AR février 2018
CSQ BÉBÉ  avril 2018 
Cordialement 

Bonsoir tout le monde,

Je cherche des clarifications à propos de la procedure WES, je suis architecte et mes relevés sont en français et le cachet en arabe, dois-je les traduire? ou bien je doit traduire juste le cachet en arabe?? Esq c'est possible??? je suis vraiment perdu .

Merci 

• Habitués
Bonsoir tout le monde,
Je cherche des clarifications à propos de la procedure WES, je suis architecte et mes relevés sont en français et le cachet en arabe, dois-je les traduire? ou bien je doit traduire juste le cachet en arabe?? Esq c'est possible??? je suis vraiment perdu .
Merci 

Bonjour,
Pas la peine de traduire les cachets. L’essentiel est que le contenu est en français.
L’équivalence est faite à base de copies des relevés que vous allez certifier par votre faculté ou institut et mis dans une enveloppe fermée et cachetée sur le rabat avec le même cachet.
Je ne sais pas si c’est claire ce que j’ai écris. J’espère que oui. Moi même je me suis perdu dans cette explication.
Le plus important, mis à part le diplôme du bac qu’il fait traduire et le diplôme final, rien d’autre.
Cdt

Il y a 13 heures, Myrdhin a dit :

Bonjour,
Pas la peine de traduire les cachets. L’essentiel est que le contenu est en français.
L’équivalence est faite à base de copies des relevés que vous allez certifier par votre faculté ou institut et mis dans une enveloppe fermée et cachetée sur le rabat avec le même cachet.
Je ne sais pas si c’est claire ce que j’ai écris. J’espère que oui. Moi même je me suis perdu dans cette explication.
Le plus important, mis à part le diplôme du bac qu’il fait traduire et le diplôme final, rien d’autre.
Cdt

merci Myrdhin