Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde j'ai une question svp, y'a t'il une differance entre le bvc de paris et celui de sydney ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, canadiendream a dit :

 

Merci 

Df 10/04/2017

Ardf 26/06/2017

Vm 10/07/2017

Vmf 12/07/2017

Vérification antécédents hier 

Félicitations 

Et ça sent l'ivm2 dans pas lentemp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, canadiendream a dit :

 

Merci 

Df 10/04/2017

Ardf 26/06/2017

Vm 10/07/2017

Vmf 12/07/2017

Vérification antécédents hier 

j'ai pratiquement les mêmes States que vous? j'espère que la chance va m'attendre moi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Binatunise a dit :

Félicitations nchallah la brune fin du mois.???????

Encore une question svp, lors du dépôt  de votre demande en avril 2017 , ç était combien  la durée  de traitement affichée par CIC. Peux- tu te souvenir ?, Combien de mois ????? Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher camarades, 

espérant plein d’antécédent en cours plein d'IVM1 et plein d'IVM2 

et plein de brune 

Inchalah. 

parce que la , les délais son vraiment terrible, après avoir passé plus de 5 ans pour avoir le CSQ

je sens que je vais me taper 2 ans encore. pppffffff  lamentable 

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

je suis une jeune algérienne, moi et mon mari nous avons l'intention de soumettre un dossier d'immigration pour la nouvelle ecosse, mais pour le moment nous somme à notre premiere étape, en effet nou voudrions savoir dans quel programme parmis les (05) nous pouvons préparer notre demande

je tien à vous préciser que nous ne possedons aucune offre d'emplois ni lettre d'identification ni aucun document nous est délivré par un employeur ou organisme de la nouvelle ecosse, nous avons l'intenssion d'envoyer notre dossier sur la base de nos diplomes et experience de travail eu dans notre pays
Je ne connais pas le programme de la Nouvelle Ecosse, mais je sais que les architectes sont admissibles à l'immigration fédérale, et ce depuis le 26 juin.
svp, aidez moi en m'indiquant quel est le programme que je dois suivre pour préparer et soumettre notre dossier d'immigration

merci de me repondre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Félicitations 

Et ça sent l'ivm2 dans pas lentemp. 

Merci, j'espère une libération pour vous aussi le plus tôt possible. Une 2ème ivm c'est obligatoire j'attend avec patience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Binatunise a dit :

Encore une question svp, lors du dépôt  de votre demande en avril 2017 , ç était combien  la durée  de traitement affichée par CIC. Peux- tu te souvenir ?, Combien de mois ????? Merci .

En avril 2017 la durée de traitement affiché par cic était 12 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, cartmane a dit :

bonjour tout le monde j'ai une question svp, y'a t'il une differance entre le bvc de paris et celui de sydney ??????

Bonjour,

 

Pour le moment, la seule différence que nous avons pu constater, c'est que le Sydney n'envoie pas d'IVM juste après l'ARDF comme Paris, ça semble intervenir en fin de traitement, ex : les DF de juin 2017, viennent à peine d'avoir leurs IVM, et presque en même temps, les antécédents en cours + lettre des services avant l'arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Binatunise a dit :

Encore une question svp, lors du dépôt  de votre demande en avril 2017 , ç était combien  la durée  de traitement affichée par CIC. Peux- tu te souvenir ?, Combien de mois ????? Merci .

moi je m'en souviens, c'était 13 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Encore une question svp, lors du dépôt  de votre demande en avril 2017 , ç était combien  la durée  de traitement affichée par CIC. Peux- tu te souvenir ?, Combien de mois ????? Merci .

Le délais était de 12 mois.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MASNIS a dit :

Bonjours,

je suis une jeune algérienne, moi et mon mari nous avons l'intention de soumettre un dossier d'immigration pour la nouvelle ecosse, mais pour le moment nous somme à notre premiere étape, en effet nou voudrions savoir dans quel programme parmis les (05) nous pouvons préparer notre demande

je tien à vous préciser que nous ne possedons aucune offre d'emplois ni lettre d'identification ni aucun document nous est délivré par un employeur ou organisme de la nouvelle ecosse, nous avons l'intenssion d'envoyer notre dossier sur la base de nos diplomes et experience de travail eu dans notre pays
Je ne connais pas le programme de la Nouvelle Ecosse, mais je sais que les architectes sont admissibles à l'immigration fédérale, et ce depuis le 26 juin.
svp, aidez moi en m'indiquant quel est le programme que je dois suivre pour préparer et soumettre notre dossier d'immigration

merci de me repondre

 

Bonjour, 

 

J'aurais aimé vous aider, mais je ne suis pas très au courant des autres programmes d'immigration, comme EE, IS...etc. Sur ce fil, nous faisons presque tous partie du programme des TQQ (travailleurs qualifiés sélectionnées par le Québec), et ce que je peux vous dire concernant ce programme, c'est que le système est en train d'être complètement repensé, en voie de l'application d'un nouveau système de sélection des candidats, celui de la DI (déclaration d'intérêt) mais pour le moment, le MIDI (ministère de l'immigration de la diversité et de l'inclusion) n'a pas donné tous les détails. Tout ce que nous savons, c'est qu'il faut attendre le 2 août prochain pour en savoir plus. Donc si le Québec vous intéresse, il faut rester à l'affût, car ça ne va pas tarder! Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement