Habitués PACAtoQC Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 Si je devais avoir une Femme de Forum pour un couple aidant, j'aurai déjà demandé en ForuMariage @Krinele Bonne soiree à tous, maintenant est un jour meilleur. Krinele et Alharba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 il y a 3 minutes, PACAtoQC a dit : Si je devais avoir une Femme de Forum pour un couple aidant, j'aurai déjà demandé en ForuMariage @Krinele Bonne soiree à tous, maintenant est un jour meilleur. Merci mon PACA ? PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Bjr tous le monde Ç quoi ce silence lawyerr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Allez, réveillé vous mes amis et mettez vous au travail lawyerr, laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Ça va venir les bonnes nouvelles, ç juste un petit passage vide,allez soyons forts idaghmasen, laSolution et lawyerr ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Vous voyez que le BARCA hier soir nous à donner un grand exemple .Ne jamais perdre espoir. laSolution, amily, Minoo77 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Mes amis bonjour, hier j'ai envoyé les passeports par UPS , pour le cout c'est 2460.00 ( UPS travail par le nombre d'envoi et non pas par le nombre de passeports , contrairement à CRDV). seulement j'ai un petit souci le numéro de bordereau d’expédition est sous forme H0000000000. et quand je fais le tracking en ligne ça ne marche pas car le numéro de tracking conforme est sous forme 0H0000000000000000. @Moos0006et @madent comment avez vous fait le suivi ? Minoo77, NessDakota, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 36 minutes, Soleil2013 a dit : Vous voyez que le BARCA hier soir nous à donner un grand exemple .Ne jamais perdre espoir. Bonjour , entièrement d'accord avec ton raisonnement , il faut pas baisser les bras zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Minoo77 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 (modifié) Il y a 6 heures, sirine2014 a dit : Mes amis bonjour, hier j'ai envoyé les passeports par UPS , pour le cout c'est 2460.00 ( UPS travail par le nombre d'envoi et non pas par le nombre de passeports , contrairement à CRDV). seulement j'ai un petit souci le numéro de bordereau d’expédition est sous forme H0000000000. et quand je fais le tracking en ligne ça ne marche pas car le numéro de tracking conforme est sous forme 0H0000000000000000. @Moos0006et @madent comment avez vous fait le suivi ? ne te casse pas trop la tete @sirine2014, c'est une hstoire d'une semaine grand max et t'auras ton visa en poche xxxxxx Modifié 9 mars 2017 par Deadpool Arabe : écrire exclusivement en français. Merci zizou27, sirine2014 et NessDakota ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 (modifié) hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-181 reste 118 jours a attendre, Montréal j'arrive , @Moos0006 6-1 je t'avais dit hier 8 mars barca a bien honoré PSG a l'occasion de la fête des femmes ne te cache pas moos Allez CIC Allez Allez PARIS Allez . Modifié 9 mars 2017 par idaghmasen Minoo77, laSolution, Dadou.kurt et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 4 minutes, idaghmasen a dit : hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-181 reste 118 jours a attendre, Montréal j'arrive , @Moos0006 6-1 je t'avais dit hier 8 mars barca a bien honoré PSG a l'occasion de la fête des femmes ne te cache pas moos Allez CIC Allez Allez PARIS Allez . C'était plus qu'une victoire , c'est une leçon pour la vie , il n'empêche que le grand reste toujours grand juste une chose je souhaite que Paris ne va pas se venger de nous et que mon Vettel ne soit pas un supporteur du psg , car s il est il va avoir le moral dans les chaussettes , et on va le payer et s il est un supporteur du barça alore le moral soit au beaux fixe et il commence a balancer les brunes comme des buts hier , alors Cic " Balance les brunes " Dadou.kurt, zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 1 minute, laSolution a dit : C'était plus qu'une victoire , c'est une leçon pour la vie , il n'empêche que le grand reste toujours grand juste une chose je souhaite que Paris ne va pas se venger de nous et que mon Vettel ne soit pas un supporteur du psg , car s il est il va avoir le moral dans les chaussettes , et on va le payer et s il est un supporteur du barça alore le moral soit au beaux fixe et il commence a balancer les brunes comme des buts hier , alors Cic " Balance les brunes " mais il est ou moos il se cache zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
lawyerr Posté(e) 9 mars 2017 Posté(e) 9 mars 2017 Allez CIC très envie de leurs jeté ma démission à la figure wahyou, Dadou.kurt, idaghmasen et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 5 minutes, lawyerr a dit : Allez CIC très envie de leurs jeté ma démission à la figure Bon courage .. J'attends avec impatience ce jour-là .. idaghmasen, laSolution, lawyerr et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 6 - 1 moos 6-1 purée je suis très content je n'arrive pas a me remettre quels source de bonheur après une longue sécheresse de bonnes nouvelles merci cic balance les brunes stp Dadou.kurt, zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Princeofpersia Posté(e) 9 mars 2017 Posté(e) 9 mars 2017 Il y a 11 heures, daia a dit : Aussi j'aimerai y voir plus clair Finalement, pour le conjoint ou l'épouse qui accompagne le/la requérant(e) principal(e), il/elle doit remplir le formulaire imm5406 en tant que demandeur et le requérant se met dans la case de epoux ou conjoint de fait, et continue le formulaire en mettant le nom des ses parents, des enfants ainsi que les fréres et soeurs, en fin de compte les rôles s'inverse. Citer
Habitués laSolution Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 MES QUE UNE BRUNE Dadou.kurt, sebtivm, fetsam et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 5 minutes, laSolution a dit : MES QUE UNE BRUNE tu as eu ta brune ??? laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : tu as eu ta brune ??? Je te jure que tu m'as fait rire zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 1 minute, laSolution a dit : Je te jure que tu m'as fait rire je suis fatigué je veut partir maintenant plus le courage de poursuivre plus le morale + de 6 mois du dépôt Minoo77, zizou27, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés