Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

 

justement j'allais proposé a idagh de nous organiser une petite fiesta comme il sait le faire 

avec plaisir les potes :yahoo::yahoo::yahoo: avec les danseuses et tout :lol: comme ca sure bouleversement des situations :lol: de attente 2 mois brune Québec :j-aime: à  attente infernale soirée de ouf enfer :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, idaghmasen a dit :

:yahoo::yahoo::yahoo:zizou zizou zizou président :yahoo::yahoo::yahoo: félicitation poto :wub::wub::wub: en fin :yahoo::yahoo::yahoo: demain chez le doc :angry::rtfm:

 

Merci l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
C'est le dernier cas qui m interesse et pour quoi j ouvre mon email toujours en premier

Au point où j'en suis,peu importe je veux juste quelque chose de nouveau ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Dadou.kurt a dit :

Ok je suis partent mais chuuut y a Kader qui rôde dans forum  :ph34r: J'ai vraiment pas envie de me prendre la foudre ⛈ sur la tête  :D

on s'en fous de kader :lol: sors les bouteilles :lol::lol: younamare :lol::lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, laSolution a dit :

 

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin  , je suis vraiment content pour toi et soulagé , ok man telephone a Djamel pour prendre un rendez vous :) , Bonne chance Zed

tu nous a vraiment sauvé la journée 

 

Merci Chef.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, senzo a dit :

Pour la dernière fois quebec39

 

4 éme ligne sur ECAS = Examen médical favorable ( réussi) sur cléGC.

 

ps: la 4 éme ligne sur ECAS s'affiche uniquement c'est les résultats médicaux sont favorable.... Alors tout est ok pour toi.

 

oui bien merci cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Manimour said:


C'est aléatoire check les deux ,y'a eu des cas décision prise sans antécédents en cours d'autres non.
Y'a eu même des cas brune directe par mail.

 

Si juste ils nous envoyaient aussi des notifications (emails) lorsqu'il y a un changement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

avec plaisir les potes :yahoo::yahoo::yahoo: avec les danseuses et tout :lol: comme ca sure bouleversement des situations :lol: de attente 2 mois brune Québec :j-aime: à  attente infernale soirée de ouf enfer :lol::lol::lol:

 

le mot danseuse montre que tu es un pro d'organisation :lol::lol: , ça va êtes open bar 

Cic , tous vous êtes invités .

@zizou27 , tu as rallumé le camp nou avec ton info, on dirait le but de Neymar du 4-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
31 minutes ago, zizou27 said:

 

 

Salut mon Ami;

Comme les bonnes nouvelles ne viennent pas seules 6-1 pour le Barça et IVM ce matin.

Alors un record entre l'AR 05-01 et IVM 09-03.:j-aime:

 

Félicitations !!! Perds pas de temps et prends un RDV pour la VM ! Bon courage ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@idaghmasen , notre ami est là quebec-39 , si tu comptes oraganiser la fete invite le aussi , on va passer un bon moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@zizou27 :yahoo::yahoo::yahoo:toutes mes félicitations mon frère, très très très contente pour toi. ça pour une nouvelle c'est une nouvelle. Allez met le turbo et dimanche je veux que tu sois à oran avec 10000 DA et tout le tralala chez dr Medjber. Go go go. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Dadou.kurt a dit :

@zizou27 :yahoo::yahoo: vite mon pote chez le toubib pour faire ta visite...évite juste le produit liquide que @idaghmasen peut te proposé  :drinks:

 

Merci @Dadou.kurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fetsam a dit :

 

Félicitations !!! Perds pas de temps et prends un RDV pour la VM ! Bon courage ;) 

 

Merci @fetsam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nad-beren a dit :

@zizou27 :yahoo::yahoo::yahoo:toutes mes félicitations mon frère, très très très contente pour toi. ça pour une nouvelle c'est une nouvelle. Allez met le turbo et dimanche je veux que tu sois à oran avec 10000 DA et tout le tralala chez dr Medjber. Go go go. 

 

Merci @nad-beren . elle m'a dit de rappeler dimanche matin pour le rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
44 minutes ago, zizou27 said:

 

 

Salut mon Ami;

Comme les bonnes nouvelles ne viennent pas seules 6-1 pour le Barça et IVM ce matin.

Alors un record entre l'AR 05-01 et IVM 09-03.:j-aime:

Félicitation @zizou27 bonne chance pour la suite :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement