Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Manimour a dit :

C'est simple ,Si à partir du 15Mars (deuxième quinzaine et en plus un mercredi....) on ne voit pas de mouvements ,Ça veut que C'est cuit ,chacun peut aller dormir ....On passe à autre chose .

:Crylol::Crylol: tu est magnifique :wub: yas des commentaires comme çà qui me remonte le morale :j-aime: c'est de l'art :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, zolita a dit :

Merci pour tes encouragement laSolution. c'est très gentil. alors je ne consulterai plus mon Ecas jusqu'au 13 qui est d'ailleurs l'anniversaire de mon petit frère lol

 

Joyeux anniversaire pour ton petit frère , et bonne chance pour toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Manimour a dit :

C'est simple ,Si à partir du 15Mars (deuxième quinzaine et en plus un mercredi....) on ne voit pas de mouvements ,Ça veut que C'est cuit ,chacun peut aller dormir ....On passe à autre chose .

 

c'est ce que je vais faire , après le 31 Mars , si ça ne progresse pas , ils vont voir :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, laSolution a dit :

 

c'est ce que je vais faire , après le 31 Mars , si ça ne progresse pas , ils vont voir :lol::lol:

 

magnifique :lol::lol: moi le lundredi il vont voir de quoi il se chauffe comme dit djamel:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, laSolution a dit :

 

@zizou27 , stp peux tu nous donner une copie ecran de ton tableau clegc pour faire une comparaison ???

 

 

Salut mon Ami;

Comme les bonnes nouvelles ne viennent pas seules 6-1 pour le Barça et IVM ce matin.

Alors un record entre l'AR 05-01 et IVM 09-03.:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que la semaine est bien pourrie ! Pas une seule brune et ça m'étonnerait qu'il y en ai d'ici demain. C'est clair que ça fait penser à cet été. 

Après essayons d'être positifs, comme le disait l'un d'entre vous, ils ont l'air de reprendre le rythme de début d'année dernière pour les AR alors nous pouvons espérer qu'il en soit de même pour les brunes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

magnifique :lol::lol: moi le lundredi il vont voir de quoi il se chauffe comme dit djamel:lol::lol:

 

sinon l expression algeroise :lol: , ou on vend le zenba3 ? 

 

je vais proceder a deux methodes la une , les nuits idaghmanesque ne vont pas etre occasionnelles mais frequentes voir aussi des jours aussi :lol::lol:

 

sinon une consultation le vendredi du clegc et l email une fois par semaine , consultation une demi  heure du forum par jour a 18h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zizou27 a dit :

 

 

Salut mon Ami;

Comme les bonnes nouvelles ne viennent pas seules 6-1 pour le Barça et IVM ce matin.

Alors un record entre l'AR 05-01 et IVM 09-03.:j-aime:

:yahoo::yahoo::yahoo:zizou zizou zizou président :yahoo::yahoo::yahoo: félicitation poto :wub::wub::wub: en fin :yahoo::yahoo::yahoo: demain chez le doc :angry::rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

@Krinele, bonjour :wub: quoi de neuf chez vous les amis :crying: des brunes ou pas :crying:

J'aurai aimé t'annoncer une bonne nouvelle @idaghmasen, malheureusement rien, nada chez nous aussi ?. C'est le point mort ! Espérons qu'il y ait une rafle de brunes la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, zizou27 a dit :

 

 

Salut mon Ami;

Comme les bonnes nouvelles ne viennent pas seules 6-1 pour le Barça et IVM ce matin.

Alors un record entre l'AR 05-01 et IVM 09-03.:j-aime:

 

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin  , je suis vraiment content pour toi et soulagé , ok man telephone a Djamel pour prendre un rendez vous :) , Bonne chance Zed

tu nous a vraiment sauvé la journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, zizou27 a dit :

 

 

Salut mon Ami;

Comme les bonnes nouvelles ne viennent pas seules 6-1 pour le Barça et IVM ce matin.

Alors un record entre l'AR 05-01 et IVM 09-03.:j-aime:

Félicitation ????, ça fait plaisir de lire une bonne nouvelle ?? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, laSolution a dit :

 

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin  , je suis vraiment content pour toi et soulagé , ok man telephone a Djamel pour prendre un rendez vous :) , Bonne chance Zed

tu nous a vraiment sauvé la journée 

oui tu as raison ,  on a sauvés la journée  :j-aime: alors fêtons sa comme il se doit :yahoo: @zizou27 B ta santé poto :wub::wub::wub: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, laSolution a dit :

 

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin  , je suis vraiment content pour toi et soulagé , ok man telephone a Djamel pour prendre un rendez vous :) , Bonne chance Zed

tu nous a vraiment sauvé la journée 

@zizou27 :yahoo::yahoo: vite mon pote chez le toubib pour faire ta visite...évite juste le produit liquide que @idaghmasen peut te proposé  :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

 

Simple question ! J'aimerai bien savoir si on doit avoir des changements sur CléGC ou Ecas  en premier ? Genre est-ce qu'il y a un taux d'actualisation pour ces deux plateformes ou c'est aléatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Dadou.kurt a dit :

@zizou27 :yahoo::yahoo: vite mon pote chez le toubib pour faire ta visite...évite juste le produit liquide que @idaghmasen peut te proposé  :drinks:

 

justement j'allais proposé a idagh de nous organiser une petite fiesta comme il sait le faire 

 

@zizou27 t es déjà chez lui entrain de faire la fête , j'ai pas eu ta capture d'ecran ou image ??

Modifié par laSolution
message a Zizou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous !
 
Simple question ! J'aimerai bien savoir si on doit avoir des changements sur CléGC ou Ecas  en premier ? Genre est-ce qu'il y a un taux d'actualisation pour ces deux plateformes ou c'est aléatoire ?

C'est aléatoire check les deux ,y'a eu des cas décision prise sans antécédents en cours d'autres non.
Y'a eu même des cas brune directe par mail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Manimour a dit :


C'est aléatoire check les deux ,y'a eu des cas décision prise sans antécédents en cours d'autres non.
Y'a eu même des cas brune directe par mail.

 

C'est le dernier cas qui m interesse et pour quoi j ouvre mon email toujours en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

 

justement j'allais proposé a idagh de nous organiser une petite fiesta comme il sait le faire 

Ok je suis partent mais chuuut y a Kader qui rôde dans forum  :ph34r: J'ai vraiment pas envie de me prendre la foudre ⛈ sur la tête  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement