Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, PACAtoQC a dit :

Oui j'ai déjà vu ça et ceux qui passent la VM par anticipation c'est encore pire. Tu es avec e-medical j'imagine alors patience :)

:hi:Merci l'ami

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

oh @Moos0006 mon amis :wub:, comment va tu :bye: tu ma laissé tous seul :crying: ce soir la revanche :pardon: forza barca :diablo:

Pitié :8P 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, chnadjib a dit :

merci chef de l'état, dis moi t'as choisi la date?

Début juin

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, tinhinane2012 a dit :

SVP , ARF  veut dire que le dossier est complet ? c'est ça ? 

Non 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 58 minutes, Achraf1 a dit :

Bonjour tout le monde,

Des nouvelles concernant notre ami @TunisoCanadien??

@Achraf1 il s'est barrée à la Hicham ?.. J'espère ? 

Modifié par Dadou.kurt
Posté(e)
il y a 29 minutes, lila233 a dit :

@idaghmasen j arrive toujours pas à relier ma demande avec clegc dois je les contacter pour ca merci

Idem pour moi ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????? que en doit faire alors ..

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, laSolution a dit :

Bonjour chef , 

à la derniere emission du grand journal , l animateur a cité une citation de son préprédecesseur  Denisot 

" Vu de la lune , tout ça n'est pas très grave " 

exact @laSolution, et moi je te dirais "vu où nous sommes ( l'attente de la brune ) ....  tout ça n'est pas très grave"

n'est ce pas ?!

Posté(e)
il y a 1 minute, lila233 a dit :

@rloucif doit on signaler ça ou c est pas méchant 

il y'a 02 jours que j'ai signaler ,est toujours pas de Feedback  

• Habitués
Posté(e)

@lila233...avant toute chose il faut avoir devant toi le dossier de demande de CSQ car il faut impérativement mentionner les mêmes informations que tu leurs a fournies la première fois et lire attentivement tout ce qui est écris...cocher toutes les cases remplir tous les espaces et répondre avec précision aux questions...j'espère que ça va marcher

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Manimour a dit :

Pour emmener une lueur d'espoir : sur fb antécédents en cours pour un candidat dossier juin et vm novembre 2016...allez on s'accroche

DUR DE S ACCROCHER QUAND C A COMPTE GOUTTE

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Dadou.kurt a dit :

@Achraf1 il s'est barrée à la Hicham ?.. J'espère ? 

non il a attend encore comme moi @Merga,et @wanda2016 et plusieurs  autres victimes de la bireaucraties   de nos pays . 

• Habitués
Posté(e)

:crying::crying: le pire mois de toute l’existence de cette procédure soit depuis jack cartier :crying:  de  janvier 2017 :crying:  soit 2 mois et 10 jours  :crying: j'ai compté 13 brunes:fou4:   (fb et forum confondus) et encore les  binationaux sont comptabilisés:fou4: 2 fois :fou4::ph34r: ca nous donne une moyenne de 1 brune par semaine , on va s'auto dévoré les amis lost live :crying: @laSolution:crying: :crying: :crying:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Minoo77 a dit :

exact @laSolution, et moi je te dirais "vu où nous sommes ( l'attente de la brune ) ....  tout ça n'est pas très grave"

n'est ce pas ?!

Si DIEU le veut , le jour ou tu auras la brune , le visa et tu sois la bas , et qu'on soit encore en vie , on se remémore ce commentaire . ( page 8762 )