Habitués idaghmasen Posté(e) 5 mars 2017 Habitués Posté(e) 5 mars 2017 @laSolution laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 mars 2017 Habitués Posté(e) 5 mars 2017 Il y a 2 heures, Haribou c'est beau la vie a dit : Dites vous que c'est cette photo que vous aures sur votre carte de resident ...du coup faites les bien :-p ! ah ok donc j’oublierai pas de me brosser les dents et de mettre du parfum Bouchra2018, zizou27 et madent ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués madent Posté(e) 5 mars 2017 Habitués Posté(e) 5 mars 2017 (modifié) Bonjour l'équipe Aujourd'hui j'étais à UPS (telemly) Un jeune homme sympa et professionnel Il s'est occupé de tout, Vous avez pas besoin d'une enveloppe pré adressée (C ups qu'il l'a fourni) Ce que vous devez fournir c'est -le ou les passeports -la 1ère page de la brune -2 photos pour membre de famille 50x70mm (faut mentionner sur l'une des deux le nom,prénom, la date de naissance, l'adresse du labo et la date de a prise). -la lettre qui précise la taille et la couleur de yeux (signé par le requérant principal ) -les frais de l'envoi et d la réception (moi j'ai payé 1840DA). (Je pense que moos06 à payé un supplément pour avoir le sercive de réception du courrier à domicile) Bonne chance les amis et bonne soirée à tous. Modifié 5 mars 2017 par madent amily, Moos0006, Meroua et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 5 mars 2017 Habitués Posté(e) 5 mars 2017 14 minutes ago, amily said: ah ok donc j’oublierai pas de me brosser les dents et de mettre du parfum Euh ca vous arrive de sortir sans? :-D , je parlais plus des cheveux :-p Citer
Habitués Manimour Posté(e) 5 mars 2017 Habitués Posté(e) 5 mars 2017 Bonjour l'équipe Aujourd'hui j'étais à UPS (telemly) Un jeune homme sympa et professionnel Il s'est occupé de tout, Vous avez pas besoin d'une enveloppe pré adressée (C ups qu'il l'a fourni) Ce que vous devez fournir c'est -le ou les passeports -la 1ère page de la brune -2 photos pour membre de famille 50x70mm (faut mentionner sur l'une des deux le nom,prénom, la date de naissance, l'adresse du labo et la date de a prise). -la lettre qui précise la taille et la couleur de yeux (signé par le requérant principal ) -les frais de l'envoi et d la réception (moi j'ai payé 1840DA). (Je pense que moos06 à payé un supplément pour avoir le sercive de réception du courrier à domicile) Bonne chance les amis et bonne soirée à tous. Merci@madent pour toutes ces précisions! madent, nad-beren, laSolution et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 5 mars 2017 Habitués Posté(e) 5 mars 2017 Bonjour l'équipe Aujourd'hui j'étais à UPS (telemly) Un jeune homme sympa et professionnel Il s'est occupé de tout, Vous avez pas besoin d'une enveloppe pré adressée (C ups qu'il l'a fourni) Ce que vous devez fournir c'est -le ou les passeports -la 1ère page de la brune -2 photos pour membre de famille 50x70mm (faut mentionner sur l'une des deux le nom,prénom, la date de naissance, l'adresse du labo et la date de a prise). -la lettre qui précise la taille et la couleur de yeux (signé par le requérant principal ) -les frais de l'envoi et d la réception (moi j'ai payé 1840DA). (Je pense que moos06 à payé un supplément pour avoir le sercive de réception du courrier à domicile) Bonne chance les amis et bonne soirée à tous. Merci@madent pour toutes ces précisions! NessDakota a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 mars 2017 Habitués Posté(e) 5 mars 2017 Il y a 2 heures, Haribou c'est beau la vie a dit : Euh ca vous arrive de sortir sans? :-D , je parlais plus des cheveux :-p Chauve pas besoin de séchoir. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 mars 2017 Habitués Posté(e) 5 mars 2017 Il y a 2 heures, madent a dit : Bonjour l'équipe Aujourd'hui j'étais à UPS (telemly) Un jeune homme sympa et professionnel Il s'est occupé de tout, Vous avez pas besoin d'une enveloppe pré adressée (C ups qu'il l'a fourni) Ce que vous devez fournir c'est -le ou les passeports -la 1ère page de la brune -2 photos pour membre de famille 50x70mm (faut mentionner sur l'une des deux le nom,prénom, la date de naissance, l'adresse du labo et la date de a prise). -la lettre qui précise la taille et la couleur de yeux (signé par le requérant principal ) -les frais de l'envoi et d la réception (moi j'ai payé 1840DA). (Je pense que moos06 à payé un supplément pour avoir le sercive de réception du courrier à domicile) Bonne chance les amis et bonne soirée à tous. Et les tarifs? Citer
Habitués madent Posté(e) 5 mars 2017 Habitués Posté(e) 5 mars 2017 Il y a 2 heures, Manimour a dit : Merci@madent pour toutes ces précisions! C avec grand plaisir mon cher ami Manimour et Meroua ont réagi à ceci 2 Citer
tito76 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Le 17/01/2017 à 21:48, fantasticos a dit : salut tout le monde alors j'ai reçu aujourd'hui un mail de paris immigration du fameux mdy c'est mon agent apparement, et il m,a demander un complement de dossier le casier judiciaire du canada vu que j'ai passé plus d'1 an la bas mais le souci c,est que quand on voit sur le site de cic ils disent qu'on a pas besoin d'envoyer le casier judiciaire si le pays est le canada et en plus si je doit m'en procurer un c'est toute une procedure je vous jure c'est une mer.. international je comprend pas pourquoi ils nous inflige tout ça alors que c'est a eux de faire la demande de ce casier !!!!!! j'en ai mare je vous cache pas que quand j'ai vu le mail j'ai fallit sauter de joie croyant ke c'etait la bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. quest ce que je dois faire !!! @Hicham2012 help bonjour fantasticos j ai reçu le même E-mail que tu a reçu pour le casier judiciaire et je suis tjr perdu pour le prise d"empreintes sans succès. comment t a fais, j espère avoir une réponse de ta part parce que le temps passe vite Citer
Habitués madent Posté(e) 5 mars 2017 Habitués Posté(e) 5 mars 2017 il y a 21 minutes, amily a dit : Et les tarifs? L'agent m'à informé que l'envoi (de Telemly a ben aknoun) coûte 920 DA Et le retour (la reception) coûte 920 DA sur Alger (il diffère en fonction de la wilaya de la réception ) À titre d'exemple si je veux recevoir mon courier sur Blida, je dois payer 1280 DA au lieu de 920DA sirine2014, idaghmasen, Minoo77 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués madent Posté(e) 5 mars 2017 Habitués Posté(e) 5 mars 2017 (modifié) @joujou78 et @momoh83 Vous félicitations me vont droit au coeur merci à vous. Je vous souhaite une délivrance dans les plus brefs délais. Ps:joujou, je voua ai pas oublié (pour ce que vous m'avez demandé ) Modifié 5 mars 2017 par madent Meroua et momoh83 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 5 mars 2017 Habitués Posté(e) 5 mars 2017 Il y a 7 heures, mouloud 12041976 a dit : éspérant qu'il ya un élan de solidarité dans ce fil tout comme celui des DCSQ, car j'ai posé une question il ya deux jours , mais hélas , tout le monde parle des AR ? VM ? CHOSE QUI EST ORDINAIRE, mais je ne sais pas s'il ya une oreille attentif pour me répondre car je suis confus et bloqué SVP , pour Renseignement additionnels sur la famille IMM5406 (09-2013)F, je le remplis moi même (le requérant principale ) ainsi que me femme, (l'époux), ma question est ce que dans la section A en inverse les rôles de demandeurs et l’époux selon celui qui le remplis ?!! ou non, c a d il demeure toujours le demandeur c'est le requérant principale !!!! merci J’aime Citer Bonsoir mouloud, moi aussi je suis perdue devant toute cette charge de documents j'ai eu mon csq depuis 15 j et j'ai pas commencé. vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madent Posté(e) 5 mars 2017 Habitués Posté(e) 5 mars 2017 Il y a 13 heures, Dadou.kurt a dit : Bonjour @madent, oui UPS est ouvert aujourd'hui Merci pour la confirmation Dadou kurt Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 5 mars 2017 Habitués Posté(e) 5 mars 2017 il faut que le système de guetter. reste toujours éveille même en plein de nuit pour chasse des nouvelles PACAtoQC, zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 5 mars 2017 Habitués Posté(e) 5 mars 2017 (modifié) L'un des plus lent et long week-end dans l'histoire de l'humanité . Modifié 5 mars 2017 par Manimour idaghmasen, zizou27, laSolution et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 Une bonne journée avec pleins de AR IVM et surtout des belles brunes wahyou, idaghmasen, los-suenos et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués momoh83 Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 Bonjour les amis !! Bonne semaine à nous tous Dadou.kurt, Soleil2013, amily et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 Bjr à tous les gladiateur,une bonne semaine pleine de bonnes nouvelles pour tous le monde los-suenos, momoh83, Minoo77 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 Y aura bcp de bonnes nouvelles cette semaine et c'est un pressentiment,vous allez voir.bonne journée mes amis. Dadou.kurt, Minoo77, idaghmasen et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Messages recommandés