Habitués Alharba Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 Il y a 6 heures, Moos0006 a dit : l'ennuie ennuis de mon ennuis... Contrariété, dégoût, lassitude, mélancolie, neurasthénie, inquiétude, tracas, préoccupation, tourment, inconvénient, complication, difficulté, pépin, tuile, déception, embarras, chagrin, peine, tristesse, souci, mal, désagrément, agacement, déboires, douleur, monotonie, spleen, désoeuvrement, languir, tarabuster, rébarbatif. je me sens de cette ,,,,,,,,,,,,,,,depuis lannee de 2010 et jarrive pas a comprendre ce que me tarrive et de trouver une définition, finalement cest ca mon probleme a cause de cette attente terrible MAIS mon ambition ne cesse jamis d agrandir la patience cest notre arme et la seul moyenne pour faire notre projet vraiment cest un projet MRV il mérité de sacrifier meme si jarrivera a lage de 50 ans javance et jalle jusquau bout rien n empécher et de me séparer de cette projet que la mort jaime les aventure on a une seul vie a vivre toujour il ya le bien et le mal pour quoi ce ballonnement ,oui bien sur ya des moment pour ça mais il faut garder notre sante pour les meilleurs jours et( pour les nouveaux arrivant ) sinon on arrivera a lautre cote comme ça Moos0006 et Alharba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 je reste optimiste! ça se débloquera tôt ou tard , Révélation Alharba et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) Il y a 10 heures, chnadjib a dit : je pense qu'ils pensent à notre place de ne pas y aller en hiver donc ce n'est pas la peine de nous libérer mnt vous croyez pour que ne pas choquer les nouveaux arrivant face a face avec des tempête de neige peut être donc ilsont très gentil , Modifié 16 janvier 2017 par Alharba Moos0006 et Alharba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 dans toute ma vie jai toujours une main noir mal chance quand je touche nimporte quelle chose, soudain jai décidé de faire cette aventure je crois sa marche prie pour moi je suis très pauvre davoire un chance cette fois , je suis eboubiebahi Alharba et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) Il y a 2 heures, wanda2016 a dit : Ne le parler pas de lui g le cœur rempli de lui je le laisse à dieu je ne c pas pourkoi il nous fait sa ya aucune théorie valide avec lui je me suis dit au début que peut être prck nous sommes une famille il nous bloque je vois que tous ceux qui sont montés sont des familles et ceux qui restent ici sont des célibataires comme eagleone tunisocanadien bref je ne comprends plus rien le désespoir me tue,????????il manque juste un msg pour le supplier et lui dire pour le visage de dieu libérer moi moi aussi je suis toujours celibataire et je reste fidèle pour mon cas et jai decide de fonder une famille au sein de cette société Quebecoit et de faire mes demarche de mariage a lautre cote sinon je reste celibataire a vie a causse de ,,,,,,,,, Modifié 16 janvier 2017 par Alharba quebec-39, Akounamatata, wanda2016 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 je mennuis je suis seul ici je dois alle dormir je crois ou bien je me sens qu ilya une tempete de neige ici aller lannee prochain bonne nuit madent et Alharba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 24 minutes, Alharba a dit : je mennuis je suis seul ici je dois alle dormir je crois ou bien je me sens qu ilya une tempete de neige ici aller lannee prochain bonne nuit Allez il faut se ressaisir alharba tu partira tot ou tard essayes de t'occuper boulot amis ........ bref trouves une occupation moi j'ai lever eau chargé toute la journée pour éviter de réfléchir et j'essaye d'arrêter la cloppe allezzzzzzz les fourmistes un peu de bonne humeur vous fera du bien zizou27, Latchik et Alharba ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 8 hours ago, madent said: Bien sûr, un scan format pdf Super ! J'espère qu'ils vont donner un signe de vie après cet envoi. Bon courage avec la suite madent a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 attendez il n'est pas là le machwi, tant mieux, cc les amies c juste pour vous encourager, accrochez vous, c chiant comme attente mais vous n'allait pas regretter d'avoir patienter tt ce temps là, moi je suis tjrs là présent , je suis pas un traître, en tt cas pas comme certains. ...... en plus il a loué pas loin de moi patience patience, speedy1984, zizou27 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués momoh83 Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 Azul les amis !! Moos0006 et Ali ga tort ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 17 heures, chnadjib a dit : idem hum...je pense que c'est commun quand on s'ennuie au bureau Mais je suis certain que tous vous attendez l'occasion de jetez votre démission sur le visage de votre patron chnadjib, QVO, bricedz et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 5 heures, partiro a dit : attendez il n'est pas là le machwi, tant mieux, cc les amies c juste pour vous encourager, accrochez vous, c chiant comme attente mais vous n'allait pas regretter d'avoir patienter tt ce temps là, moi je suis tjrs là présent , je suis pas un traître, en tt cas pas comme certains. ...... en plus il a loué pas loin de moi Lol c'est la déprime totale pour tout le monde !! Les choses sont au point zéro alors tu fais quoi pour résister au froid ?? speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 un AR reçu cette nuit pour un candidat français Salut à tous, pour nous aussi AR reçu cette nuit... Bon courage à tous Les affaires reprennent Envoi Fédéral : 15 Septembre 2016 ---- Réception Fédéral : 20 septembre 2016 DjManel, el bahri, speedy1984 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 un autre aussi Hello les glads, Nous venons de recevoir notre AR! ??? Dossier réceptionné le 20/09/2016 C'est donc reparti pour les AR!!!! Pour tous les glads (vous êtes juste top!!!) : Manimour, Dadou.kurt, zizou27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 salut à tous; Il semblerait que j'ai oublier quelque chose dans une mise à jour pour la naissance de mon enfant. bon on a d'un coté le fédéral, et de l'autre le midi. il me faut le CSQ pour l'envoyer chez le fédéral. mais dans le courrier de parisimmigration il y a une ligne qui énonce : Vous devrez obligatoirement NOUS ENVOYER la preuve (copies d’enveloppes, de courriers, courriels, etc.) que les démarches sont en cours. es ce que je dois envoyer le reçu d'UPS comme preuve, car je n'ai rien d'autres. Citer
Habitués Manimour Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 Il y a 1 heure, joujou78 a dit : hum...je pense que c'est commun quand on s'ennuie au bureau Mais je suis certain que tous vous attendez l'occasion de jetez votre démission sur le visage de votre patron un moment jouissif! Moos0006, speedy1984 et joujou78 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués malade Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle.....Aucune brune pour ce mois de janvier alors calmez vous et restez zen Révélation Comme tout le monde, j'ai le droit de spéculer non ? Latchik a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 il y a 2 minutes, malade a dit : Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle.....Aucune brune pour ce mois de janvier alors calmez vous et restez zen Masquer le contenu Comme tout le monde, j'ai le droit de spéculer non ? Ils reste 14 jrs malade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 il y a une heure, joujou78 a dit : salut à tous; Il semblerait que j'ai oublier quelque chose dans une mise à jour pour la naissance de mon enfant. bon on a d'un coté le fédéral, et de l'autre le midi. il me faut le CSQ pour l'envoyer chez le fédéral. mais dans le courrier de parisimmigration il y a une ligne qui énonce : Vous devrez obligatoirement NOUS ENVOYER la preuve (copies d’enveloppes, de courriers, courriels, etc.) que les démarches sont en cours. es ce que je dois envoyer le reçu d'UPS comme preuve, car je n'ai rien d'autres. Bonjour a vous Je suis dans le meme cas que vous nous venons d'avoir un bébé et nous sommes entrain de completer le dossier fédéral pour l'envoyer Ma question est est ce que j'envoie la mise a jour pour le MIDI pour avoir le CSQ combien de temps sa va rendre Merci de bien vouloir me répondre TaLeNtInO Citer
Messages recommandés