Habitués momoh83 Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 1 minute ago, Hicham2012 said: Bon début de semaine a toutes et a tous,une semaine super importante et c'est la "vraie" reprise des agents CIC Bonjour Hicham, Que la chance soit avec nous tous !! idaghmasen, zizou27, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 Mon dieu est pitié de nous qu'il nous libere et qu'on passe à autre chose je suis épuisée nad-beren, Moos0006, eagleoneDZ et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 6 minutes, wanda2016 a dit : Mon dieu est pitié de nous qu'il nous libere et qu'on passe à autre chose je suis épuisée Amen idaghmasen et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
rtez Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 6 minutes, wanda2016 a dit : Mon dieu est pitié de nous qu'il nous libere et qu'on passe à autre chose je suis épuisée slt wanda c qui ton agent ?? wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 il y a une heure, chnadjib a dit : j'ai reçu l'AR de Paris suite à ma relance Donc si je comprends bien, pas de réponse à ce jour. Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 6 minutes, rtez a dit : slt wanda c qui ton agent ?? s'il vous plait comment on sait quel est l'agent? wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
rtez Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 15 minutes, joujou78 a dit : s'il vous plait comment on sait quel est l'agent? dans l'e-mail de correspondance Citer
QVO Posté(e) 9 janvier 2017 Posté(e) 9 janvier 2017 slt les gars et bonne année, pleines d'AR brunes et visa, j'ai réussi a lier mon compte cléGC à mon dossier reçu a leur niveau le 22/12/2016, actuellement sur le statut il est écrit ouvert, je voudrais savoir si cela voulait dire que le dossier et dores et déjà complet et en attente de l'AR pour le début du traitement ou pas. Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 5 minutes, QVO a dit : slt les gars et bonne année, pleines d'AR brunes et visa, j'ai réussi a lier mon compte cléGC à mon dossier reçu a leur niveau le 22/12/2016, actuellement sur le statut il est écrit ouvert, je voudrais savoir si cela voulait dire que le dossier et dores et déjà complet et en attente de l'AR pour le début du traitement ou pas. Bonjour , cela veut dire que votre dossier a bien été reçu, mais pas encore d'AR QVO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-90 reste 275 jours a attendre, Montréal j'arrive , je n'arrive plus à identifié mon propre profile le forum aujourd’hui ressemble a une volière pour aigle , c'est bien on est tous solidaires , j’espère un dénouent rapide pour tous,bonne journée , allez cic allez momoh83, Djawed, eagleoneDZ et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 18 minutes, idaghmasen a dit : helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-90 reste 275 jours a attendre, Montréal j'arrive , je n'arrive plus à identifié mon propre profile le forum aujourd’hui ressemble a une volière pour aigle , c'est bien on est tous solidaires , j’espère un dénouent rapide pour tous,bonne journée , allez cic allez Hhhhhhh je sens des plumes sur moi depuis hier senzo, idaghmasen et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 I. Les niveaux d’immigration 5. Le Canada établit chaque année les niveaux d’immigration pour l’ensemble du pays en prenant en considération l’avis du Québec sur le nombre d’immigrants que ce dernier désire recevoir. 6. Le Canada s’engage à poursuivre une politique des niveaux d’immigration qui permette au Québec de recevoir, à l’intérieur du total annuel établi pour l’ensemble du pays, le pourcentage d’immigrants mentionné a l’article 7, avec droit du Québec de dépasser ce chiffre de cinq pour cent du total canadien pour des raisons démographiques. 7. Le Québec s’engage à poursuivre une politique d’immigration dont l’objectif est de lui permettre de recevoir un pourcentage du total des immigrants reçus au Canada égal au pourcentage de sa population par rapport à la population totale du Canada. 8. De manière à assumer pleinement sa part da responsabilité en matière d’accueil humanitaire, le Québec s’engage à accueillir un pourcentage du nombre total de réfugiés et de personnes en situation semblable accueillis par le Canada au moins égal à son pourcentage da la population canadienne. http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/lois-politiques/ententes/quebec/quebec-acc.asp#niveaux nad-beren, eagleoneDZ et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 17 minutes, Moos0006 a dit : Hhhhhhh je sens des plumes sur moi depuis hier Toi alors !! ? Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 5 minutes, LOUNDJA2009 a dit : Toi alors !! ? D'ici qlq jrs on peut voler idaghmasen, LOUNDJA2009 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 5 minutes, Moos0006 a dit : D'ici qlq jrs on peut voler Je crois que je vais prendre air Moos c'est plus sur que air couscous Lol Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 1 minute, LOUNDJA2009 a dit : Je crois que je vais prendre air Moos c'est plus sur que air couscous Lol Bienvenu dans ma nouvelle compagne lol LOUNDJA2009 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 Il y a 2 heures, joujou78 a dit : s'il vous plait comment on sait quel est l'agent? C MF Citer
Habitués happyday Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 21 minutes, wanda2016 a dit : C MF je deteste ce nom wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjour, je viens d'envoyer le reçu de paiement à parisimmigration et j'ai reçu un émail de confirmation automatique . dites moi comment savoir le nom de l'agent qui traite mon dossier. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Posté(e) 9 janvier 2017 Il y a 2 heures, nad-beren a dit : Donc si je comprends bien, pas de réponse à ce jour. ils m'ont répondu par l'AR de Paris justement Citer
Messages recommandés