Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, lina002 a dit :

Bonsoir les amis, J'ai envoyé un mail de relance depuis le 12 décembre mais aucune réponse à ce jour ! y'a t-il un format spécial pour l'envoi du mail ? normalement j'ai écris sur l'objet : numéro demande+nom+prenom Merci

 

Bonsoir Lina

 

renvoi le même mail et rajoute "URGENT" avant  numéro demande+nom+prenom Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Bonsoir Lina

 

renvoi le même mail et rajoute "URGENT" avant  numéro demande+nom+prenom Merci

Svp @Hicham2012  pour quoi mettre urgent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Moos0006 a dit :

Svp @Hicham2012  pour quoi mettre urgent 

 

La situation de Lina est top urgente (erreur au niveau du prénom si ma mémoire est bonne et elle doit passé la VM avant le 20 janvier)

 

En rajoutant Urgent au niveau de l'objet ça marche a chaque coup car ça attire l'attention de tous les agents du BVC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, zizou27 a dit :

Je suis @TunisoCanadien.

:j-aime: ouais tu fais bien de nous rappeler que aigle azur n'est pas le seul à attendre depuis trop longtemps!

je suis aussi @TunisoCanadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit :

 

La situation de Lina est top urgente (erreur au niveau du prénom si ma mémoire est bonne et elle doit passé la VM avant le 20 janvier)

 

En rajoutant Urgent au niveau de l'objet ça marche a chaque coup car ça attire l'attention de tous les agents du BVC :P

Oky Chef  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis de la patience les gladiateurs de ce temps 06ans  d'attente et j'attends toujours des jours meilleurs. après avoir reçu le csq j'étais comblé de joie .je me disais c'est bon good morning CANADA et voilà nous endurons tous une pression d'une presse etoupe . à quoi bon de les contacter ils ont un planning bien tracé .personnellement j'ai envoyé le document demandé ,sur mon compte toujours nous avons besoin d'un document ....j'ai raté toute une carrière professionnelle afin de concrétiser ce rêve et voir mes enfants vivre dans un environnement propice à l'épanouissement  tellement je suis désespéré j'écrivais ses mots pour soulager mon chagrin ,  heureusement qu'il ya ce forum qui me fait oublier ma peine et souffrance silencieuse . vivre  entouré par les interlopes et la population visuelle embrouille nos yeux  c'est très pénible #certes il est beau de rêver de l'éternité mais il suffit que l'honnête homme d'avoir passer en faisant son oeuvre# je fume du thé et je reste éveiller le cauchemar continue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit :

 

La situation de Lina est top urgente (erreur au niveau du prénom si ma mémoire est bonne et elle doit passé la VM avant le 20 janvier)

 

En rajoutant Urgent au niveau de l'objet ça marche a chaque coup car ça attire l'attention de tous les agents du BVC :P

Merci @Hicham2012 pour votre réponse. Ce ci dit je pense que vous m'avez confondu avec une autre personne, Mon cas c'est le dossier avec un visa refusé pas déclaré sur la fiche des antécédents.:fou4:

Je voulais envoyer un mail de relance pour vérifier si mon dossier est bien en traitement à paris et par la même occasion connaître mon agent.

Mais depuis le 12 décembre aucune réponse, j'ai juste reçu l'accusé automatique par email "parisimmigration"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lina002 a dit :

Merci @Hicham2012 pour votre réponse. Ce ci dit je pense que vous m'avez confondu avec une autre personne, Mon cas c'est le dossier avec un visa refusé pas déclaré sur la fiche des antécédents.:fou4:

Je voulais envoyer un mail de relance pour vérifier si mon dossier est bien en traitement à paris et par la même occasion connaître mon agent.

Mais depuis le 12 décembre aucune réponse, j'ai juste reçu l'accusé automatique par email "parisimmigration"

 

Ok donc l'autre c'est lilia :P

 

Renvoi le même mail pas de soucis a priori ils l'ont loupé vu la période des fêtes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis de la patience les gladiateurs de ce temps 06ans  d'attente et j'attends toujours des jours meilleurs. après avoir reçu le csq j'étais comblé de joie .je me disais c'est bon good morning CANADA et voilà nous endurons tous une pression d'une presse etoupe . à quoi bon de les contacter ils ont un planning bien tracé .personnellement j'ai envoyé le document demandé ,sur mon compte toujours nous avons besoin d'un document ....j'ai raté toute une carrière professionnelle afin de concrétiser ce rêve et voir mes enfants vivre dans un environnement propice à l'épanouissement  tellement je suis désespéré j'écrivais ses mots pour soulager mon chagrin ,  heureusement qu'il ya ce forum qui me fait oublier ma peine et souffrance silencieuse . vivre  entouré par les interlopes et la population visuelle embrouille nos yeux  c'est très pénible #certes il est beau de rêver de l'éternité mais il suffit que l'honnête homme d'avoir passer en faisant son oeuvre# je fume du thé et je reste éveiller le cauchemar continue[emoji23]

Ce forum est une soupape! On est tous sous pression ,serrons nous les coudes ,C'est la touuuuute dernière ligne droite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Noufa a dit :

Salut les amis de la patience les gladiateurs de ce temps 06ans  d'attente et j'attends toujours des jours meilleurs. après avoir reçu le csq j'étais comblé de joie .je me disais c'est bon good morning CANADA et voilà nous endurons tous une pression d'une presse etoupe . à quoi bon de les contacter ils ont un planning bien tracé .personnellement j'ai envoyé le document demandé ,sur mon compte toujours nous avons besoin d'un document ....j'ai raté toute une carrière professionnelle afin de concrétiser ce rêve et voir mes enfants vivre dans un environnement propice à l'épanouissement  tellement je suis désespéré j'écrivais ses mots pour soulager mon chagrin ,  heureusement qu'il ya ce forum qui me fait oublier ma peine et souffrance silencieuse . vivre  entouré par les interlopes et la population visuelle embrouille nos yeux  c'est très pénible #certes il est beau de rêver de l'éternité mais il suffit que l'honnête homme d'avoir passer en faisant son oeuvre# je fume du thé et je reste éveiller le cauchemar continue?

:whistlingb: le temps passe vite j'ai 6 années; 4 mois; 3 jours d'attente :fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites les gars, l'agence royal air maroc de sidi yahia, elle ferme à quelle heure? ça fait deux fois j'y vais l'après-midi je les trouve fermés <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Merga a dit :

dites les gars, l'agence royal air maroc de sidi yahia, elle ferme à quelle heure? ça fait deux fois j'y vais l'après-midi je les trouve fermés <_<

Tu sais que tu peux aussi acheter les billets dans n'importe quel agence de voyage au même prix !  Donc si tu les trouves toujours fermé essay de voir les agences.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hicham2012 bonsoir tout le monde tu nous confond moi et lina c'est moi qui a le problème de nom dans la IVM et puisque j'ai envoyé une lettre explicative avec le formulaire corrigé dans je vais pas passer la vm puisque je dois toujours corriger xxxxxa va pas tarder entre temps je continu y a ma these de doctorat et je travaille aussi en dhors de la fac alors le temps de mettre de l'ordre un peuxxxxxje suis très patiente xxxxxxils vont pas trop tarder et je vous souhaite bonne nuit

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tout le monde j'ai enfin pu lié ma demande on me dit état de la demande ouvert sachant que j'ai tjr pas eu mon AR du fédéral es ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, amily a dit :

coucou tout le monde j'ai enfin pu lié ma demande on me dit état de la demande ouvert sachant que j'ai tjr pas eu mon AR du fédéral es ce normal?

 

Oui c'est normal. Pas de problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, zizou27 a dit :

 

Oui c'est normal. Pas de problème. 

merci zizou je stresse avec cet AR qui ne vx pas venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

merci zizou je stresse avec cet AR qui ne vx pas venir

Sincèrement moi je suis optimiste.  Ça va s'accéléré.  Patience et bon courage.  Bientôt L'AR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zizou27 a dit :

Sincèrement moi je suis optimiste.  Ça va s'accéléré.  Patience et bon courage.  Bientôt L'AR. 

de ta bouche au bon dieu comme on dis. traduit en arabe looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement