Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

@wanda2016 Dit moi svp est ce que je vous avais déjà relancé votre demande .

G envoyé un mail en mois de novembre 20jours après g eu un changement de statut je suis passée à antécédents en cours depuis rien. Je suis oubliée et sa devient très difficile pour moi pour gèrrer cette attente surtou q sa me fait de la peine il ne t'envoie même pas une réponse ,,??????? et même moi ma visite médicale n'est pa très loin pour sa date de péremption

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette année c'est le tour des réfugiés du monde pour aller au canada, notre tour sera en 2018 hhhhh :fou4::fou4::angry::angry:

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, wanda2016 a dit :

G envoyé un mail en mois de novembre 20jours après g eu un changement de statut je suis passée à antécédents en cours depuis rien. Je suis oubliée et sa devient très difficile pour moi pour gèrrer cette attente surtou q sa me fait de la peine il ne t'envoie même pas une réponse ,,??????? et même moi ma visite médicale n'est pa très loin pour sa date de péremption

C'est pas sérieux leur gestion de dossier, pas vraiment différant des nôtres .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-91 reste 274 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,positive attitude:wub: les amis , bon çà fait très ados attarder :blush::blush: " lorie":lol: ya ton grand pere :lol:, o la la la la :blink: , j’espère qu'il vont effacé l'historique :lol:, mais j'ai rien trouvé de mieux :blink:  courage courage courage, bonne journée , allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Moos0006 a dit :

C'est pas sérieux leur gestion de dossier, pas vraiment différant des nôtres .  

c'est ce que je dis toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, chnadjib a dit :

cette année c'est le tour des réfugiés du monde pour aller au canada, notre tour sera 2018 hhhhh

C'est une manière de découragement s'il veulent pas de nous qu'il le dise ouvertement ,d'une part il demande plus et d'autre ils bloque des centaines de famille misérable procédure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, chnadjib said:

cette année c'est le tour des réfugiés du monde pour aller au canada, notre tour sera en 2018 hhhhh :fou4::fou4::angry::angry:

 

Quoi?? 2017 aussi ?? noooooon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, momoh83 a dit :

 

Quoi?? 2017 aussi ?? noooooon !!!

qui sait? ou bien vont dire qu'ils vont instaurer un nouveau système hhhh et donc le traitement sera à la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, chnadjib said:

qui sait? ou bien vont dire qu'ils vont instaurer un nouveau système hhhh et donc le traitement sera à la main

 

Dans ce cas on doit les dénoncer à l'ONU pour torture et crime contre l'humanité (torture à la canadienne) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, momoh83 a dit :

 

Dans ce cas on doit les dénoncer à l'ONU pour torture et crime contre l'humanité (torture à la canadienne) :)

 

md.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au 31 décembre 2016, le Québec a accueilli 7431 réfugiés syriens, soit 131 de plus que la cible établie par le gouvernement provincial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, malade a dit :

Toi aussi tu es cuit tu vas surement refaire ta VM. tu es un gladiateur de niveau superieur :P

 

Je suis prêt a refaire ma VM :P

 

J'habite a quelques mètres du doc et en plus la VM est remboursée par mon assurance santé :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit :

 

Je suis prêt a refaire ma VM :P

 

J'habite a quelques mètres du doc et en plus la VM est remboursée par mon assurance santé :rofl:

Alors la....rien ne t'echappe toi hicham :D je voulais juste te taquiner xxxxxxc'est tout le monde qui sera délivré d ici peu

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement