Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Ton AR avant le 20 Janvier ;)

un dirham sur le 16 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Québécois ,

 

j'ai une question hors sujet mais au moins pour sortir de la routine de l attente , En Algerie  ; qui a ouvert un compte devise pour y recevoir l'argent de l'étranger ( quelle Banque )  ??

 

Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Et moi un Bon café Tim Hortons a saint laurent +friture de poisson a Jean talon [emoji4]


Un boston choco chez tim horton tu manges et tu pleures :-)@merga libek va bien mon ami je lui passerai le bjr ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, speedy1984 a dit :

 


Un boston choco chez tim horton tu manges et tu pleures :-)@merga libek va bien mon ami je lui passerai le bjr ;-)

 

 

Ok format XXL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je comprends rien rien du tout .......... malgré qu'ils ont encaissé les frais du dossier 1040 dollars mais rien n'a été fait ,ni AR ni la disparition de la lettre X du numéro de dossier  c'est quoi ça les amis?


Tu es trop préssé respire un bon coup .. relax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben je viens d'appeler le CIC la dame ma dit elle peut pas me donner une infos car j'ai pas encore un IUC et que les dossier reu le 03/11 n'ont pas étais ouvert .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amiiiisss,

 

je viens de recevoir l’émail de demande de paiement des FDRP.

et devinez les initiales de l'agent qui traite mon dossier?   A   W   V.   ALORS DES CONFRÈRES ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel bonheur apres presque 15 mois d attente je viens de recevoir la fameuse reponse de mon agent mf :

Nous vous prions de noter que l’enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore quelques mois.  Cette étape fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services.

 Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes amiiiisss,
 
je viens de recevoir l’émail de demande de paiement des FDRP.
et devinez les initiales de l'agent qui traite mon dossier?   A   W   V.   ALORS DES CONFRÈRES ?


Bienvenu au club des fans de

2bf48771bc8291bc884290af16bf1936.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, sirine2014 a dit :

Mes amiiiisss,

 

je viens de recevoir l’émail de demande de paiement des FDRP.

et devinez les initiales de l'agent qui traite mon dossier?   A   W   V.   ALORS DES CONFRÈRES ?

Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, happyday a dit :

quel bonheur apres presque 15 mois d attente je viens de recevoir la fameuse reponse de mon agent mf :

Nous vous prions de noter que l’enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore quelques mois.  Cette étape fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services.

 Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

:fou4:

Dit moi @happyday quand avez vous passé le VM et 15 mois d'attente par rapport au dépôt fédérale( j'ai cherché toute a l'heur sur le tableau j'ai pas trouvé vos stats)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Moos0006 a dit :

Dit moi @happyday quand avez vous passé le VM et 15 mois d'attente par rapport au dépôt fédérale( j'ai cherché toute a l'heur sur le tableau j'ai pas trouvé vos stats)  

df 10/2015

vm 25/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne comprends pas une chose , hier j'ai envoyé le reçu  et j'ai eu la confirmation automatique . et aujourd’hui on me demande de payer les frais.

on t'ils pas lu les courriels ? ou c'est juste pour confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sirine2014 a dit :

je ne comprends pas une chose , hier j'ai envoyé le reçu  et j'ai eu la confirmation automatique . et aujourd’hui on me demande de payer les frais.

on t'ils pas lu les courriels ? ou c'est juste pour confirmation.

Vous avez payé avant l'instruction ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, happyday a dit :

df 10/2015

vm 25/01/16

Alors vous devez refaire cette visite vu qu'il vous reste pas beaucoup de temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Moos0006 a dit :

Vous avez payé avant l'instruction ? 

oui; j'ai payé le 08/01/2017, et aujourd'hui ( assa  , c'est plus facile à écrire lol). j'ai reçu la demande de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement