Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 11 heures, soleildebonheur a dit :

Quelle demande d'information que vous avez porté à l'attention qui a été prise en compte?

Merci

Demande de connaitre l'état d'avancement de mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, quebec-39 a dit :

moi je comprends rien rien du tout .......... malgré qu'ils ont encaissé les frais du dossier 1040 dollars mais rien n'a été fait ,ni AR ni la disparition de la lettre X du numéro de dossier  c'est quoi ça les amis?

tu dois attendre encore, j'ai une connaissance dans le même cas que toi, frais encaissé fin décembre et pas d'AR à ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, heliopolis a dit :

Ahmed Hussen,  est le nouveau ministre de l'Immigration, des réfugiés et de la citoyenneté au Canada (CBC)

 

ahmed-hussen.png

Parmi ses nouvelles tâches en tant que ministre, il devra entre autres se charger d'accueillir quelque 300 000 nouveaux résidents permanents en 2017 .:rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Moos0006 a dit :

Parmi ses nouvelles tâches en tant que ministre, il devra entre autres se charger d'accueillir quelque 300 000 nouveaux résidents permanents en 2017 .:rtfm:

ou bien quelques centaine de milliers de refugiés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chnadjib a dit :

ou bien quelques centaine de milliers de refugiés 

:fou4: Alors Justin trudeau  doit nomme un maghrébin :P pour accéléré le traitement de nos  dossiers  :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Parmi ses nouvelles tâches en tant que ministre, il devra entre autres se charger d'accueillir quelque 300 000 nouveaux résidents permanents en 2017 .:rtfm:

Bonjour les gars , merci pour le partage mais personnellement j'en ai marre de lire ces stats à chaque fois car à la fin on a droit à 3 brunes chaque mois ! 2 parrainages et une pour le TQQ , ras le bol de ces discours et de ces chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les amis svp donnez-moi tous les mails pour attaquer le CIC ,mail de renseignements ,de relance........etc ,je veux faire une attaque massive pour qu'ils éccélèrent le traitement ,j'attends la liste des mails ok .


Tu m'inquiètes serieusement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, speedy1984 a dit :

Bonjour les gars , merci pour le partage mais personnellement j'en ai marre de lire ces stats à chaque fois car à la fin on a droit à 3 brunes chaque mois ! 2 parrainages et une pour le TQQ , ras le bol de ces discours et de ces chiffres

:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chnadjib a dit :

tu dois attendre encore, j'ai une connaissance dans le même cas que toi, frais encaissé fin décembre et pas d'AR à ce jour

Bonjour nadjib,

stp mon frère , je peux avoir la date du dépôt de ta connaissance ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour nadjib,
stp mon frère , je peux avoir la date du dépôt de ta connaissance ?? 


Bjr senseo , je ne connais pas ta date exactement mais c'est juste pour te dire que ma petite soeur attend son AR aussi , envoi du dossier le 28 09 , réception le 05 10 , je pense que tu n'es pas très loin si mes souvenirs sont bons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@merga : tes antécédents sont à "en cours" depuis quelle date ? Libek détient le record avec 40 jours , sauf pour les wahyou depuis septembre à qui je souhaite une brune très prochainement

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, speedy1984 a dit :

Bonjour les gars , merci pour le partage mais personnellement j'en ai marre de lire ces stats à chaque fois car à la fin on a droit à 3 brunes chaque mois ! 2 parrainages et une pour le TQQ , ras le bol de ces discours et de ces chiffres

A vrai dire oui :excl::excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, quebec-39 a dit :

les amis svp donnez-moi tous les mails pour attaquer le CIC ,mail de renseignements ,de relance........etc ,je veux faire une attaque massive pour qu'ils éccélèrent le traitement ,j'attends la liste des mails ok .

:D 

Immigration-international@quebec-39massive attaque.gc.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sirine2014 a dit :

Bonjour,

 

Quant on reçoit l'instruction de paiement on est à quelle étape d’étude de dossier en générale ?

ça sera la vérifications des antécédents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, speedy1984 a dit :

 


Bjr senseo , je ne connais pas ta date exactement mais c'est juste pour te dire que ma petite soeur attend son AR aussi , envoi du dossier le 28 09 , réception le 05 10 , je pense que tu n'es pas très loin si mes souvenirs sont bons

 

Merci Gonzales, :j-aime: je suis à un jour près de la frangine.(06/10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Moos0006 a dit :

ça sera la vérifications des antécédents 

Donc j'aurai vérification des antécédent en cours dans pas longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, speedy1984 a dit :

@merga : tes antécédents sont à "en cours" depuis quelle date ? Libek détient le record avec 40 jours , sauf pour les wahyou depuis septembre à qui je souhaite une brune très prochainement

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
 

Merga a les antécédents en cours depuis le 2 décembre ,donc bientôt elle aura 40 jours et ce presque le même cas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement