Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

 


Bcp de candidats ne sont pas inscrit sur ce tableau , j'en ai trouvé pas mal sur les reseaux sociaux, d'aprés ce que j'ai recensé pour le moment on est 12 candidats rien qu'entre juin et juillet RAS pour nous tous jusqu'à maintenant

alors c'est un bon signe le faite qu’il m’envoie sa demande de paiement c'est qu'il est en vie  au moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Madame, Monsieur,

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa  que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

 La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 90 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées.

Mon agent est vivant :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, sirine2014 a dit :

@speedy1984  d’après le tableau des states cet agent n'as pas beaucoup de dossier comparant aux autres , que pense tu ?

 

Speedy déteste la marque Volkswagen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Moos0006 a dit :

Madame, Monsieur,

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa  que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

 La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 90 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées.

Mon agent est vivant :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Ta brune dans moins de 90 jours :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Speedy déteste la marque Volkswagen [emoji3]


Pas du tt lol j'aime bcp les marques allemandes :-) je suis zen depuis plusieurs semaines , comme disait libek quand ça viendra ça viendra .. le pauvre la dernière fois il m'a dit au tel qu'il etait congelé tellement il faisait froid à Montreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit :

 

Ta brune dans moins de 90 jours :yahoo::yahoo::yahoo:

@Hicham2012xxxxxc'est sérieux est ce que ce genre d'email a était déjà prouvé dans les delais mentionne a savoir 90 jrs  

659764.gif

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, speedy1984 a dit :

 


Pas du tt lol j'aime bcp les marques allemandes :-) je suis zen depuis plusieurs semaines , comme disait libek quand ça viendra ça viendra .. le pauvre la dernière fois il m'a dit au tel qu'il etait congelé tellement il faisait froid à Montreal

 

 

659764.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien @happyday c aberrant tout et il parle encore de mois c insoutenable franchement comment on vas faire ya que les dossiers de cette agent qui prennent autan de tps mon dieu on a pas de chance,????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Moos0006 a dit :

@Hicham2012xxxxxx c'est sérieux est ce que ce genre d'email a était déjà prouvé dans les delais mentionne a savoir 90 jrs  

 

Ce n'est pas un délai fixe communiqué par le BVC mais ça reste un excellent signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Moos0006 a dit :

@Hicham2012 you kill me c'est sérieux est ce que ce genre d'email a était déjà prouvé dans les delais mentionne a savoir 90 jrs  

@Moos0006 c qui ton agent et il t'inquiète répondu au bout de combien de tps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Ce n'est pas un délai fixe communiqué par le BVC mais ça reste un excellent signe :)

Oky chef :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

@Moos0006 c qui ton agent et il t'inquiète répondu au bout de combien de tps

j'ai envoyé email a (8:14 mnt) il a répondu a (16:18 mnt) c'est le  MDY .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Moos0006 a dit :

j'ai envoyé email a (8:14 mnt) il a répondu a (16:18 mnt) c'est le  MDY .

Super alors j'espère q sa sera positive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, happyday a dit :

quel bonheur apres presque 15 mois d attente je viens de recevoir la fameuse reponse de mon agent mf :

Nous vous prions de noter que l’enquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore quelques mois.  Cette étape fait l’objet d’un suivi régulier de la part de nos services.

 Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que l’étude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible.

:fou4:

 

Je suis @happyday . Libérer happyday. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, wanda2016 a dit :

Et bien @happyday c aberrant tout et il parle encore de mois c insoutenable franchement comment on vas faire ya que les dossiers de cette agent qui prennent autan de tps mon dieu on a pas de chance,????????

et oui avant il disais quelques semaines et apres 15 mois il a changé les semaines par des mois et voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:whistlingb::whistlingb::whistlingb: heeeeeeey pour la mise en page je suis loin du compte @Hicham2012, merci de m'ouvrir les yeux, et dire que j'ai pas mal sillonné l’Europe :whistlingb:,avec mon thé j'ai cru que je partais au Qatar :blush: ou quoi ???  et bein mon vieuouuuuu réveil toi :lol: POUR LA MISE A NIVEAU C'est l’Amérique tonton :), pardonnés moi les amis 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, idaghmasen a dit :

:whistlingb::whistlingb::whistlingb: heeeeeeey pour la mise en page je suis loin du compte @Hicham2012, merci de m'ouvrir les yeux, et dire que j'ai pas mal sillonné l’Europe :whistlingb:,avec mon thé j'ai cru que je partais au Qatar :blush: ou quoi ???  et bein mon vieuouuuuu réveil toi :lol: POUR LA MISE A NIVEAU C'est l’Amérique tonton :), pardonnés moi les amis 

 

 

Tu auras le meilleur menu avant le ramadan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012j 'en déduis aisément et mathématiquement que tu es guibs en personne :B)

Modifié par idaghmasen
modif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement