Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations @eagleoneDZ , Bonne chance pour la brune dans moins d'une semain si DIEU le veut " ich bin @eagleoneDZ  , #eagleoneDZ, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, quebec-39 a dit :

qui a déposé en octobre et attend AR ?

Le dernier AR sur le fil est celui de  zizoooooooou @zizou27, pour un dossier reçu à Sydney le 14/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Life is good a dit :

Salut salut 

? j'ai tenté d'envoyer un mail aujourd'hui  car je n'arrive pas à lier ma demande sur clegc mais je n'ai pas pu 

Pourquoi autant de haine !!!!!! Il requiert un numéro de dossier pour envoyer un mail via ce site 

j'ai les boules !!!!!!!!!!! 

 

 

B.soir,

Tu es dans quelle catégorie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le dernier AR sur le fil est celui de  zizoooooooou @zizou27, pour un dossier reçu à Sydney le 14/09

mes amis je connais 3 personnes dans mon entourage qui ne sont pas sur ce fil et qui ont déposé le DF en mi novembre.il ont DEJA REÇU L'AR ........[emoji22] [emoji22] [emoji22] [emoji22]

Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fleuredelys06 a dit :


mes amis je connais 3 personnes dans mon entourage qui ne sont pas sur ce fil et qui ont déposé le DF en mi novembre.il ont DEJA REÇU L'AR ........emoji22.pngemoji22.pngemoji22.pngemoji22.png

Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Impossible!!!!!, pour des candidats de la catégorie TQQ, déjà pour des EEet pour les CP la date est de début octobre, comme pour notre amie @LOUNDJA2009 (parrainage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, senzo a dit :

B.soir,

Tu es dans quelle catégorie??

TQQ comme tout le monde ici 

pays algerie 

dcsq février 2011

csq reçu juin 2016

df reçu le 20 octobre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, fleuredelys06 a dit :


mes amis je connais 3 personnes dans mon entourage qui ne sont pas sur ce fil et qui ont déposé le DF en mi novembre.il ont DEJA REÇU L'AR ........emoji22.pngemoji22.pngemoji22.pngemoji22.png

Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non c'est vrai ?????

je pige plus rien la !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que je vais craquer :(

c'est trop dur je pensais que le pire était l'attente du csq et la je stresse car j'ai peur qu'on me retourne mon df pour un manque de document ou autres 

et cette foutu clef wech harry Potter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Life is good a dit :

TQQ comme tout le monde ici 

pays algerie 

dcsq février 2011

csq reçu juin 2016

df reçu le 20 octobre 2016

Nom et prénom exactement comme dans la demande générique( majuscule, ou minuscule)

-la case ville et pays de naissance  = laisser vide 

- le chiffre 1 sur la case du nombre de demandeurs sur la demande.

- si non ouvre un autre compte avec une nouvelle adresse mail, suit les même démarches puis relier de nouveau. Bon courage.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars et bonne année, pleines d'AR brunes et visa,

j'ai réussi a lier mon compte cléGC à mon dossier reçu a leur niveau le 22/12/2016, actuellement sur le statut il est écrit ouvert, je voudrais savoir si cela voulait dire que le dossier et dores et déjà complet et en attente de l'AR pour le début du traitement ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Life is good a dit :

Je crois que je vais craquer :(

c'est trop dur je pensais que le pire était l'attente du csq et la je stresse car j'ai peur qu'on me retourne mon df pour un manque de document ou autres 

et cette foutu clef wech harry Potter 

on est tous dans le même sac 5ans de stresse et le tunnel pas encore avoir une lumière trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ce projet jai lâché tous  comme  mariage ,AADL:fool: ,concentration  au travail  ,promotion ,des stage pour sacrifier  et concentrer a ce projet :fou4: xxxxxxxxx :sorry:

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, fleuredelys06 a dit :


mes amis je connais 3 personnes dans mon entourage qui ne sont pas sur ce fil et qui ont déposé le DF en mi novembre.il ont DEJA REÇU L'AR ........emoji22.pngemoji22.pngemoji22.pngemoji22.png

Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

pour moi   DDF le 02-11-2016  jai rien :diablo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, chnadjib a dit :

AAH si on savait quelle est la durée entre VM et antécédents en cours je suis pas là mnt

Salut nadjib, dit moi stp est ce que tu as reçu une réponse suite à ton message envoyé en décembre dernier ? ? Concernant tes 6 mois depuis l'envoi du fédéral. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, quebec-39 a dit :

slt kader ,mais nous la promotion d'octobre 2016 y a rien  signaler ?

non du tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Moos0006 a dit :

Oui en plus on a tout casés :P

juste je veut te demander est-es que il y a un bus directe bejaia annaba ou pas .

 

j'ai des choses qd doit m'envoyer et je sais pas par quel moyen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waw bonsoir les amis, je viens de rentré et je vois cette colonies d'aigles perché sur le forum lol d'habitude c'est des animaux solitaires, mais bon on peux faire exception pour cette fois ^_^

franchement votre soutient me touche, je remercie chacun de vous, j'ai prier pour vous tous, des AR,IVM et des bruuunes bien évidement ;)

y'a beaucoup de solidarité et un bon esprit parmi les membres de ce fil, je suis fier de vous,

 

petite anecdote sur la VM que j'ai passer ce matin, bon je vous passe le petit tube qu'on doit remplir au WC lol il doit être fait pour les hobites ce n'est pas possible, vraiment trop petit, faut être au minimum un sniper d’élite pour réussir son affaire lol .......la ou j'ai passer les test l'année dernière a Alger centre il te donne un pot de dimension raisonnable pas comme ce......... bref après les analyses, l’assistante me dis de m’asseoir dans la salle d'attente bondé de monde et d'attendre son appelle, après 20 mn d'attente j'entend la dame crié " le monsieur du canada..... heu le monsieur du canada ou il est ..." bon c'etait en arabe, alors tout le monde c'est arrêté un instant pour voir c'est qui ce monsieur du canada :lol: sachant que tout ce monde n'est pas venu pour l'immigration mais pour des soins et autres, alors moi je me suis lever et j'ai tracé tète baisser direct vers le cabinet du médecin mdr le smir niveau 100  :lol:

 

aller je vous dis bonne nuit a demain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eagleoneDZ a dit :

waw bonsoir les amis, je viens de rentré et je vois cette colonies d'aigles perché sur le forum lol d'habitude c'est des animaux solitaires, mais bon on peux faire exception pour cette fois ^_^

franchement votre soutient me touche, je remercie chacun de vous, j'ai prier pour vous tous, des AR,IVM et des bruuunes bien évidement ;)

y'a beaucoup de solidarité et un bon esprit parmi les membres de ce fil, je suis fier de vous,

 

petite anecdote sur la VM que j'ai passer ce matin, bon je vous passe le petit tube qu'on doit remplir au WC lol il doit être fait pour les hobites ce n'est pas possible, vraiment trop petit, faut être au minimum un sniper d’élite pour réussir son affaire lol .......la ou j'ai passer les test l'année dernière a Alger centre il te donne un pot de dimension raisonnable pas comme ce......... bref après les analyses, l’assistante me dis de m’asseoir dans la salle d'attente bondé de monde et d'attendre son appelle, après 20 mn d'attente j'entend la dame crié " le monsieur du canada..... heu le monsieur du canada ou il est ..." bon c'etait en arabe, alors tout le monde c'est arrêté un instant pour voir c'est qui ce monsieur du canada :lol: sachant que tout ce monde n'est pas venu pour l'immigration mais pour des soins et autres, alors moi je me suis lever et j'ai tracé tète baisser direct vers le cabinet du médecin mdr le smir niveau 100  :lol:

 

aller je vous dis bonne nuit a demain

 

 

le Monsieur de canada    mmmmm   très belle appelle:D:yahoo: je crois ca remonte le moral  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, kader2006 a dit :

juste je veut te demander est-es que il y a un bus directe bejaia annaba ou pas .

 

j'ai des choses qd doit m'envoyer et je sais pas par quel moyen .

Meme les bus on les a pas épargné :shok: OKY voila il y a un bus bejaia constantine mais annaba je doit me renseigniez et si vous voulez je peu vous aider a emmener ces chose jusqu'a constantine  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, eagleoneDZ a dit :

waw bonsoir les amis, je viens de rentré et je vois cette colonies d'aigles perché sur le forum lol d'habitude c'est des animaux solitaires, mais bon on peux faire exception pour cette fois ^_^

franchement votre soutient me touche, je remercie chacun de vous, j'ai prier pour vous tous, des AR,IVM et des bruuunes bien évidement ;)

y'a beaucoup de solidarité et un bon esprit parmi les membres de ce fil, je suis fier de vous,

 

petite anecdote sur la VM que j'ai passer ce matin, bon je vous passe le petit tube qu'on doit remplir au WC lol il doit être fait pour les hobites ce n'est pas possible, vraiment trop petit, faut être au minimum un sniper d’élite pour réussir son affaire lol .......la ou j'ai passer les test l'année dernière a Alger centre il te donne un pot de dimension raisonnable pas comme ce......... bref après les analyses, l’assistante me dis de m’asseoir dans la salle d'attente bondé de monde et d'attendre son appelle, après 20 mn d'attente j'entend la dame crié " le monsieur du canada..... heu le monsieur du canada ou il est ..." bon c'etait en arabe, alors tout le monde c'est arrêté un instant pour voir c'est qui ce monsieur du canada :lol: sachant que tout ce monde n'est pas venu pour l'immigration mais pour des soins et autres, alors moi je me suis lever et j'ai tracé tète baisser direct vers le cabinet du médecin mdr le smir niveau 100  :lol:

 

aller je vous dis bonne nuit a demain

 

 

J'ai changé la photo de mon profil oui, et je peu, mais changer mon pseudo comme monsieur canada la c'est pas possible meme le site refuse de changer son pseudo :rtfm:

Modifié par Moos0006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cest un matche complet première mi-temps pour avoir CSQ (     ALHARBA &  MIDI  resultat  1  ,0 :vava: mais apres k :vava:            dexieme mi-temps    

  ALHARBA&cic  on cours 15 mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement