Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, wanda2016 a dit :

Qlq part ya du positive mon ami sa bouge et est ce q tu as antécédents en cours j?????

 

oui toujours en cours, par contre examens médicaux ont changé de "réussi" a "en cours"  ce qui est logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, redred a dit :

Bon courage mon ami j'espére que ça va pas tarder pour le vissssssa si diue le veut good luck .

 

il y a 2 minutes, chnadjib a dit :

courage @eagleoneDZ

;) :hi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

moi je suis rentrée de France pour me marier en 2005 , j'ai proposé a ma femme de m'accompagné en france ou au canada ou n'importe ou  , elle a refusé j'ai essayé pendant 6 langue année elle n'a rient voulu savoir , :fou4: :fou4::fou4:jusqu’en 2011 ,la naissance de ma fille  comme par enchantement elle accepte :o,je sais pas ce qui s'est passé a ce foutu hopital :lol: elle as vu le vrai visage de la médecine moderne :wacko: et donc me voila , je peut dire que j'attend depuis 12 ans comme même:rtfm: alors priorité de l'ordre de passage svp :lol:

@idaghmasen Ne me dit pas qu'elle a refuse pendant 6 ans Hhhhh c'est pareil pour moi a chaque fois elle me dit voila on es bien ici, elle m'a refusé a mainte reprise , mais depuis mon dépôt au fédérale elle a changée d'avis peut etre avant elle ne croyez pas vu les délais l'attente elle a essayer de m'expliquer que c'est pas serieux d'attendre comme ça des année...... mais bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

@idaghmasen Ne me dit pas qu'elle a refuse pendant 6 ans Hhhhh c'est pareil pour moi a chaque fois elle me dit voila on es bien ici, elle m'a refusé a mainte reprise , mais depuis mon dépôt au fédérale elle a changée d'avis peut etre avant elle ne croyez pas vu les délais l'attente elle a essayer de m'expliquer que c'est pas serieux d'attendre comme ça des année...... mais bon 

je me demande comment ne pas les changé contre une brune comme celle de toute a l'heur ,   :fou4:la e brune :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

@eagleoneDZ, courage tu va bientôt volé au dessus du canada :j-aime: 

aigle.jpg

trop fort la pix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, idaghmasen a dit :

@eagleoneDZ, courage tu va bientôt volé au dessus du canada :j-aime: 

aigle.jpg

heyyy super la photo merci @idaghmasen :) c'est mon animal favoris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, idaghmasen a dit :

je me demande comment ne pas les changé contre une brune comme celle de toute a l'heur ,   :fou4:la e brune :lol:

Oups s'elle jette un coup d’œil sur le forum je risque de passer la nuit d'hors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, eagleoneDZ said:

salut les amis, voila vm effectué a l'instant, c'etait rapide lol, j'ai appelé tout a l'heure pour prendre RDV la dame de la réception de la clinique saada me dit venez tout suite il y'a personne, alors je me prépare rapidement et j'y vais, ça s'est bien passer et très rapide en 2 h 30 de temps, j'avais tout fais et je rentré chez moi, ça m'a coûté 10500 da, alors que l'année dernière j'ai payer 8000 da, tt le monde serre la ceinture au pays hein, ben voila j'ai l'impression d’être le seul au forum a qui ça arrive, de refaire la vm, j'aurais testé les 2 médecins, dr bouktouche et dr belkacem waw !

la balle est dans leur camp maintenant je vais hiberné un peu en attendant un signe!

Bonne journée a tous

Bonne chance camarade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, senzo a dit :

je suis @eagleoneDZ,

 

 

il y a 2 minutes, momoh83 a dit :

Bonne chance camarade !

lol senzo.... ben si tu veux bien le faire change ta photo par celle d'un aigle :lol:

merci momoh83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@chnadjib. @idaghmasen, @Dadou.kurt, @Haribou c'est beau la vie, @Moos0006, @fantasticos....Sortez de mon corp, je voyais ma vie et ma propre situation défilées tout au long de vos échanges. C'est fou comme nos profils se ressembles et nos buts aussi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/01/2017 à 23:37, Merga a dit :

ah frère que dire que dire... c'est la vie dans ce pays...je me connecte dès que je peux, rien de neuf de mon côté malheureusement, j'attends, je prie, j'espère comme beaucoup ici -_-

ça va de ton côté?

comme tu le remarque mon ami je suis @eagleoneDZ pour 20 jours....le temps qu'il décroche sa belle brune.;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, senzo said:

@chnadjib. @idaghmasen, @Dadou.kurt, @Haribou c'est beau la vie, @Moos0006, @fantasticos....Sortez de mon corp, je voyais ma vie et ma propre situation défilées tout au long de vos échanges. C'est fou comme nos profils se ressembles et nos buts aussi. 

 

Meme projet , memes interrogations et memes situation au Bled ;-) , bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement