Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 34 minutes, Hicham2012 a dit :

Bon Week-end les Gladiateurs ;)

Les Rois, vous êtes les Rois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, zizou27 a dit :

 

Pourvu qu'on ai examens réussi même s'il faut passé par Strauss, scurbs ,middle , mon oncle charlie. 

 

t inquiète , ça va bien se passer si DIEU le veut , Strauss est en congé tu ne vas pas le trouver , essaie de nous faire un récit , il nous manque un récit d une visite médicale du l'ouest . 

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, zizou27 a dit :

 

Pourvu qu'on ai examens réussi même s'il faut passé par Strauss, scurbs ,middle , mon oncle charlie. 

Mon oncle Charlie est ma favorite 

d'ailleurs pour les Méditerranéens comme nous !! Va falloir se munir de vodka pour supporter le froid mdr 

et je dirais même que ça peut être halal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

je viens de payer les frais de RP et je dois envoyer le PDF par émail , merci de me donner l'adresse mail svp pour les personnes qui ont déjà payés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, laSolution a dit :

 

t inquiète , ça va bien se passer si DIEU le veut , Strauss est en congé tu ne vas pas le trouver , essaie de nous faire un récit , il nous manque un récit d une visite médicale du l'ouest . 

Bonne chance 

 

OK sans faute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Life is good a dit :

Mon oncle Charlie est ma favorite 

d'ailleurs pour les Méditerranéens comme nous !! Va falloir se munir de vodka pour supporter le froid mdr 

et je dirais même que ça peut être halal 

 

Moi aussi c'est parmi mes favorite mais H c'est le top des séries favorites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, sirine2014 a dit :

YA PERSONNE POUR ME RÉPONDRE?

 

Personnellement j'ai payé la totalité dès le début.  Donc aucune idée.  Bon courage. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, sirine2014 a dit :

YA PERSONNE POUR ME RÉPONDRE?

Je ne suis pas encore arrivée à cette étape ,désolée pour les autres je pense qu'ils dorment déjà vu que c'est la reprise  demain 

Modifié par Life is good
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, sirine2014 a dit :

bonsoir,

je viens de payer les frais de RP et je dois envoyer le PDF par émail , merci de me donner l'adresse mail svp pour les personnes qui ont déjà payés

 

 

même si tu l'envoies ce soir , demain c'est dimanche , jour férié , patiente jusqu'a demain et le maestro @Hicham2012 te donnera une réponse exacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses mes amis.

@laSolution j'attendrai demainxxxxxx

 

Douce nuit à tous.

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, sirine2014 a dit :

Merci pour vos réponses mes amis.

@laSolution j'attendrai demainxxxxxx

 

Douce nuit à tous.

Bjr Sirine avant d'envoyer le fichier PDF il faut l'imprimer et inscrire ton nom prénom ta date de naissance et ton numéro de dossier fédéral ou bien ton numéro de référence CSQ et le scanner bien-sûr . Pour qu'ils sachent à qui appartient ce reçu. Je te souhaite une E-BRUNE très bientôt. Bon dimanche pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Ali ga tort a dit :

Bjr Sirine avant d'envoyer le fichier PDF il faut l'imprimer et inscrire ton nom prénom ta date de naissance et ton numéro de dossier fédéral ou bien ton numéro de référence CSQ et le scanner bien-sûr . Pour qu'ils sachent à qui appartient ce reçu. Je te souhaite une E-BRUNE très bientôt. Bon dimanche pour tous

Bonjour,

dois je inscrire ces coordonnées à la main au dessus du reçu ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-89 reste 276 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,juste une question qui m'intrigue les amis , svp entre vm réussi et antécédents en cour ! quelle est la durée les glad :unknw::unknw: @Hicham2012, et les autres qui peuvent me répondre merci  ^_^ allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-89 reste 276 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,juste une question qui m'intrigue les amis , svp entre vm réussi et antécédents en cour ! quelle est la durée les glad :unknw::unknw: @Hicham2012, et les autres qui peuvent me répondre merci  ^_^ allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

Bonjour , friends alors quoi de neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Moos0006 a dit :

Bonjour , friends alors quoi de neuf 

bonjour moos:wub: , bon retour permis nous ^_^, j'ai gardé la baraque on ton absence ;), j’espère que tu t'ai bien reposé :j-aime:, bien pour les news ,  j'ai eu vm réussi, tu ma pas félicité  :rtfm:, si non riens:blush: confusion totale , je sais pas si je vends des trucs ou pas :fool:, si je dois désister de mon logement ou pas :fool: , si je dois fermé boutique ou pas :fool: si je programme un voyage ou pas :fool:, et tous ca le plus important si oui a quel moment je dois le faire :fool:,c'est un travail de ouf toute ces réflexions , elle rend malade finalement :8P,hhh , bref :yahoo::yahoo::yahoo:, et au même temps j'attend des retour d’expérience au sujet de la durée entre vm réussi et antécédent en cour ?? VOILA TOUT  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ali ga tort a dit :

Bjr Sirine avant d'envoyer le fichier PDF il faut l'imprimer et inscrire ton nom prénom ta date de naissance et ton numéro de dossier fédéral ou bien ton numéro de référence CSQ et le scanner bien-sûr . Pour qu'ils sachent à qui appartient ce reçu. Je te souhaite une E-BRUNE très bientôt. Bon dimanche pour tous

pas la peine, le numéro de IUC et celui de la demande suffit sur l'email et joindre le reçu en pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement