Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Alharba a dit :

une autre question que jai oublie a confirmer cest vous permettez  concernant la cas des question  sur laquelle parle de nombre des membre des famille jai mis  le numéro 1 est ce que cest juste pour un celibataire  ou bien je doit de mettre le nombre des frère.et des sr

JUSTE LES PERSONNES CONCERNEES PAR LA DEMANDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, AAATH a dit :

JUSTE LES PERSONNES CONCERNEES PAR LA DEMANDE

donc pour un célibataire il doit de mettre le numero 1 ce que je comprend .? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, laSolution a dit :

 

Dommage , j'ai cru que tu vas le faire chez Dr Aït Belkacem , mais quand même j'ai des astuces et un récit qui va vraiment te faire du bien , alors tu le veux ? 

Oui biensûr  mon ami. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Alharba a dit :

une autre question que jai oublie a confirmer cest vous permettez  concernant la cas des question  sur laquelle parle de nombre des membre des famille jai mis  le numéro 1 est ce que cest juste pour un celibataire  ou bien je doit de mettre le nombre des frère.et des sr

Il faut mettre le nombre de personne qu'il y'a dans votre demande cela concerne uniquement votre conjointe et enfants , pas les frères et sœurs si vous êtes célibataire bah vous mettez 1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Alharba a dit :

merci;,mais je vous avoir est ce que obligatoire de faire ca ou bien a la choix ? si ce nest pas obligatoire  je contrôle  ma boite E-mail  silya des nouvelle qu est ce que vous pensez  ?

L'AR Sydney vous sera envoyé par e mail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Life is good a dit :

J'ai le même souci je n'arrive toujours pas à lier ma demande sur clegc 

pourtant j'ai fais plusieurs tentatives DF reçu le 20 octobre ???

jai envoyé un mail pour communiquer au cic mon souci et rien n'a changé :( 

 

Dossier fédéral envoyé le 6 octobre , et je n'ai pu lier ma demande que le 12 décembre ? mais j'avais envoyé un email a cic pour qu'il puisse régler ce problème technique . Dix jours après j'ai pu relier ma demande  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Récit d'une visite médicale spécialement pour @zizou27

 

Au début tu vas à la clinique , tu passes chez le standardiste  ( un franco marocain ) , méfie toi de lui il peut arnaquer compte bien ton argent et verifie tes reçus , tu passes à la salle d’attente , un chauve musclé ( faux infirmier )  vient vers toi  pour récuperer le reçu ( vu que tu es un homme tu ne risques rien ) , tu attends ton tour , tu rentres chez Dr Béa , un bureau agréable avec des posters de Bruce Lee , et jean françois partout elle te pose des questions nya nya nya … et puis elle te demande d aller faire des analyses , tu montes d’un etage tu trouve une blonde desespérée , elle va faire le nécessaire , après tu retournes chez Béa pour la suite de la viste , essaye de dire du bien a propos du Vietnam ça peut accélerer les résultats et leur affichage sur clégc  .

après ;  destination le deuxième étage pour faire la radio chez Dr Strauss , alors là je ne te garantie rien , mais quand je dis rien c’est vraiment rien tout dépend de son humeur  c’est vraiment le pile ou face .

quand tu sors de la clinique , en face de la porte il y a un salon de thé , un grand acteur qui a des oscars et des césars te donnera à boire un thé ou café .

Bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis, je voudrais étudier génie dans un collège, CÉGEP.

Je suis diplômé de faculté de la littérature. Et je pense que je dois avoir des matières pré-requis comme math et physique pour avoir la chance de joindre un collège de génie. 

Est-ce que quelqu'un possède ces matières en format PDF ou des sources. Je voudrais user cette période interminable de patience en me préparant.

Quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites les gars qui connait un bon ophtalmo sur Alger? merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Merga a dit :

dites les gars qui connait un bon ophtalmo sur Alger? merci d'avance ;)

Salut lami

Un bon ophtalmo au niveau des tour de sonatrach val d'hydra dr Hamouche ou bien clinique laola a baba hassen clinique algéro espagnol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, redred a dit :

Salut lami

Un bon ophtalmo au niveau des tour de sonatrach val d'hydra dr Hamouche ou bien clinique laola a baba hassen clinique algéro espagnol

merci beaucoup :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Manimour a dit :

Une brune sur fb vm 09/06 à l'instant (Tunisie )

On l'a harcelé de question le pauvre hhhh , mais ça remonte le moral. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

Bon Week-end les Gladiateurs ;)

à toi aussi, merci :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, laSolution a dit :

Récit d'une visite médicale spécialement pour @zizou27

 

Au début tu vas à la clinique , tu passes chez le standardiste  ( un franco marocain ) , méfie toi de lui il peut arnaquer compte bien ton argent et verifie tes reçus , tu passes à la salle d’attente , un chauve musclé ( faux infirmier )  vient vers toi  pour récuperer le reçu ( vu que tu es un homme tu ne risques rien ) , tu attends ton tour , tu rentres chez Dr Béa , un bureau agréable avec des posters de Bruce Lee , et jean françois partout elle te pose des questions nya nya nya … et puis elle te demande d aller faire des analyses , tu montes d’un etage tu trouve une blonde desespérée , elle va faire le nécessaire , après tu retournes chez Béa pour la suite de la viste , essaye de dire du bien a propos du Vietnam ça peut accélerer les résultats et leur affichage sur clégc  .

après ;  destination le deuxième étage pour faire la radio chez Dr Strauss , alors là je ne te garantie rien , mais quand je dis rien c’est vraiment rien tout dépend de son humeur  c’est vraiment le pile ou face .

quand tu sors de la clinique , en face de la porte il y a un salon de thé , un grand acteur qui a des oscars et des césars te donnera à boire un thé ou café .

Bonne chance

 

 

Merci l'ami.  Tu es une vraie Solution. 

Mdr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, laSolution a dit :

Récit d'une visite médicale spécialement pour @zizou27

 

Au début tu vas à la clinique , tu passes chez le standardiste  ( un franco marocain ) , méfie toi de lui il peut arnaquer compte bien ton argent et verifie tes reçus , tu passes à la salle d’attente , un chauve musclé ( faux infirmier )  vient vers toi  pour récuperer le reçu ( vu que tu es un homme tu ne risques rien ) , tu attends ton tour , tu rentres chez Dr Béa , un bureau agréable avec des posters de Bruce Lee , et jean françois partout elle te pose des questions nya nya nya … et puis elle te demande d aller faire des analyses , tu montes d’un etage tu trouve une blonde desespérée , elle va faire le nécessaire , après tu retournes chez Béa pour la suite de la viste , essaye de dire du bien a propos du Vietnam ça peut accélerer les résultats et leur affichage sur clégc  .

après ;  destination le deuxième étage pour faire la radio chez Dr Strauss , alors là je ne te garantie rien , mais quand je dis rien c’est vraiment rien tout dépend de son humeur  c’est vraiment le pile ou face .

quand tu sors de la clinique , en face de la porte il y a un salon de thé , un grand acteur qui a des oscars et des césars te donnera à boire un thé ou café .

Bonne chance

 

 

Pourvu qu'on ai examens réussi même s'il faut passé par Strauss, scurbs ,middle , mon oncle charlie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement