Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Just now, chnadjib said: d'après ces délais impossible de partir en hiver, peut etre si dieu le veut fin Mars l'hiver dure jusqu'a la fin du mois d'Avril ;-) , partez plutot vers le mois de Mai! zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Moos0006 a dit : Moi je garde mes trucs ici je vend pas...une maison dans le contenant africaine pour les vacances de l’été pas mal oui l'AADL idaghmasen, Moos0006 et Haribou c'est beau la vie ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Just now, chnadjib said: oui l'AADL Il faut au moins laisser de quoi payer les tranches hhhhhh idaghmasen, chnadjib et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, Haribou c'est beau la vie a dit : l'hiver dure jusqu'a la fin du mois d'Avril ;-) , partez plutot vers le mois de Mai! impossible de rester en tt cas j'ai tout programmé meme en allant en hiver puis il y a le mois de Ramadhan qui va nous saluer juste après et si c'est comme ça on va nous dire de passer ramadhan ici puis partez et juste après c'est les vacances et la mer et enfin l'hiver qui approche hahahaha et on reste la parceque on aura nos appart d'AADL oh non l'hiver ou pas joujou78, idaghmasen, Yugariten et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit : Il faut au moins laisser de quoi payer les tranches hhhhhh hahaha la procuration idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Just now, chnadjib said: impossible de rester en tt cas j'ai tout programmé meme en allant en hiver puis il y a le mois de Ramadhan qui va nous saluer juste après et si c'est comme ça on va nous dire de passer ramadhan ici puis partez et juste après c'est les vacances et la mer et enfin l'hiver qui approche hahahaha et on reste la parceque on aura nos appart d'AADL oh non l'hiver ou pas Lol, oui mais l'hiver ca chiffre croyez moi ,surtout pour une famille , donc autant lisser les depenses et passer Rmadan de l'autre cote ! bon courage! chnadjib et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 dites moi mes amis , le paiement c'est un parent qui la effectué donc c'est son nom qui figure sur le reçu , ça ne va pas poser de problème ? pour l’émail je le transfert directement à paris immigration en inscrivant mes coordonnées tel que vous m'avez conseillé. Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 @Haribou c'est beau la viestp donne nous tes délais entre vm réussi et antécédent en cour stp merci, on plus je trouve que @chnadjib à raison , ce n'est jamais le bon moment pour une famille , tu oubli les dépense d'été la rentrée scolaire au mois de août ?? , il vaut mieux partir de suite chnadjib et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 4 minutes, sirine2014 a dit : dites moi mes amis , le paiement c'est un parent qui la effectué donc c'est son nom qui figure sur le reçu , ça ne va pas poser de problème ? pour l’émail je le transfert directement à paris immigration en inscrivant mes coordonnées tel que vous m'avez conseillé. sans souci sirine2014, Moos0006 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués momoh83 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Franchement cette étape fédérale est épuisante pour les nerfs… impossible de se projeter dans l'avenir, un pied ici l'autre là-bas, sans savoir à 100 % qui des deux va rejoindre l'autre et quand ... donc nul part !!… Personnellement j'ai laissé filer des opportunités d'emplois en or … dois-je désister de mon logement ?, pouvons-nous avoir notre premier enfant ici ou patienter quelques mois et l'avoir là-bas ? … Bon bref, quand je pense que je prenais l'étape fédérale pour une simple formalité … speedy1984, amel90, Dadou.kurt et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Yugariten Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Il faut avoir du courage pour commencer à vendre ses affaires. En ts cas j'espère qu'ils vont pas tarder. à partir de la réussite des exams médicaux c tout de meme tout récent pour toi et surtout pour moi d'ailleurs non? pour espérer avoir la brune prochainement. Parce que les anciens déjà de juin, mai et autres ils sont achevés à force d'avoir trop attendu Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Just now, idaghmasen said: @Haribou c'est beau la viestp donne nous tes délais entre vm réussi et antécédent en cour stp merci, on plus je trouve que @chnadjib à raison , ce n'est jamais le bon moment pour une famille , tu oubli les dépense d'été la rentrée scolaire au mois de août ?? , il vaut mieux partir de suite Crois moi les depenses d'ete sont plus douces que celles faites en hiver (Manteau 300CAD Min, Chaussures de neige :150CAD , unerwears pour le froid...etc) , alors si tu rajoutes ca a la scolarite et aux frais d'instalation : Location , meubles , chauffage a fiond ca peut tres vite monter.. Moos0006 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, momoh83 a dit : Franchement cette étape fédérale est épuisante pour les nerfs… impossible de se projeter dans l'avenir, un pied ici l'autre là-bas, sans savoir à 100 % qui des deux va rejoindre l'autre et quand ... donc nul part !!… Personnellement j'ai laissé filer des opportunités d'emplois en or … dois-je désister de mon logement ?, pouvons-nous avoir notre premier enfant ici ou patienter quelques mois et l'avoir là-bas ? … Bon bref, quand je pense que je prenais l'étape fédérale pour une simple formalité … ce qu'on appelle les sacrifices pour ce projet momoh83 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit : Crois moi les depenses d'ete sont plus douces que celles faites en hiver (Manteau 300CAD Min, Chaussures de neige :150CAD , unerwears pour le froid...etc) , alors si tu rajoutes ca a la scolarite et aux frais d'instalation : Location , meubles , chauffage a fiond ca peut tres vite monter.. Délais entre vm antécédents???? stp Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Ils vont reprendre mais qd idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, chnadjib a dit : ce qu'on appelle les sacrifices pour ce projet au jour d’aujourd’hui le plus important c'est cette fameuse brune Moos0006, momoh83 et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : au jour d’aujourd’hui le plus important c'est cette fameuse brune idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués momoh83 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) 7 minutes ago, chnadjib said: ce qu'on appelle les sacrifices pour ce projet C'est vrai ! c'est un choix qu'on a fait et qu'on doit assumer jusqu'au bout du tunel que j'espère ne sera pas loin !! Restons positifs Modifié 8 janvier 2017 par momoh83 chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 " zerga" la brune mon amour dixit hacni! ou est tu zizou27, momoh83, speedy1984 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : " zerga" la brune mon amour dixit hacni! ou est tu ohhhhhhhh j'ai mes enfants ne me tourne pas la tete idaghmasen, zizou27 et chnadjib ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés