Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

Moi je garde mes trucs ici  je vend pas...une maison dans le contenant africaine pour les vacances de l’été pas mal :P

oui l'AADL:fou4:

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Haribou c'est beau la vie a dit :

l'hiver dure jusqu'a la fin du mois d'Avril ;-) , partez plutot vers le mois de Mai!

impossible de rester en tt cas j'ai tout programmé meme en allant en hiver puis il y a le mois de Ramadhan qui va nous saluer juste après et si c'est comme ça on va nous dire de passer ramadhan ici puis partez et juste après c'est les vacances et la mer et enfin l'hiver qui approche hahahaha et on reste la parceque on aura nos appart d'AADL oh non l'hiver ou pas

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit :

Il faut au moins laisser de quoi payer les tranches hhhhhh:P

hahaha la procuration

• Habitués
Posté(e)
Just now, chnadjib said:

impossible de rester en tt cas j'ai tout programmé meme en allant en hiver puis il y a le mois de Ramadhan qui va nous saluer juste après et si c'est comme ça on va nous dire de passer ramadhan ici puis partez et juste après c'est les vacances et la mer et enfin l'hiver qui approche hahahaha et on reste la parceque on aura nos appart d'AADL oh non l'hiver ou pas

Lol, oui mais l'hiver ca chiffre croyez moi ,surtout pour une famille , donc autant lisser les depenses et passer Rmadan de l'autre cote ! bon courage!

• Habitués
Posté(e)

dites moi mes amis ,

le paiement c'est un parent qui la effectué donc c'est son nom qui figure sur le reçu , ça ne va pas poser de problème ?

pour l’émail je le transfert directement à paris immigration en inscrivant mes coordonnées  tel que vous m'avez conseillé.

• Habitués
Posté(e)

@Haribou c'est beau la viestp donne nous tes délais entre vm réussi et antécédent en cour stp merci:blush:, on plus je trouve que @chnadjib à raison , ce n'est jamais le bon moment pour une famille , tu oubli les dépense d'été la rentrée scolaire au mois de août ??  , il vaut mieux partir de suite :lol:   

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, sirine2014 a dit :

dites moi mes amis ,

le paiement c'est un parent qui la effectué donc c'est son nom qui figure sur le reçu , ça ne va pas poser de problème ?

pour l’émail je le transfert directement à paris immigration en inscrivant mes coordonnées  tel que vous m'avez conseillé.

sans souci

• Habitués
Posté(e)

Franchement cette étape fédérale est épuisante pour les nerfs… impossible de se projeter dans l'avenir, un pied ici l'autre là-bas, sans savoir à 100 % qui des deux va rejoindre l'autre et quand ... donc nul part !!…

Personnellement j'ai laissé filer des opportunités d'emplois en or … dois-je désister de mon logement ?, pouvons-nous avoir notre premier enfant ici ou patienter quelques mois et l'avoir là-bas ? …

Bon bref, quand je pense que je prenais l'étape fédérale pour une simple formalité …

• Habitués
Posté(e)

Il faut avoir du courage pour commencer à vendre ses affaires. En ts cas j'espère qu'ils vont pas tarder. à partir de la réussite des exams médicaux c tout de meme tout récent pour toi et surtout pour moi d'ailleurs non? pour espérer avoir la brune prochainement. Parce que les anciens déjà de juin, mai et autres ils sont achevés à force d'avoir trop attendu

• Habitués
Posté(e)
Just now, idaghmasen said:

@Haribou c'est beau la viestp donne nous tes délais entre vm réussi et antécédent en cour stp merci:blush:, on plus je trouve que @chnadjib à raison , ce n'est jamais le bon moment pour une famille , tu oubli les dépense d'été la rentrée scolaire au mois de août ??  , il vaut mieux partir de suite :lol:   

Crois moi les depenses d'ete sont plus douces que celles faites en hiver (Manteau 300CAD Min, Chaussures de neige :150CAD , unerwears pour le froid...etc) , alors si tu rajoutes ca a la scolarite et aux frais d'instalation : Location , meubles , chauffage a fiond ca peut tres vite monter..

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, momoh83 a dit :

Franchement cette étape fédérale est épuisante pour les nerfs… impossible de se projeter dans l'avenir, un pied ici l'autre là-bas, sans savoir à 100 % qui des deux va rejoindre l'autre et quand ... donc nul part !!…

Personnellement j'ai laissé filer des opportunités d'emplois en or … dois-je désister de mon logement ?, pouvons-nous avoir notre premier enfant ici ou patienter quelques mois et l'avoir là-bas ? …

Bon bref, quand je pense que je prenais l'étape fédérale pour une simple formalité …

ce qu'on appelle les sacrifices pour ce projet

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit :

Crois moi les depenses d'ete sont plus douces que celles faites en hiver (Manteau 300CAD Min, Chaussures de neige :150CAD , unerwears pour le froid...etc) , alors si tu rajoutes ca a la scolarite et aux frais d'instalation : Location , meubles , chauffage a fiond ca peut tres vite monter..

Délais entre vm antécédents???? stp

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, chnadjib a dit :

au jour d’aujourd’hui le plus important c'est cette fameuse brune :blush::blush:

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, idaghmasen a dit :

au jour d’aujourd’hui le plus important c'est cette fameuse brune :blush::blush:

:good::good::good::good::good::good:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
7 minutes ago, chnadjib said:

C'est vrai ! c'est un choix qu'on a fait et qu'on doit assumer jusqu'au bout du tunel que j'espère ne sera pas loin !!

Restons positifs :)

Modifié par momoh83
  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

" zerga" la brune mon amour dixit hacni! ou est tu :blush::unsure: 

bruen.jpg

:dingue2toi::dingue2toi::dingue2toi::dingue2toi: ohhhhhhhh j'ai mes enfants ne me tourne pas la tete :fou4: