Habitués speedy1984 Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2016 Salut, Vraiment ce AWV va me rendre handicapé, il va me rendre fou... vas-y CIC libère nous afin qu'on puisse se casser de ces pays de tiers monde pfffffffff........ Bjr l'ami , à ma connaissance tu as les antécédents en cours ou une decision prise , pense à tes frères d'arme qui n'ont aucun changement sur la clégc ça te remontera le moral en attendant l'arrivée de la brune :-) madent et Merga ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 10 heures, karim moh a dit : BONSOIR LES AMIS, Depuis le 25/11/2016 date de reception par email de AR , je suis en attente de IVM , j'ai rien compris , malgré le message envoyé le 8/12/2016 je suis vraiment perdu ESSAY DE LES APPELER MON AMI , SINON DE QUEL PAYS TU EST ! SI LE MAROC ÇA PREND 1 MOIS APRES LE AR POUR RECEVOIR LA IVM MAIS SI TU EST DE L'ALGERIE JE TE CONSEIL DE LES APPELER PAR HANGOUT AU NUMERO SUIVANT 001 613.944.4000 ET BONNE CHANCE karim moh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués thiziri Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 12 heures, speedy1984 a dit : Salut mon ami , pour ups ils affichent 10 jours mais géneralement c'est 3 ou 4 jours max ; félicitation encore pour ton visa , pour ma part j'essaye de m'accrocher du mieux possible , on verra si ça va se débloquer pour moi ainsi que pour le reste de l'équipe d'ici la fin décembre , déjà que mon agent Volkswagen a refait surface hier c'est un signe encourageant au moins le mec est vivant lol Bonjour, SVP! l'adresse UPS ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués thiziri Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 11 heures, madent a dit : Vous avez pensé à envoyer vos certificats de résidence (la meme adresse mentionné) + une déclaration sur l'honneur indiquant que vous résider ensemble depuis la date de votre marriage (légalisé bien sur à l'APC). +une photo de toute la famille c'est si possible récente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2016 Bonjour, SVP! l'adresse UPS ? merci Bjr , si c'est sur Alger c'est à la rue Blaise Pascal soit 50 mètres environ avant les beaux arts (Telemly) thiziri a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2016 (modifié) helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-65 reste 299 jours a attendre, Montréal j'arrive , c'est la pause au bvc , je n'ai pas eu mon ivm en fin j'espere que je l'aurrai d'ici ce soir ou au plus tard demain , j'ai vraiment besoin de vous voir doc ,allez doc allez allez cic allez Modifié 15 décembre 2016 par idaghmasen fichier défectueux merci zizou27, Moos0006 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2016 pardon les amis, j-66 reste 299 jours a attendre ,allez doc allez allez cic allez Merga a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-65 reste 299 jours a attendre, Montréal j'arrive , c'est la pause au bvc , je n'ai pas eu mon ivm en fin j'espere que je l'aurrai d'ici ce soir ou au plus tard demain , j'ai vraiment besoin de vous voir doc ,allez doc allez allez cic allez Espérant que vous allez passer votre visite avant fin 2016 pour moi cela fait 4 mois; 2 semaines; 3 jours de la réception de vm idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 2 minutes, Moos0006 a dit : Espérant que vous allez passer votre visite avant fin 2016 pour moi cela fait 4 mois; 2 semaines; 3 jours de la réception de vm je l’espéré mon amis je l’espère une ivm pour moi et une belle brune pour toi , avant le 22 décembre;il reste exactement une semaine , je l’espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricedz Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 ce qui me torture est que je ne sais pas combien de temps ils vont mettre pour m'envoyer, et puis avec la vague de brune qu'il y a eu aucune n'a été délivrée par l'agent VS c'est inquiétant comeme Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 10 minutes, bricedz a dit : ce qui me torture est que je ne sais pas combien de temps ils vont mettre pour m'envoyer, et puis avec la vague de brune qu'il y a eu aucune n'a été délivrée par l'agent VS c'est inquiétant comeme La grande question c'est Quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricedz Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 à l’instant, Moos0006 a dit : La grande question c'est Quand ça me tourmente je suis hanté ces derniers jours par cette question je veux avoir ma bruuuuuuuuune Latchik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 5 minutes, bricedz a dit : ça me tourmente je suis hanté ces derniers jours par cette question je veux avoir ma bruuuuuuuuune Bientôt mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricedz Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 (modifié) Il y a 7 heures, Moos0006 a dit : Bientôt mon frère xxxxxx Modifié 15 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci bricedz et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lami2016 Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2016 bonjour, j'ai toujours cette question pour ceux qui ont déjà envoyé leurs dossiers, concernant le livret de famille, est ce que je devrais envoyer la copie avec la traduction? si oui quelles sont les pages a envoyé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2016 (modifié) il y a 11 minutes, lami2016 a dit : bonjour, j'ai toujours cette question pour ceux qui ont déjà envoyé leurs dossiers, concernant le livret de famille, est ce que je devrais envoyer la copie avec la traduction? si oui quelles sont les pages a envoyé? Moi j'ai fait une copie en français et je l'avais envoyé. Modifié 15 décembre 2016 par Moos0006 Minoo77 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lami2016 Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2016 ok, et vous avez fait que des copies des pages écrites? pour nous les pages sont écrite en arabe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 1 minute, lami2016 a dit : ok, et vous avez fait que des copies des pages écrites? pour nous les pages sont écrite en arabe? Vous allez vous présenter au service état civile et vous demander une copie de votre livre de famille en français(de préfèrance vous acheter vous même une copie vierge de la bibliothèque) et pendant deux toujours vous la récupérez. naouhi, lami2016, senzo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lami2016 Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2016 ah ok je v voir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Minoo77 Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2016 il y a 15 minutes, lami2016 a dit : ah ok je v voir merci @lami2016 il faut aussi s'assurer d’apposer les cachets griffes en français sur les pages, sauf pour le sceau officiel il ne peut être qu'en arabe, et c'est ce que j'ai fait moi aussi, copies du livret de famille en français et ça passe normal, l'étape fédérale n'est pas très exigeante sur ça senzo, Moos0006 et lami2016 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés