Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

HICHAM 2012 SOS, stp , j'ai vraiment besoin de votre aide, mon DF a été reçu le 25/11, quant je veut créer le compte cle GC, un message apparaît disant que me demande est introuvable,et pour le compte ECAS, comment le créer?et pour l’équivalence des diplômes, est ce qu'il faut passer mar le MIDI, ou comment le faire, et pour mon cas, si y'a pas de problème tu prévoie mA BRUNE pour quant?je te remercie mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, speedy1984 a dit :

@Hicham2012 peux tu rajouter une amie a moi stp sur le tableau des stats

Df:20/04/2016 AR:3/06/2016 IVM:08/06/2016 VM:15/06/2016
Paiement FDRP:24/06/2016
Agent DL

Merci mon frére

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
 

 

C'est Amelia?:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, MOUTARS a dit :

HICHAM 2012 SOS, stp , j'ai vraiment besoin de votre aide, mon DF a été reçu le 25/11, quant je veut créer le compte cle GC, un message apparaît disant que me demande est introuvable,et pour le compte ECAS, comment le créer?et pour l’équivalence des diplômes, est ce qu'il faut passer mar le MIDI, ou comment le faire, et pour mon cas, si y'a pas de problème tu prévoie mA BRUNE pour quant?je te remercie mon frère

 

Bonjour et bienvenue au club :)

 

Pour la CléGc essaye avec la combinaison Nom de famille+prénom et laisse les cases ville et pays de naissance vides

Pour le compte ECAS il est encore tot pour avoir un résultat (il faut attendre mi-janvier pour les DF Novembre)

Pour l’équivalence des diplômes oui c'est MIDI,ci dessous la procédure

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/depot-demande/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Alharba a dit :

salut les amis je veux savoir comment je peux inscrire sur ce Tableau des statistiques des Fédéraux 2015-2016-2017 sachant que mon ddf le 02 11 2016 est jai pas encore reçu AR de cic merci de rependre ?

 

Bonjour et bienvenue au club:)

 

Merci pour le partage le tableau est a jour :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rtez a dit :

Bounjour tout le monde
@hicham2012 lhamdoullah l'agent AWV m'a répondu sur le fameux mail que j'ai reçu (La présente fait suite à votre communication récente.

Veuillez ne pas tenir compte du courriel en question.

Au besoin, nous vous contacterons)
donc mon avent c le AWV


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Merci pour le partage le tableau est a jour :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, speedy1984 a dit :


@Hicham2012 peux tu le rajouter au tableau des stats stp merci@tito76 on est du même groupe quasiment , on reste en contacte si tu veux

 

Bien recu chef ;)

 

A priori AWV a pris en charge toutes les DF ou presque du mois d'avril :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, naouhi a dit :

Bonjour, 

Je lance un appel à tout ceux dont la VM s'est effectuée au mois de juillet et qui ne sont pas sur le tableau de HICHAM et LIBEK de le faire, et ce pour un soucis d'exhaustivité de la base de données pour les prochains demandeur s de 2017 ( espérons que d'ici la on sera tous au Québec).

Aussi sa nous permettera de connaître le délais moyen de traitement de nos agents respectifs.

PS: on se tient au courant pour les autres attendeux VM juillet @progprob @bricedz @ncr146 @Ali ga tort @Moos0006 et tout ceux que j'ai oublié de mentionner.

Bon vendredi à tous et espérons de bonnes nouvelles à l'horizon (AR, IVM et e-brunes ).:)

 

Excellente initiative :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bien recu chef [emoji6]
 
A priori AWV a pris en charge toutes les DF ou presque du mois d'avril [emoji3]


Il va surement nous faire le coup à la CC , blocage un petit moment ensuite il va tous nous libérer ... sinon je constate qu'il traite tjr les dossiers VM Mai ! Que penses tu belhanda ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, speedy1984 a dit :

 


Il va surement nous faire le coup à la CC , blocage un petit moment ensuite il va tous nous libérer ... sinon je constate qu'il traite tjr les dossiers VM Mai ! Que penses tu belhanda ?

 

 

Je confirme Mahrez ,notre Volkswagen traite actuellement les VM fin Mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde bonjour speedy libek ..et lee autre svp une question urgente libek ou speedy apres la requète que j'ai envoyer le 29/11/2016 ou j'ai demander es que je peut payer les frai de traitement en ligne hier soir soir j'ai reçu leur repence que je peut payer les frais enligne et leur envoyer le ressue de paiement par formulair IRCC inclue enpiece joint car mon premier paiement par formul a ete refuse danc le paiement que j'ai fait en ligne le 01/12 es accepter je vous rappel que ma demonde et reçu le 15/07/2016 mai malheureusement je n'es encore aucun repence pas dAR a se jour .des repences svp libek ou speedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, speedy1984 a dit :

 


Tu penses que nos cas seront réglés ce mois-ci ou en janvier ? (VM Juin)

 

 

ca dépend des decisions prise du week end 

 

Rabat a dévoiler le grand jeu la reprise des VM Mai en janvier 2017 :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-67 reste 298 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, il est long le weekend quand on est on mode attente comme même :fou4:, bon il est 16 : 43 heurs de paris , fin de journée les agents du cic rentres chez eux sans nous ayant eu de  changement ,:unsure:donc apparemment c'est pour la semaine prochaine  , agent gibs on attends nous bein alors :rtfm: ,  allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-67 reste 298 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, il est long le weekend quand on est on mode attente comme même :fou4:, bon il est 16 : 43 heurs de paris , fin de journée les agents du cic rentres chez eux sans nous ayant eu de  changement ,:unsure:donc apparemment c'est pour la semaine prochaine  , agent gibs on attends nous bein alors :rtfm: ,  allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo:

 

 

Agent dinozzo me dit qu'ils sont en mode :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Agent dinozzo me dit qu'ils sont en mode :santa:

je savais pas qu'il prenais des congé pour noël ,  je prévient l'agent ziva que notre voyage serra reporté a une date ultérieure:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

je savais pas qu'il prenais des congé pour noël ,  je prévient l'agent ziva que notre voyage serra reporté a une date ultérieure:lol:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, MOUTARS a dit :

HICHAM 2012 SOS, stp , j'ai vraiment besoin de votre aide, mon DF a été reçu le 25/11, quant je veut créer le compte cle GC, un message apparaît disant que me demande est introuvable,et pour le compte ECAS, comment le créer?et pour l’équivalence des diplômes, est ce qu'il faut passer mar le MIDI, ou comment le faire, et pour mon cas, si y'a pas de problème tu prévoie mA BRUNE pour quant?je te remercie mon frère

mon dossier aussi a été reçu à sidney le 22 novembre 2016 , j’espère que nous aurons bientôt l'AR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, fleuredelys06 a dit :

mon dossier aussi a été reçu à sidney le 22 novembre 2016 , j’espère que nous aurons bientôt l'AR 

 

Bienvenue au club :)

 

Merci pour le partage le tableau est a jour :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement