Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Salut,
Vraiment ce AWV va me rendre handicapé, il va me rendre fou... vas-y CIC libère nous afin qu'on puisse se casser de ces pays de tiers monde pfffffffff........


Bjr l'ami , à ma connaissance tu as les antécédents en cours ou une decision prise , pense à tes frères d'arme qui n'ont aucun changement sur la clégc ça te remontera le moral en attendant l'arrivée de la brune :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, karim moh a dit :

BONSOIR LES AMIS,

Depuis le 25/11/2016 date de reception par email de AR , je suis en attente de IVM , 

j'ai rien compris , malgré le message envoyé le 8/12/2016

je suis vraiment perdu 

 

ESSAY DE LES APPELER MON AMI , SINON DE QUEL PAYS TU EST ! SI LE MAROC ÇA PREND 1 MOIS APRES LE AR POUR RECEVOIR LA IVM MAIS SI TU EST DE L'ALGERIE JE TE CONSEIL DE LES APPELER PAR HANGOUT AU NUMERO SUIVANT 001 613.944.4000 ET BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, speedy1984 a dit :

 


Salut mon ami , pour ups ils affichent 10 jours mais géneralement c'est 3 ou 4 jours max ; félicitation encore pour ton visa , pour ma part j'essaye de m'accrocher du mieux possible , on verra si ça va se débloquer pour moi ainsi que pour le reste de l'équipe d'ici la fin décembre , déjà que mon agent Volkswagen a refait surface hier c'est un signe encourageant au moins le mec est vivant lol

Bonjour,

SVP! l'adresse UPS ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, madent a dit :

Vous avez pensé à envoyer vos certificats de résidence (la meme adresse mentionné) + une déclaration sur l'honneur indiquant que vous résider ensemble depuis la date de votre marriage (légalisé bien sur à l'APC). 

+une photo de toute la famille c'est si possible récente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-65 reste 299 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, c'est la pause au bvc , je n'ai pas eu mon ivm en fin j'espere que je l'aurrai d'ici ce soir ou au plus tard demain , j'ai vraiment besoin de vous voir doc ,allez doc allez emoji256.png emoji256.pngemoji256.png

  allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Modifié par idaghmasen
fichier défectueux merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-65 reste 299 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, c'est la pause au bvc , je n'ai pas eu mon ivm en fin j'espere que je l'aurrai d'ici ce soir ou au plus tard demain , j'ai vraiment besoin de vous voir doc ,allez doc allez emoji256.png emoji256.pngemoji256.png

  allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Espérant que vous allez passer votre visite avant fin 2016 pour moi cela fait 4 mois; 2 semaines; 3 jours de la réception de vm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Moos0006 a dit :

Espérant que vous allez passer votre visite avant fin 2016 pour moi cela fait 4 mois; 2 semaines; 3 jours de la réception de vm 

je l’espéré mon amis je l’espère une ivm pour moi et une belle brune pour toi :wacko: , avant le 22 décembre;il reste exactement une semaine :unknw:, je l’espère   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, bricedz a dit :

ce qui me torture est que je ne sais pas combien de temps ils vont mettre pour m'envoyer, et puis avec la vague de brune qu'il y a eu aucune n'a été délivrée par l'agent VS c'est inquiétant comeme

La grande question c'est Quand 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, bricedz a dit :

ça me tourmente je suis hanté ces derniers jours par cette question je veux avoir ma bruuuuuuuuune

Bientôt mon frère  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, j'ai toujours cette question pour ceux qui ont déjà envoyé leurs dossiers, concernant le livret de famille, est ce que je devrais envoyer la copie avec la traduction? si oui quelles sont les pages a envoyé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, lami2016 a dit :

bonjour, j'ai toujours cette question pour ceux qui ont déjà envoyé leurs dossiers, concernant le livret de famille, est ce que je devrais envoyer la copie avec la traduction? si oui quelles sont les pages a envoyé?

Moi j'ai fait une copie en français et je l'avais envoyé.

Modifié par Moos0006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lami2016 a dit :

ok, et vous avez fait que des copies des pages écrites? pour nous les pages sont écrite en arabe?

Vous allez vous présenter au service état civile et vous demander une copie de votre livre de famille en français(de préfèrance vous acheter vous même une copie vierge de la bibliothèque) et pendant deux toujours vous la récupérez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, lami2016 a dit :

ah ok je v voir merci

 

@lami2016 il faut aussi s'assurer d’apposer les cachets griffes en français sur les pages, sauf pour le sceau officiel il ne peut être qu'en arabe, et c'est ce que j'ai fait moi aussi, copies du livret de famille en français et ça passe normal, l'étape fédérale n'est pas très exigeante sur ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement