Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a 6 minutes, AAATH a dit :

je sais vraiment pas si vous devez les recuper de UPS ou c'est UPS qui doit vous les remettre à votre adresse ! et votre MARI il n'a pas cherché à comprendre comment se fera le retrait ? 

Non on va les envoyer chez nous normalement non juste cette enveloppe prépayée qui m'inquiète mm ups me dit je ne sais pas c quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Moos0006 a dit :

C'est quoi ce mercredi il y a rien ou quoi ;)

Rien de rien c'est déprimant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, malade a dit :

A tous les forumistes :j-aime:pensez-vous que le traitement des demandes sera suspendu pendants les fêtes de fin d'année.....?  

Je le sens , mais je crois encore a la troisième semaine :rtfm: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

3ème ligne affichée hier, soit 5 jours après avoir passer la vm.

Est-ce qurc'est normal ? 

A votre avis , combien dois je attendre pour que la 4ème l'ingrédient s'affiche?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, malade a dit :

A tous les forumistes :j-aime:pensez-vous que le traitement des demandes sera suspendu pendants les fêtes de fin d'année.....?  

 

Bonjour et Bienvenue au club :)

 

peux tu partager tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, madent a dit :

3ème ligne affichée hier, soit 5 jours après avoir passer la vm.

Est-ce qurc'est normal ? 

A votre avis , combien dois je attendre pour que la 4ème l'ingrédient s'affiche?

Merci d'avance.

 

Si le médecin envoi via e-medical normalement ca prend entre 48h a 15 jours max 

 

Il faut surveiller CléGc pour voir si les examens passent a réussis 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, dahbia1985 a dit :

Non on va les envoyer chez nous normalement non juste cette enveloppe prépayée qui m'inquiète mm ups me dit je ne sais pas c quoi

oublie ce petit détail insignifiant...c'est rien du tout...l'essentiel que tu as remis les passeport et les documents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2016 at 21:56, batela76 a dit :

merci king koukou, féliciations mhend pour ta brune, au suivannnnnnnnnnnnnt

As tu déposé tes passeports moi je les ai déposé aujourd'hui mais ya aucune trace sur cette enveloppe prépayée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, dahbia1985 a dit :

Les passeports  2 photo de chaque membre  la 1ere page de la brune une lettre ou sont mentionnés la taille et la couleur des yeux. Et autorisation pour mon mari de déposer et récupérer les passeports ça je suis la requérante principale 

...Si vous me le permettez, les photos est du forma comme celles du fédéral!? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, thiziri a dit :

...Si vous me le permettez, les photos est du forma comme celles du fédéral!? Merci

 

Oui comme celle du fédéraljai donné 2 sur une ya le cachet et la date  de prise de photo je ne sais pas si c'est nécessaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Si le médecin envoi via e-medical normalement ca prend entre 48h a 15 jours max 

 

Il faut surveiller CléGc pour voir si les examens passent a réussis 

 

 

bonjour 

je ne sais pas si c'est la même chose pour toute l'immigration, pour ce qui est du parrainage, moi j'ai passé la VM le 11/10/2016 , le médecin a transmis les données à CIC le 17/10/2016 par eMédical..et c'est seulement aujourd'hui  le 14/12/2016 que c'est mis à jour sur mon GCkey que c'est Réussi 

ps: le document que le medecin te remets le jour de la visite, n'indique pas la date d'envoi, donc il faut redemander au medecin un autre document qui ressemble presque au premier 10 jr après la visite( le temps que le medecin ramasse les examens et les renvoie à CIC)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une petite réflexion les amis ; et ce'st sérieux,

compte on demandes aux gens pour quoi ils immigrent , bien normalement la réponses et claires y a une recherche de la stabilité et bien être pour soi et pour sa progénitures , y a aussi la recherche  de sécurité, de développement personnelle , carrière professionnelle ...d'intégration socioprofessionnelle en générale ...ext ext  pour nous je pense qui faut ajouté a cela des trucs et vraiment c'est de l'ordre de l'absurde complet comme un trou qui fait la une des journaux, un tebib qui n'est pas tebib à la base , qui vend des pastille anti moustique comme quoi des remèdes miracle des médicament  pour diabitique ah ah ha :fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:allez les gars du cic svp activé:blush:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dahbia1985 a dit :

Bonjour svp aidez moi g eu ma brune mon mari a déposé aujourd'hui les passeports. C quoi cette lettre prépayée dont on parle dans les documents envoyés par Cic . Ça mon mari ne leur a donné que les documents et à payéle retourdes passeportsc ça non? Il n'a pa joins une enveloppe 

en recevant la brune quelle démarche à suivre pour apposé le passeport? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, dahbia1985 a dit :

Oui comme celle du fédéraljai donné 2 sur une ya le cachet et la date  de prise de photo je ne sais pas si c'est nécessaire 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Moos0006 a dit :

Je le sens , mais je crois encore a la troisième semaine :rtfm: 

j'ai été au Canada quelles fois y compris cette periode.

question fêtes: oui ils ne travaillent pas, et dès fois ils font ce qu'ils appellent labas un long weekend. ce qu'on appelle ici "le pont" 

quand c'est férier c'est férier..; partout dans le monde c'est pareil, oui effectivement à partir du 22/12 il y' y aura plusieurs jrs fériers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

une petite réflexion les amis ; et ce'st sérieux,

compte on demandes aux gens pour quoi ils immigrent , bien normalement la réponses et claires y a une recherche de la stabilité et bien être pour soi et pour sa progénitures , y a aussi la recherche  de sécurité, de développement personnelle , carrière professionnelle ...d'intégration socioprofessionnelle en générale ...ext ext  pour nous je pense qui faut ajouté a cela des trucs et vraiment c'est de l'ordre de l'absurde complet comme un trou qui fait la une des journaux, un tebib qui n'est pas tebib à la base , qui vend des pastille anti moustique comme quoi des remèdes miracle des médicament  pour diabitique ah ah ha :fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:allez les gars du cic svp activé:blush:   

L'espoir est contagieux, comme le rire :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, AAATH a dit :

j'ai été au Canada quelles fois y compris cette periode.

question fêtes: oui ils ne travaillent pas, et dès fois ils font ce qu'ils appellent labas un long weekend. ce qu'on appelle ici "le pont" 

quand c'est férier c'est férier..; partout dans le monde c'est pareil, oui effectivement à partir du 22/12 il y' y aura plusieurs jrs fériers 

Alors ma dernière semaine est maintenue :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Moos0006 a dit :

L'espoir est contagieux, comme le rire :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

moos mais il faut vraiment que cic active sa sent les cacahuétes comme a dit notre ami partiro ( sauf ton respect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, idaghmasen a dit :

moos mais il faut vraiment que cic active sa sent les cacahuétes comme a dit notre ami partiro ( sauf ton respect)

2017 en face de moi il me regarde dans les yeux je le vois approcher de plus en plus d'ici qlq jours je serai dedans, ma seul crainte que le scénario de 2016  ne sera pas jeter dans la poubelle. 

Modifié par Moos0006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement