Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, Abder77 a dit :

Bonjour tous le monde. VM passé hier le 13/12 a la clinique dar essaada. Félicitations pour tous ceux qui ont de bonne news et bonne chance pour tout les attendeux

Bienvenu au club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-65 reste 300 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, j'ai un bon coup de blouse ce matin , j’espère de bonnes nouvelles d'ici ce soir pour rectifié le tire emoji256.png emoji256.pngemoji256.png

  allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-65 reste 300 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, j'ai un bon coup de blouse ce matin , j’espère de bonnes nouvelles d'ici ce soir pour rectifié le tire emoji256.png emoji256.pngemoji256.png

  allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo:

 

 

 

 

 

 

Trois fleurs apparaisse c'est du nouveau ça ... allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

Trois fleurs apparaisse c'est du nouveau ça ... allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo:

trèfle à 4 feuille on dit que sa porte chance , bon moi j'ai crois pas trop à ces choses la , tu comprendras pour quoi :lol:, mais la on ce moments tous est bon a prendre pour remonté le morale moos :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, idaghmasen a dit :

trèfle à 4 feuille on dit que sa porte chance , bon moi j'ai crois pas trop à ces choses la , tu comprendras pour quoi :lol:, mais la on ce moments tous est bon a prendre pour remonté le morale moos :yahoo:

xxxxx (si dieu le veux) :good:

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

les amis ou est arrivé la questions des AR ?...... octobre pas encore ?

:unknw: j'ai vu 12/09 désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Moos0006 a dit :

Nsh allah (si dieu le veux) :good:

 

il y a 3 minutes, Moos0006 a dit :

J'ai vu qlq'un sur facebook le 15/09 

AR concernant un dossier déposé le 15/09/2016 tu veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Moos0006 a dit :

Oui

merci l'ami ,mon dossier déposé le 12/10/2016 ,ca veut dire pas loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde,

 

Je suis entrain de préparer le dossier fédéral, et je souhaite vous demander une question par rapport à la traduction des documents.

en faite, j'ai un certificat de naissance qui est rédigé en entier en français à part, le cachet qui contient de l'arabe (photo ci-joint).

 

Est-ce que c'est obligatoire de procéder à la traduction de ladite certificat ? (ça serait malheureux pour si peu de texte en arabe).

 

Merci pour votre aide.

20161214_080219.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, zak.d a dit :

Bonjour tous le monde,

 

Je suis entrain de préparer le dossier fédéral, et je souhaite vous demander une question par rapport à la traduction des documents.

en faite, j'ai un certificat de naissance qui est rédigé en entier en français à part, le cachet qui contient de l'arabe (photo ci-joint).

 

Est-ce que c'est obligatoire de procéder à la traduction de ladite certificat ? (ça serait malheureux pour si peu de texte en arabe).

 

Merci pour votre aide.

20161214_080219.jpg

Bjr oui la traduction est impérative, y a la présence des la langue arabe. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, zak.d a dit :

Bonjour tous le monde,

 

Je suis entrain de préparer le dossier fédéral, et je souhaite vous demander une question par rapport à la traduction des documents.

en faite, j'ai un certificat de naissance qui est rédigé en entier en français à part, le cachet qui contient de l'arabe (photo ci-joint).

 

Est-ce que c'est obligatoire de procéder à la traduction de ladite certificat ? (ça serait malheureux pour si peu de texte en arabe).

 

Merci pour votre aide.

20161214_080219.jpg

Si il est écrit dans le certificat de naissance valable uniquement pour l'étranger tu n'a pas besoin de traduire. en tout cas moi je l'ai envoyé comme ça et j'ai reçu mon AR normalement. Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Moos0006 a dit :

Oui

Bonjour,

Il s'agit d'un dossier reçu par CIC le 15/09/2016 et non déposé à cette date :)

 

Dernièrement il y a un ralentissement par rapport aux 02 dernières semaines !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Hicham2012 a dit :

 

Avec un très grand plaisir :)

 

Techniquement oui il faut répondre aux mails,mais les bureaux de visas préfèrent avoir une correspondance personnalisée avec le numéro de dossier Nom et prénom //agent au niveau de l'objet du mail (pour avoir une reponse rapide a ta demande)

salut Hicham. tu n'as pas répondu à ma question .j'ai passé vm mi-novembre quant est ce que je reçois l'invitation pour payer fdrp merci de me répondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement