Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

@Moos0006 le scénario de 2016 sera jeter dans la poubelle.  CAD?

Espérant une bonne année avec des belles brune :P bref ils nous reste encore une semaine est toute est possible...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, thiziri a dit :

en recevant la brune quelle démarche à suivre pour apposé le passeport? Merci

Tu dois déposé à (moi g déposé à ups) 2photos format (comme celle du fédéral ) La 1ere page de la brune. Une lettre ou est écrit la couleur des yeux et la tdes membres et les passeports. On te donne un document a remplir et que tu signe si ce n'est pas toi qui va déposer les passeports et les récupérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dahbia1985 a dit :

Tu dois déposé à (moi g déposé à ups) 2photos format (comme celle du fédéral ) La 1ere page de la brune. Une lettre ou est écrit la couleur des yeux et la tdes membres et les passeports. On te donne un document a remplir et que tu signe si ce n'est pas toi qui va déposer les passeports et les récupérer 

Encore mille merci, une précision! juste: cette lettre c'est un formulaire à renseigner ou ...? Si non elle doit comporter quoi au juste comme détail important?  le prix c'est pour combien? Merci d'avance

:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

tiens l'amis remonte toi le morale avec cette vidéo:wub: de notre beau pays:wub:,a la tienne :drinks: 

 

chuuuuuut je suis au bureau et l’accès a YouTube est bloque 

Modifié par Moos0006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

             :search::search:Avis de recherche  :search::search:

 

Porté disparu depuis la date du 08/12/2016 à ce jour ma ban xxxxxx (aucun signe de vie) :fou4:

 

a tous les membres, @Hicham2012, c vous avez une information sur les ARs, veuillez svp la CRIÉE sur ce fil, ça me fera un bien fou ;) 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la vérification de mes antécédent a été commencé le 6 décembre et depuis i n y a rien , je commence a paniqué  :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, papilon a dit :

la vérification de mes antécédent a été commencé le 6 décembre et depuis i n y a rien , je commence a paniqué  :fou4:

ça viendra, j'ai été dans la même situation, rassure ça va pour le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aujourd'hui j'ai reçu encore un email de paris qui me demande DES PREUVES DE COHABITATION....!!! et je ne sais  comment prouver ça ! ils demandent des factures communes, un bail commun, un compte bancaire commun ...ect ; mais on a pas ça en Algerie !! les traditions et les moeurs sont differentes des leurs, en  Algerie le bail est au nom du mari, les factures aussi ... alors qu'est ce qu'il faut ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils exagèrent vraiment, ils mettent tout le monde dans le même sac !.

les enfants du couple est la grande preuve de la cohabitation. bon sang!!!!

mais non! au canada c'est la facture commune qui fait foi........... beurk!!!

Modifié par AAATH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thiziri a dit :

Encore mille merci, une précision! juste: cette lettre c'est un formulaire à renseigner ou ...? Si non elle doit comporter quoi au juste comme détail important?  le prix c'est pour combien? Merci d'avance

:j-aime:

Alors pour la lettre moi j'ai ecri mon nom adresse numéro de dossier identifiant unique puis nom de chaque personne date de naissance taille couleur des yeux le paiement 2000et qq via UPS 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, senzo a dit :

             :search::search:Avis de recherche  :search::search:

 

Porté disparu depuis la date du 08/12/2016 à ce jour ma ban a3lih heta khbar (aucun signe de vie) :fou4:

 

a tous les membres, @Hicham2012, c vous avez une information sur les ARs, veuillez svp la CRIÉE sur ce fil, ça me fera un bien fou ;) 

 

AR ce matin pour DF 12/09

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saluuuuuut tt le monde, alors koi de 9? mon ami aigle azur a eu ça brune? c lui le prioritaire, les autres ça peut attendre, 2017 est proche :whistlingb:, surtt mergaz :spiteful:, purée ce que je regrette le pari que tu ma lancer :fou4:, mais ça fait rien en 2017 si dieu le veut en fera un autre :whistlingb::spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, partiro a dit :

Saluuuuuut tt le monde, alors koi de 9? mon ami aigle azur a eu ça brune? c lui le prioritaire, les autres ça peut attendre, 2017 est proche :whistlingb:, surtt mergaz :spiteful:, purée ce que je regrette le pari que tu ma lancer :fou4:, mais ça fait rien en 2017 si dieu le veut en fera un autre :whistlingb::spiteful:

partiro je viens juste de te cité dans un message , j’espère que tu va bien J'ai cru que t’étais partis ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Hicham2012 a dit :

 

AR ce matin pour DF 12/09

Capture.PNG

Merci hicham, mais je pense que la date de l'AR  c 07/12, non le 17/12????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, senzo a dit :

Merci hicham, mais je pense que la date de l'AR  c 07/12, non le 17/12????

 

Non le 14/12 il s'Est trompé de date 

 

il l'a reçu ce matin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, AAATH a dit :

aujourd'hui j'ai reçu encore un email de paris qui me demande DES PREUVES DE COHABITATION....!!! et je ne sais  comment prouver ça ! ils demandent des factures cummunes, un bail commun, un compte bancaire commun ...ect ; mais on a pas ça en Algerie !! les traditions et les moeurs sont differrente des leurs, en  Algerie le bail est au nom du mari, les factures aussi ... alors qu'est ce qu'il faut ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils exagèrent vraiment, ils mettent tout le monde dans le même sac !.

les enfants du couple est la grande preuve de la cohabitation. bon sang!!!!

mais non! au canada c'est la facture commune qui fait foi........... beurk!!!

Êtes vous mariée ????

Modifié par senzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, AAATH a dit :

mariée légalement avec toute la panoplie du mariage avec des enfants le dernier est né en 2015.!!!!!!! 

Expliquer votre situation dans un mail au BVC accompagner d'un scanne de votre acte de mariage en pj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement