Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Je suis vraiment désolé et très déçu mais avec ce vendredi qui passe sans rien cela veux dire que ma brune (si j'en aurai une ?????) sera datée de 2017 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit :

 

Je confirme Mahrez ,notre Volkswagen traite actuellement les VM fin Mai

salut,

mon agent est AWV avec VM début Mai et j'attends toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, mouvement a dit :

salut,

mon agent est AWV avec VM début Mai et j'attends toujours....

 

Courage ;)

 

A priori il libère les dossiers tunisiens avant d'attaquer les algériens

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Ali ga tort a dit :

Oui life is good pour un paiement non approuvé ou une signature oublié dans un formulaire le dossier sera retourné . Mais vu que les derniers AR sont des DF envoyées en mois de septembre, alors que toi t'es de mois d'octobre donc il re reste encore d'espoir à recevoir ton AR dans les prochains jours. Bon courage

Pour le AR je ne pense pas ça serait trop beau pour être vrai 

pour le payement je sais qu'il n y pas de souci j'ai pris la formule payement en ligne pour les signatures et les oubli ça je ne sais pas????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

 

Bienvenue au club :)

 

Merci pour le partage le tableau est a jour :j-aime:

moi aussi reçu le 12/10/2016 et y a rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqu'un qui choisit le programme du quebec pourra vivre à l'ontario ou la colombie britanique sans problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quelqu'un qui choisit le programme du quebec pourra vivre à l'ontario ou la colombie britanique sans problème?

Bonsoir , non il pourra vivre avec problème.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars,

j'ai effectué un paiement en ligne avec la carte d'un ami au canada, j'ai imprimé le reçu,

je voudrais savoir si je peut écrire sur le reçu mon nom et prénom ou autres indications.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, QVO a dit :

slt les gars,

j'ai effectué un paiement en ligne avec la carte d'un ami au canada, j'ai imprimé le reçu,

je voudrais savoir si je peut écrire sur le reçu mon nom et prénom ou autres indications.

merci.

Oui nom prénom et numéro du dossier ou de référence individuel de CSQ. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Life is good a dit :

Pour le AR je ne pense pas ça serait trop beau pour être vrai 

pour le payement je sais qu'il n y pas de souci j'ai pris la formule payement en ligne pour les signatures et les oubli ça je ne sais pas????

Donc ta pas à t'inquièter. Sauf que il sont pas arriver à ton dossier. Fais gaffe aussi le CIC est imprévisible comme ils peuvent te choquer avec une bonne nouvelle ou une mauvaise . En tt cas d'ici Janvier tt les dossiers et compris les DCSQ 2013/2014/2015 seront pris en charge 2017 sauf que nous qui ouvrirons la liste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Manimour a dit :


Bonsoir , non il pourra vivre avec problème.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Quels genres de problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, libek a dit :

 

Salut dahbia,

felicitation au passage ;),

Concernant UPS ça se passe de cette façon :

les instructions avec les passeports 

900 DZD l'envoi 

et 900 DZD le retour POUR l'enveloppe retour elle est fourni par UPS tu n'a aucun souci à te faire cest ce qui m'ont fait :) 

depot dimanche /livré jeudi matin :santa: apres un appel pour confirmer que j'étais à la maison !!! Très pro!

Merci  c'est  gentil de me répondre. Ça me soulage g déposé passeports jeudi jspr qu'on les recevra cette semaine il ya t-il des promotions des vols pour le Canada en cette période?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Ali ga tort a dit :

Donc ta pas à t'inquièter. Sauf que il sont pas arriver à ton dossier. Fais gaffe aussi le CIC est imprévisible comme ils peuvent te choquer avec une bonne nouvelle ou une mauvaise . En tt cas d'ici Janvier tt les dossiers et compris les DCSQ 2013/2014/2015 seront pris en charge 2017 sauf que nous qui ouvrirons la liste. 

Espérant de bonne nouvelles pour tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Manimour a dit :


Bonsoir , non il pourra vivre avec problème.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

:biggrin: j'aime bien comment t'as formulé la phrase :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir et salam à tous;

Je vois qu'il y a eu des e brunes, félicitations à ceux qu'ils ont cette chance et on souhaite que la chance passe aux restants.

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore reçu de nouvelle depuis ma visite médicale.

Mais je viens d'avoir un enfants(merci, merci, merci, je vous dois la TAMINA).

Alors j'ai envoyer un email au MIDI et j'ai reçu leurs réponse que j'ai n'ai pas bien saisi.

selon cet email, je déclare que j'ai un enfant et je n'ai rien à payer?

"

Objet : Ajout d'un enfant à votre dossier d'immigration

 

Madame,

Monsieur,

 

En réponse à votre demande de renseignements, nous vous informons que pour inclure un enfant à charge dans votre demande, vous devez, selon votre situation, remplir l'un ou l'autre des formulaires suivants :

 

·         Si votre enfant vient de naître ou s'il a moins de 19 ans, vous devez nous faire parvenir le formulaire Modification à la Demande de certificat de sélection (A-0520-MF) et joindre à ce formulaire tous les documents requis et les frais exigés. Si votre enfant est né au Canada, il est considéré comme citoyen canadien et vous n'avez aucuns frais à payer. N'hésitez pas à consulter notre site Web pour obtenir des précisions sur la définition réglementaire d'enfant à charge.

·         Si vous avez déjà un Certificat de sélection du Québec, vous devez le conserver. Nous établirons un certificat au nom de votre enfant, sauf s'il a déjà la citoyenneté canadienne, et nous vous le ferons parvenir.

·         Si votre dossier est en cours de traitement, nous y inclurons le nom de votre enfant et son Certificat de sélection du Québec ainsi que le vôtre vous seront acheminés dans le même envoi.

 

Veuillez noter que cette procédure n'est valable que pour les personnes qui ont déposé une demande d'immigration dans la catégorie Travailleur qualifié ou Gens d'affaires. Si vous désirez ajouter une personne à charge à votre dossier de parrainage, vous devez faire une demande pour parrainer un proche parent.

 

Nous vous ferons parvenir une lettre confirmant que nous avons bien reçu votre demande et votre paiement. Entretemps, nous vous demandons de ne pas nous contacter à ce sujet, car nous ne serons pas en mesure de vous préciser quels seront les délais de traitement.

 

Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées."

Modifié par joujou78
imprécisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, quebec-39 a dit :

quelqu'un qui choisit le programme du quebec pourra vivre à l'ontario ou la colombie britanique sans problème?

Administrativement oui(pas de problèmes), mais par principe et par loyauté envers la province du Quebec qui ta sélectionné et par la qu'elle tu prétend à un statut de RP du Canada dés la fin de cette procédure fédérale, l'installation, ta vie, et ton engagement doit se faire dans , et envers l'une des villes de cette belle province, de surcoît porte ton pseudo (quebec-39.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Administrativement oui(pas de problèmes), mais par principe et par loyauté envers la province du Quebec qui ta sélectionné et par la qu'elle tu prétend à un statut de RP du Canada dés la fin de cette procédure fédérale, l'installation, ta vie, et ton engagement doit se faire dans , et envers l'une des villes de cette belle province, de surcoît porte ton pseudo (quebec-39.)

j'ai pensé exactement comme vous

Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, joujou78 a dit :

Bonsoir et salam à tous;

Je vois qu'il y a eu des e brunes, félicitations à ceux qu'ils ont cette chance et on souhaite que la chance passe aux restants.

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore reçu de nouvelle depuis ma visite médicale.

Mais je viens d'avoir un enfants(merci, merci, merci, je vous dois la TAMINA).

Alors j'ai envoyer un email au MIDI et j'ai reçu leurs réponse que j'ai n'ai pas bien saisi.

selon cet email, je déclare que j'ai un enfant et je n'ai rien à payer?

"

Objet : Ajout d'un enfant à votre dossier d'immigration

 

Madame,

Monsieur,

 

En réponse à votre demande de renseignements, nous vous informons que pour inclure un enfant à charge dans votre demande, vous devez, selon votre situation, remplir l'un ou l'autre des formulaires suivants :

 

·         Si votre enfant vient de naître ou s'il a moins de 19 ans, vous devez nous faire parvenir le formulaire Modification à la Demande de certificat de sélection (A-0520-MF) et joindre à ce formulaire tous les documents requis et les frais exigés. Si votre enfant est né au Canada, il est considéré comme citoyen canadien et vous n'avez aucuns frais à payer. N'hésitez pas à consulter notre site Web pour obtenir des précisions sur la définition réglementaire d'enfant à charge.

·         Si vous avez déjà un Certificat de sélection du Québec, vous devez le conserver. Nous établirons un certificat au nom de votre enfant, sauf s'il a déjà la citoyenneté canadienne, et nous vous le ferons parvenir.

·         Si votre dossier est en cours de traitement, nous y inclurons le nom de votre enfant et son Certificat de sélection du Québec ainsi que le vôtre vous seront acheminés dans le même envoi.

 

Veuillez noter que cette procédure n'est valable que pour les personnes qui ont déposé une demande d'immigration dans la catégorie Travailleur qualifié ou Gens d'affaires. Si vous désirez ajouter une personne à charge à votre dossier de parrainage, vous devez faire une demande pour parrainer un proche parent.

 

Nous vous ferons parvenir une lettre confirmant que nous avons bien reçu votre demande et votre paiement. Entretemps, nous vous demandons de ne pas nous contacter à ce sujet, car nous ne serons pas en mesure de vous préciser quels seront les délais de traitement.

 

Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées."

Si votre enfant vient de naître ou s'il a moins de 19 ans, vous devez nous faire parvenir le formulaire Modification à la Demande de certificat de sélection (A-0520-MF) et joindre à ce formulaire tous les documents requis et les frais exigés.

 

ton enfant n'étant pas né au canada, donc tu dois le déclarer en remplissant le dit formulaire ET tu dois aussi payer les frais exigés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Merga a dit :

Si votre enfant vient de naître ou s'il a moins de 19 ans, vous devez nous faire parvenir le formulaire Modification à la Demande de certificat de sélection (A-0520-MF) et joindre à ce formulaire tous les documents requis et les frais exigés.

 

ton enfant n'étant pas né au canada, donc tu dois le déclarer en remplissant le dit formulaire ET tu dois aussi payer les frais exigés

bof moi qui pensait économiser quelques pièces.

Je vais payer le MIDI+le fédéral.

dieu est gagnant xxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement