Abder77 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour tous le monde. VM passé hier le 13/12 a la clinique dar essaada. Félicitations pour tous ceux qui ont de bonne news et bonne chance pour tout les attendeux Dadou.kurt, zizou27, thiziri et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 7 minutes, Abder77 a dit : Bonjour tous le monde. VM passé hier le 13/12 a la clinique dar essaada. Félicitations pour tous ceux qui ont de bonne news et bonne chance pour tout les attendeux Bienvenu au club naouhi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-65 reste 300 jours a attendre, Montréal j'arrive , j'ai un bon coup de blouse ce matin , j’espère de bonnes nouvelles d'ici ce soir pour rectifié le tire allez cic allez Moos0006, zizou27, Achraf1 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 16 minutes, idaghmasen a dit : helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-65 reste 300 jours a attendre, Montréal j'arrive , j'ai un bon coup de blouse ce matin , j’espère de bonnes nouvelles d'ici ce soir pour rectifié le tire allez cic allez Trois fleurs apparaisse c'est du nouveau ça ... allez cic allez idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 1 minute, Moos0006 a dit : Trois fleurs apparaisse c'est du nouveau ça ... allez cic allez trèfle à 4 feuille on dit que sa porte chance , bon moi j'ai crois pas trop à ces choses la , tu comprendras pour quoi , mais la on ce moments tous est bon a prendre pour remonté le morale moos Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) Il y a 9 heures, idaghmasen a dit : trèfle à 4 feuille on dit que sa porte chance , bon moi j'ai crois pas trop à ces choses la , tu comprendras pour quoi , mais la on ce moments tous est bon a prendre pour remonté le morale moos xxxxx (si dieu le veux) Modifié 14 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec-39 Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 les amis ou est arrivé la questions des AR ?...... octobre pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec-39 Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 les amis ou est arrivé la questions des AR ?...... octobre pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, quebec-39 a dit : les amis ou est arrivé la questions des AR ?...... octobre pas encore ? j'ai vu 12/09 désolé Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : j'ai vu 12/09 désolé J'ai vu qlq'un sur facebook le 15/09 idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec-39 Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 37 minutes, Moos0006 a dit : Nsh allah (si dieu le veux) il y a 3 minutes, Moos0006 a dit : J'ai vu qlq'un sur facebook le 15/09 AR concernant un dossier déposé le 15/09/2016 tu veux dire? Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 1 minute, quebec-39 a dit : AR concernant un dossier déposé le 15/09/2016 tu veux dire? Oui Achraf1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec-39 Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 2 minutes, Moos0006 a dit : Oui merci l'ami ,mon dossier déposé le 12/10/2016 ,ca veut dire pas loin ? Dadou.kurt, Achraf1 et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 1 minute, quebec-39 a dit : merci l'ami ,mon dossier déposé le 12/10/2016 ,ca veut dire pas loin ? Je dirais début janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zak.d Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour tous le monde, Je suis entrain de préparer le dossier fédéral, et je souhaite vous demander une question par rapport à la traduction des documents. en faite, j'ai un certificat de naissance qui est rédigé en entier en français à part, le cachet qui contient de l'arabe (photo ci-joint). Est-ce que c'est obligatoire de procéder à la traduction de ladite certificat ? (ça serait malheureux pour si peu de texte en arabe). Merci pour votre aide. Minoo77 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ali ga tort Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 9 minutes, zak.d a dit : Bonjour tous le monde, Je suis entrain de préparer le dossier fédéral, et je souhaite vous demander une question par rapport à la traduction des documents. en faite, j'ai un certificat de naissance qui est rédigé en entier en français à part, le cachet qui contient de l'arabe (photo ci-joint). Est-ce que c'est obligatoire de procéder à la traduction de ladite certificat ? (ça serait malheureux pour si peu de texte en arabe). Merci pour votre aide. Bjr oui la traduction est impérative, y a la présence des la langue arabe. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nad-beren Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 il y a 33 minutes, zak.d a dit : Bonjour tous le monde, Je suis entrain de préparer le dossier fédéral, et je souhaite vous demander une question par rapport à la traduction des documents. en faite, j'ai un certificat de naissance qui est rédigé en entier en français à part, le cachet qui contient de l'arabe (photo ci-joint). Est-ce que c'est obligatoire de procéder à la traduction de ladite certificat ? (ça serait malheureux pour si peu de texte en arabe). Merci pour votre aide. Si il est écrit dans le certificat de naissance valable uniquement pour l'étranger tu n'a pas besoin de traduire. en tout cas moi je l'ai envoyé comme ça et j'ai reçu mon AR normalement. Bonne chance. zak.d a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Achraf1 Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 1 heure, Moos0006 a dit : Oui Bonjour, Il s'agit d'un dossier reçu par CIC le 15/09/2016 et non déposé à cette date Dernièrement il y a un ralentissement par rapport aux 02 dernières semaines !! amel90 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Noufa Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 11 heures, Hicham2012 a dit : Avec un très grand plaisir Techniquement oui il faut répondre aux mails,mais les bureaux de visas préfèrent avoir une correspondance personnalisée avec le numéro de dossier Nom et prénom //agent au niveau de l'objet du mail (pour avoir une reponse rapide a ta demande) salut Hicham. tu n'as pas répondu à ma question .j'ai passé vm mi-novembre quant est ce que je reçois l'invitation pour payer fdrp merci de me répondre. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés