Habitués libek Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 12 minutes, chnadjib a dit : j'ai payé tout à la fois Comme dit par speedy Il faut compter 15/20 jours si y'a lieu je te souhaite pas BONNE continuation Nadjib ! senzo, chnadjib, partiro et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 il y a une heure, chnadjib a dit : maintenant après que les résultats sont reçus, et en cas d'un complément, vont ils m'envoyer un émail plustard ou bien ça doit être envoyé en même temps avec les "résultats médicaux" Bonjour Chnadjib Comme tu peux voir sur ma signature, j'ai attendu 5 jours après la réception des résultats médicaux. Je dirais que ça reste aléatoire et tout dépend de l'agent et du dossier de chacun et je rejoins mes camarades qui t'en répondu que ça peut aller à 15 jours en excluant des cas exceptionnels ! C'est après cela, ça signifie que ton dossier est prêt pour l'autre étape à savoir le traitement des antécédents. Sois positif tout ira bien au pire des cas un complément et puis ce n'est pas grave ma foi. Moos0006, chnadjib, partiro et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués libek Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 il y a une heure, madent a dit : Dites moi les amis Je viens de renouveler mon passeport, quand et comment je dois parvenir les fédéraux ? Et quand est ce que on peut connaître t'agent qui traite notre demande?. Merci d'avance Attends l'ivm d'ici 7 a 10 jours ca te permettra éventuellement de connaître l'agent en charge ET dés la réception tu reprends la même adresse de courriel tu mets ton n' Epxxxxxxx ET ton nom complet (renouvellement de document de voyage) tout dans l'objet du mail que tu vas envoyé, ET dans le corps du courriel tu mets un scan de 1ère page de ton nouveau passeport. Commence dès maintenant à chercher le cabinet pour ta vm il te faut pour chacun d'entre vous: -la copie de passport - photos recente 3,5x4,5 (même si le Medecin dispose du ECASE) -carnet de santé des enfants si y'a lieu -ET imprime les IVM de chacun Bonne continuation senzo, madent et Newman06 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 17 minutes, speedy1984 a dit : A ce rythme je ne pense malheureusement pas que ça soit le cas , je pense plutôt que c'est l'escargot Boris de notre ami@Libek qui fait sa loi .. et pour dire vrai .. personnellement je commence à me préparer pour janvier minimum c'est très dur pour le moral mais on n'a pas le choix Courage speedy ne baisse pas les bras mon ami !!! zizou27, iris yanis, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués frederic.bon Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) L'attente est longue !!! ... je pense notamment à @libek pour qui les antécédents sont passés à en cours depuis le mois dernier ... perso ils sont passés à en cours le 04/11, mail reçu le lendemain et depuis rien ... je me dis que la CRP peut arriver n'importe quand dans ma boîte aux lettres (pas aujourd'hui en tout cas, j'ai vérifié :)). Un bon courage à tous, le dénouement est proche !!! Modifié 17 novembre 2016 par frederic.bon fantasticos, libek, senzo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués senzo Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 21 minutes, frederic.bon a dit : L'attente est longue !!! ... je pense notamment à @libek pour qui les antécédents sont passés à en cours depuis le mois dernier ... perso ils sont passés à en cours le 04/11, mail reçu le lendemain et depuis rien ... je me dis que la CRP peut arriver n'importe quand dans ma boîte aux lettres (pas aujourd'hui en tout cas, j'ai vérifié :)). Un bon courage à tous, le dénouement est proche !!! ne te fatigue pas avec ce froid a vérifier ta boite au lettres, la e-brune arrive plutôt par mail. libek et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 15 heures, partiro a dit : attendez attendez , purée il est là, j'aurais aimé qu'il ne soit pas la pour vous l'annoncer mais bon, je dois le faire, j'ai eu le visa aujourd'hui, départ pour bientôt je dis pas la date pour que ..... ne me prépare pas un autre coup félicitations!!! Moos0006 et Milio802000 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 27 minutes, senzo a dit : ne te fatigue pas avec ce froid a vérifier ta boite au lettres, la e-brune arrive plutôt par mail. il est français lui, donc pas de passeport à tamponner, il reçoit la crp chez lui par poste nad-beren, libek et senzo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués frederic.bon Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 9 minutes, Merga a dit : il est français lui, donc pas de passeport à tamponner, il reçoit la crp chez lui par poste ok c'est ce que je me disais, merci pour ta réponse ;). Merga, libek, senzo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués senzo Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, frederic.bon a dit : ok c'est ce que je me disais, merci pour ta réponse ;). Une démarche de moins pour toi l'ami. je suis sur smart phone la nationalité sur le profil n'est pas visible. libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 18 minutes, Merga a dit : il est français lui, donc pas de passeport à tamponner, il reçoit la crp chez lui par poste Merci margaz Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués frederic.bon Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, senzo a dit : Une démarche de moins pour toi l'ami. je suis sur smart phone la nationalité sur le profil n'est pas visible. T'inquiète, en plus j'ai pas posté dans le bon fil ;). libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 13 minutes, frederic.bon a dit : T'inquiète, en plus j'ai pas posté dans le bon fil ;). T'inquiète, peu importe le fil du moins qu'il mène au Canada. Merga, libek, madent et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 Message de Justin Trudeau pour le Maghreb Young Leaders Expo du 16 novembre 2016 #MYLE #MontAlgerie idaghmasen, nad-beren, naouhi et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués libek Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 2 heures, frederic.bon a dit : L'attente est longue !!! ... je pense notamment à @libek pour qui les antécédents sont passés à en cours depuis le mois dernier ... perso ils sont passés à en cours le 04/11, mail reçu le lendemain et depuis rien ... je me dis que la CRP peut arriver n'importe quand dans ma boîte aux lettres (pas aujourd'hui en tout cas, j'ai vérifié :)). Un bon courage à tous, le dénouement est proche !!! Salut Fred, merci, oui un dénouement surtout rapide pour nous tous , t'es et tu seras toujours le bienvenu sur ce fil mon ami ! au plaisir de te lire avec une BONNE nouvelle qui sait ? madent a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 Sur facebook , un candidat qui vient de recevoir son AR Ça se débloque ! AR Sydney reçu aujourd'hui 17/11/2016 DF reçu au CIC le 15/07/2016 Bonne chance à tous ! Dadou.kurt, nad-beren, zizou27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 Le 15/11/2016 at 11:42, libek a dit : @Lokmani, @soleildebonheur, @aouthakim, @Linda2015 ,@happyday, @TunisoCanadien..... ET les autres vous êtes ou ? Y'a t-il eu du changements pour vous ? J'espère que vous allez bien ! Rien pour le moment. J'ai relancé le BVC de Paris et ils m'ont répondu que mon dossier est en traitement. Je fêterai mes 12 mois d'attente au fédéral dans 8 jours. libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 4 heures, senzo a dit : Merci margaz no problemo senzo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 Salut @libek t'as reçu le mail pour ton changement de statut ? libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 il y a une heure, TunisoCanadien a dit : Rien pour le moment. J'ai relancé le BVC de Paris et ils m'ont répondu que mon dossier est en traitement. Je fêterai mes 12 mois d'attente au fédéral dans 8 jours. Salut Tu as pu lier ton compte sur CléGc? 9ab9oubi a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés