Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, chnadjib a dit :

j'ai payé tout à la fois

Comme dit par speedy Il faut compter 15/20 jours si y'a lieu je te souhaite pas ;) BONNE continuation Nadjib !

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, chnadjib a dit :

maintenant après que les résultats sont reçus, et en cas d'un complément, vont ils m'envoyer un émail plustard ou bien ça doit être envoyé en même temps avec les "résultats médicaux"

Bonjour Chnadjib

Comme tu peux voir sur ma signature, j'ai attendu 5 jours après la réception des résultats médicaux. Je dirais que ça reste aléatoire et tout dépend de l'agent et du dossier de chacun et je rejoins mes camarades qui t'en répondu que ça peut aller à 15 jours en excluant des cas exceptionnels ! C'est après cela, ça signifie que ton dossier est prêt pour l'autre étape à savoir le traitement des antécédents. Sois positif tout ira bien au pire des cas un complément et puis ce n'est pas grave ma foi.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, madent a dit :

Dites moi les amis

Je viens de renouveler mon passeport, quand et comment je dois parvenir les fédéraux ?

Et quand est ce que on peut connaître t'agent qui traite notre demande?.

Merci d'avance 

Attends l'ivm d'ici 7 a 10 jours ca te permettra éventuellement de connaître l'agent en charge ET dés la réception tu reprends la même adresse de courriel tu mets ton n' Epxxxxxxx ET ton nom complet (renouvellement de document de voyage) tout dans l'objet du mail que tu vas envoyé, ET dans le corps du courriel tu mets un scan de 1ère page de ton nouveau passeport. 

Commence dès maintenant à chercher le cabinet pour ta vm il te faut pour chacun d'entre vous:

-la copie de passport 

- photos recente 3,5x4,5 (même si le Medecin dispose du ECASE)

-carnet de santé des enfants si y'a lieu

-ET imprime les IVM de chacun 

Bonne continuation :good:

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, speedy1984 a dit :

A ce rythme je ne pense malheureusement pas que ça soit le cas , je pense plutôt que c'est l'escargot Boris de notre ami@Libek qui fait sa loi .. et pour dire vrai .. personnellement je commence à me préparer pour janvier minimum c'est très dur pour le moral mais on n'a pas le choix

Courage speedy ne baisse pas les bras mon ami ;) !!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

L'attente est longue !!! ... je pense notamment à @libek pour qui les antécédents sont passés à en cours depuis le mois dernier ... perso ils sont passés à en cours le 04/11, mail reçu le lendemain et depuis rien ... je me dis que la CRP peut arriver n'importe quand dans ma boîte aux lettres (pas aujourd'hui en tout cas, j'ai vérifié :)).

Un bon courage à tous, le dénouement est proche !!!

Modifié par frederic.bon
  • Habitués
Posté(e)
il y a 21 minutes, frederic.bon a dit :

L'attente est longue !!! ... je pense notamment à @libek pour qui les antécédents sont passés à en cours depuis le mois dernier ... perso ils sont passés à en cours le 04/11, mail reçu le lendemain et depuis rien ... je me dis que la CRP peut arriver n'importe quand dans ma boîte aux lettres (pas aujourd'hui en tout cas, j'ai vérifié :)).

ne te fatigue pas avec ce froid a vérifier ta boite au lettres, la e-brune arrive plutôt par mail.;)      

• Habitués
Posté(e)
Il y a 15 heures, partiro a dit :

attendez :ph34r: attendez :ph34r:, purée il est là, j'aurais aimé qu'il ne soit pas la pour vous l'annoncer mais bon, je dois le faire, j'ai eu le visa aujourd'hui, départ pour bientôt je dis pas la date pour que ..... ne me prépare pas un autre coup :whistlingb:

:yahoo: félicitations!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 27 minutes, senzo a dit :

ne te fatigue pas avec ce froid a vérifier ta boite au lettres, la e-brune arrive plutôt par mail.;)      

il est français lui, donc pas de passeport à tamponner, il reçoit la crp chez lui par poste

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, Merga a dit :

il est français lui, donc pas de passeport à tamponner, il reçoit la crp chez lui par poste

ok c'est ce que je me disais, merci pour ta réponse ;).

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, frederic.bon a dit :

ok c'est ce que je me disais, merci pour ta réponse ;).

Une démarche de moins pour toi l'ami.

je suis sur smart phone la nationalité sur le profil n'est pas visible.  

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, Merga a dit :

Merci margaz:j-aime:

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, senzo a dit :

Une démarche de moins pour toi l'ami.

je suis sur smart phone la nationalité sur le profil n'est pas visible.  

T'inquiète, en plus j'ai pas posté dans le bon fil ;).

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, frederic.bon a dit :

T'inquiète, en plus j'ai pas posté dans le bon fil ;).

T'inquiète, peu importe le fil du moins qu'il mène au Canada.

• Habitués
Posté(e)

Message de Justin Trudeau pour le Maghreb Young Leaders Expo du 16 novembre 2016 #MYLE #MontAlgerie

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, frederic.bon a dit :

Salut Fred,

merci, oui un dénouement surtout rapide pour nous tous ;),

t'es et tu seras toujours le bienvenu sur ce fil mon ami :good:!

au plaisir de te lire avec une BONNE nouvelle qui sait ? ;) 

• Habitués
Posté(e)

Sur facebook , un candidat qui vient de recevoir son AR 

Ça se débloque !
AR Sydney reçu aujourd'hui 17/11/2016
DF reçu au CIC le 15/07/2016
Bonne chance à tous !

• Habitués
Posté(e)
Le 15/11/2016 at 11:42, libek a dit :

@Lokmani, @soleildebonheur, @aouthakim, @Linda2015 ,@happyday, @TunisoCanadien..... ET les autres vous êtes ou ? 

Y'a t-il eu du changements pour vous ? 

J'espère que vous allez bien ^_^!

Rien pour le moment.

J'ai relancé le BVC de Paris et ils m'ont répondu que mon dossier est en traitement.

Je fêterai mes 12 mois d'attente au fédéral dans 8 jours.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, senzo a dit :

Merci margaz:j-aime:

:hi:no problemo

• Habitués
Posté(e)

Salut @libek t'as reçu le mail pour ton changement de statut ?

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, TunisoCanadien a dit :

Rien pour le moment.

J'ai relancé le BVC de Paris et ils m'ont répondu que mon dossier est en traitement.

Je fêterai mes 12 mois d'attente au fédéral dans 8 jours.

Salut

Tu as pu lier ton compte sur CléGc?