Habitués twiklstar Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) Le 16/11/2016 at 06:39, missoum a dit : bonjour les artistes j ai reçu le visa avec 2 doc, non valide pour voyager!! vous avez une idée???? feliitations missoum, voilà ta patience a bien été recompensé prépare toi au froid car sa gèèèèèèèle il vaut mieux commencer la nouvelle année avec une nouvelle vie, je te souhaite bonne chance et bon courage! bon courage aussi à ceux qui attendent votre tour est pour très bientôt (shix tu sera le prochainxxxxx) Modifié 17 novembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci speedy1984, zizou27, missoum et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 il y a une heure, sirine2014 a dit : les attendeux d'AR , @karim moh, @nad-beren a qui le tour ? moi aussi jattend mon AR ?? on m'oubli ca fait deja 2 mois 6 jours 1 heur 44 minute et 12 secondes ??? ILS SONT a quel mois svp ??? Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 Bonjour gens de bonne compagnie, J'entame mon 16 eme mois depuis le dépôt de ma demande et mon 6 eme après la VM croyez vous qu'un mail s'impose? le dernier date de septembre.... Bonne journée à toutes et à tous Bjr Bishakou , à mon avis c'est un grand OUI madent, bishakou et iris yanis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 12 heures, partiro a dit : attendez attendez , purée il est là, j'aurais aimé qu'il ne soit pas la pour vous l'annoncer mais bon, je dois le faire, j'ai eu le visa aujourd'hui, départ pour bientôt je dis pas la date pour que ..... ne me prépare pas un autre coup Il y a 12 heures, missoum a dit : merci "merga" ça sera DJ une vrai féte @partiro@missoum Filicitations les gars, bon voyage et bon chance dieu soit avec vous missoum et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bishakou Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 5 minutes, speedy1984 a dit : Bjr Bishakou , à mon avis c'est un grand OUI Je vais le faire aujourd'hui alors... speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 11 minutes, idaghmasen a dit : moi aussi jattend mon AR ?? on m'oubli ca fait deja 2 mois 6 jours 1 heur 44 minute et 12 secondes ??? ILS SONT a quel mois svp ??? Bonjour idaghmasen, j- 40 jours, ou bien j- 2 mois, 6jours. Je suis un peu perdu!!!! idaghmasen, zizou27 et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 Je vais le faire aujourd'hui alors... Sage décision , j'éspère que ce mail débloquera votre situation bonne chance bishakou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 1 minute, senzo a dit : Bonjour idaghmasen, j- 40 jours, ou bien j- 2 mois, 6jours. Je suis un peu perdu!!!! non mon dossier recu sydney le 12 /09/2016 donc deux mois...., et j'ai décidé de posté chaque jours un message de soutien a cic , ( en fin pour me remonté le morale ) ya 40 jours genre de défit voila , mais stp ils sont à quel mois pour AR C moi qui est perdu senzo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 7 heures, madent a dit : Je viens de recevoir à l'instant l'émail d'accusé de réception Sydney (après 139 jours d'attente ) Voilà un bonne nouvelle, félicitation madent, normalement l'IVM dans une semaine Max. madent a réagi à ceci 1 Citer
Habitués karim moh Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 les attendeux d'AR , @karim moh, @nad-beren a qui le tour ? Espérant sirine2014. Je suis toujours en attente. 4moisBonne chance à tous. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 maintenant après que les résultats sont reçus, et en cas d'un complément, vont ils m'envoyer un émail plustard ou bien ça doit être envoyé en même temps avec les "résultats médicaux" Citer
Habitués madent Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 3 minutes, senzo a dit : Voilà un bonne nouvelle, félicitation madent, normalement l'IVM dans une semaine Max. Merci senzo J'espère que ça va se débloquer pour tout le monde zizou27, chnadjib et senzo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués senzo Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 5 minutes, idaghmasen a dit : non mon dossier recu sydney le 12 /09/2016 donc deux mois...., et j'ai décidé de posté chaque jours un message de soutien a cic , ( en fin pour me remonté le morale ) ya 40 jours genre de défit voila , mais stp ils sont à quel mois pour AR C moi qui est perdu Ha! Ok, mais dans ce cas il faut rectifier le délais des 365 jours. pour les AR le dernier en date sur le forum(autre fil): est le 11/07/2016. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madent Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 Dites moi les amis Je viens de renouveler mon passeport, quand et comment je dois parvenir les fédéraux ? Et quand est ce que on peut connaître t'agent qui traite notre demande?. Merci d'avance Citer
Habitués senzo Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 17 minutes, madent a dit : Dites moi les amis Je viens de renouveler mon passeport, quand et comment je dois parvenir les fédéraux ? Et quand est ce que on peut connaître t'agent qui traite notre demande?. Merci d'avance Tu a reçu l'AR (Ep, iuc), alors tu peut le fair des maintenant(cic),mais il est préférable de le fair directement au BVC de Paris juste après la correspondance de ce dernier pour l,IVM. Citer
Habitués senzo Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 43 minutes, chnadjib a dit : maintenant après que les résultats sont reçus, et en cas d'un complément, vont ils m'envoyer un émail plustard ou bien ça doit être envoyé en même temps avec les "résultats médicaux" Logiquement plus tard, généralement la demande d'un complément, arrive au même temps que la demande de paiement des fais de visas. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 17 minutes, senzo a dit : Logiquement plus tard, généralement la demande d'un complément, arrive au même temps que la demande de paiement des fais de visas. j'ai payé tout à la fois Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 maintenant après que les résultats sont reçus, et en cas d'un complément, vont ils m'envoyer un émail plustard ou bien ça doit être envoyé en même temps avec les "résultats médicaux" Les demandes de complément arrivent generalement entre 10 et 20 jours aprés la VM , si tu dépasses cette periode alors il y aura de forte chance pour que ton dossier soit au complet à 100% (sauf exception , je pense que notre ami missoum a reçu une MAJ quelques mois aprés sa VM) senzo et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 1 minute, speedy1984 a dit : Les demandes de complément arrivent generalement entre 10 et 20 jours aprés la VM , si tu dépasses cette periode alors il y aura de forte chance pour que ton dossier soit au complet à 100% (sauf exception , je pense que notre ami missoum a reçu une MAJ quelques mois aprés sa VM) merci speedy, j'espere qu'ils soient Gonzales autant Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 17 novembre 2016 Habitués Posté(e) 17 novembre 2016 merci speedy, j'espere qu'ils soient Gonzales autant A ce rythme je ne pense malheureusement pas que ça soit le cas , je pense plutôt que c'est l'escargot Boris de notre ami@Libek qui fait sa loi .. et pour dire vrai .. personnellement je commence à me préparer pour janvier minimum c'est très dur pour le moral mais on n'a pas le choix libek, zizou27, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés