Habitués partiro Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 1 minute, Merga a dit : en parlant des antecedents, y en a parmi vous qui ont examen d'admissibilité "en cours" sur le compte CIC (le nouveau) ??? oui tout le monde lol même si vous avez déclaration des antécédents en cours, l'examen d'admissibilité reste en cours, rien compris. libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 5 minutes, Merga a dit : en parlant des antecedents, y en a parmi vous qui ont examen d'admissibilité "en cours" sur le compte CIC (le nouveau) ??? Oui moi Citer
Habitués libek Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Merga a dit : en parlant des antecedents, y en a parmi vous qui ont examen d'admissibilité "en cours" sur le compte CIC (le nouveau) ??? oui 4/5 candidats voir plus Modifié 8 septembre 2016 par libek Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 3 minutes, libek a dit : oui 4/5 candidats voir plus libek ta passé la vm le même jour et chez le même docteur que wahyou libek et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 6 minutes, partiro a dit : libek ta passé la vm le même jour et chez le même docteur que wahyou oui mon ami, HHHHHHH j'adore ton !!!!! Citer
Habitués partiro Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, libek a dit : oui mon ami, HHHHHHH j'adore ton !!!!! c mon meilleurs émoticône, et j'adore le placer au bon moment sinon pour ce qui est des déclarations des antécédents, qui parmi tous les CCistes a le statut "en cours" (moi pas encore ) libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 2 minutes, partiro a dit : c mon meilleurs émoticône, et j'adore le placer au bon moment sinon pour ce qui est des déclarations des antécédents, qui parmi tous les CCistes a le statut "en cours" (moi pas encore ) Je crois ya que wahyou ! Hhhhhh Citer
Habitués partiro Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, libek a dit : Je crois ya que wahyou ! Hhhhhh hahahahahahahhhhhhhhhhhhhh libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : Je crois ya que wahyou ! Hhhhhh libek stp écris un message à CC en demandant des explications pour l'étape des "déclaration des antécédent" qui n'est tjrs pas en cours, je sais que tu va me dire qu'il va te répondre par le fameux message standard, ça fait rien c juste pour le booster un peu, la pression à l'algérienne missoum et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) il y a 11 minutes, partiro a dit : libek stp écris un message à CC en demandant des explications pour l'étape des "déclaration des antécédent" qui n'est tjrs pas en cours, je sais que tu va me dire qu'il va te répondre par le fameux message standard, ça fait rien c juste pour le booster un peu, la pression à l'algérienne non je prefere attendre encore je relance chaque 2 mois en général et recevoir 2 courriels en moins de 30 jours ca la fou mal je trouve, en plus je te jure je n'ai plus envie de lui écrire c'est bon ! ne le prend pas mal mon ami Modifié 8 septembre 2016 par libek partiro, Merga et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) il y a 30 minutes, partiro a dit : c mon meilleurs émoticône, et j'adore le placer au bon moment sinon pour ce qui est des déclarations des antécédents, qui parmi tous les CCistes a le statut "en cours" (moi pas encore ) Admissibilité et antécédents en cours depuis que j'ai lié mon compte c'est à dire vendredi dernier. Je deviens folle à force de consulter mon adresse mail, les deux comptes, et forum chaque 10 minutes sans exagérer Modifié 8 septembre 2016 par wahyou Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 40 minutes, partiro a dit : il y a 25 minutes, libek a dit : non je prefere attendre encore je relance chaque 2 mois en général et recevoir 2 courriels en moins de 30 jours ca la fou mal je trouve, en plus je te jure je n'ai plus envie de lui écrire c'est bon ! ne le prend pas mal mon ami vasy libek, moi aussi je te le demande Citer
Habitués missoum Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) il y a 49 minutes, partiro a dit : c mon meilleurs émoticône, et j'adore le placer au bon moment sinon pour ce qui est des déclarations des antécédents, qui parmi tous les CCistes a le statut "en cours" (moi pas encore ) moi mon status sur le compte classic a changé a In Process Modifié 8 septembre 2016 par missoum yanni, partiro et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) T'es marrant missoum . C'est la langue qui a été changé de en cours à in process c'est pas le statut. Arrêtes missoum de nous faire des fausses alertes . Bn courage Modifié 8 septembre 2016 par Ali ga tort Хаджу Амар et missoum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 18 minutes, missoum a dit : comme je viens de dire a partiro, je peux repondre present sur plein de chose mais comprends que je ne peux ecrire 2 courriels en moins de 30 jours ca se fait pas missoum Merga et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 6 minutes, libek a dit : comme je viens de dire a partiro, je peux repondre present sur plein de chose mais comprends que je ne peux ecrire 2 courriels en moins de 30 jours ca se fait pas missoum stp stp libek............j'aurais bien aimé insisté plus, vu le contexte, mais bien sur, c juste pour te dérangé un peut, dit nous ça parle de quoi le drnier Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 bonjour bonjour bonjour, les bonbons Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 alors pour vous informer frères s'attente, j'ai relancé avec l'agent MF qui correspondait avec moi d'habitude j'ai cette réponse de la part d'un autre agent MB en l'occurrence Madame, Monsieur, Votre demande est toujours en cours de traitement. Vous pouvez consulter les délais de traitement ici: http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp En vous remerciant de l’intérêt que vous manifestez pour l’immigration au Canada, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs. Agent d’immigration/MB happyday a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 si c'est un autre agent qui me répond on comprend que mon dossier est passé une autre étape non? Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 bon pas de changement pour le moment dans les stats, toujours antécédents et examen d'admissibilité en cours Citer
Messages recommandés