Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, missoum a dit :

partiro c quoi cette pomme 

cette pomme reflète exactement mon profil ces derniers temps, pour les gens je suis comme sur la feuille, mais pour moi je suis la pomme  :( marre de cette attente interminable, ce n'est pas l'attente qui me dérange, c plus tôt ce con de CC, et le rythme de son travaille, c injuste, pkoi les autres agents délivrent les e-brunes en un temps bien précis ( max 4 mois), et lui nous bloque, on comprends plus rien, je suis dégoûter :sorry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, partiro a dit :

cette pomme reflète exactement mon profil ces derniers temps, pour les gens je suis comme sur la feuille, mais pour moi je suis la pomme  :( marre de cette attente interminable, ce n'est pas l'attente qui me dérange, c plus tôt ce con de CC, et le rythme de son travaille, c injuste, pkoi les autres agents délivrent les e-brunes en un temps bien précis ( max 4 mois), et lui nous bloque, on comprends plus rien, je suis dégoûter :sorry: 

je lui ai envoyé une lettre dans ce sens, il ne m a pas repondu, j attend de vous la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, missoum a dit :

je lui ai envoyé une lettre dans ce sens, il ne m a pas repondu, j attend de vous la meme chose

je vais le faire, avant je voulais pas le faire juste par c que j'avais peur de retarder les traitements des demandes, mais maintenant je m'en fous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, partiro a dit :

je vais le faire, avant je voulais pas le faire juste par c que j'avais peur de retarder les traitements des demandes, mais maintenant je m'en fous :D

y auna marre vraiment de ce CauChemar

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, partiro a dit :

je vais le faire, avant je voulais pas le faire juste par c que j'avais peur de retarder les traitements des demandes, mais maintenant je m'en fous :D

mais tu retard quoi, ta vu la lettre de yanni,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, canmo a dit :

Bonjour Rose, du nouveau e ta part ?

felicitation mon frère très heureuse pour toi :D moi j'ai rien dans ma boite mail car cic correspond directement au bureau d'immigrer.com a montreal alors j'attend encore qu'ils ouvrent le bureau et commencent leurs journée ( maintenant 7:06 ) pour qu'ils me contacte j’espère de tout mon cœur que je vous annoncerai après qlq heures la reception de ma brune... vos prières mes amis j'en ai besoins :) 

Modifié par Rose Black
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, missoum a dit :

mais tu retard quoi, ta vu la lettre de yanni,  

comme quoi s'ils répondent à tous les e-mails, ils vont arrêter le traitement pour pouvoir le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ceux qui ont MF  agent manifestez vous pourquoi il n y as aucun signe de cet agent envoyez lui des mails demandez des explications pourqu il se réveille surtout ceux qui attendent depuis 2015  c pas normale du tout  aucune brune n est delivree par cet agent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Rose Black a dit :

felicitation mon frère très heureuse pour toi :D moi j'ai rien dans ma boite mail car cic correspond directement au bureau d'immigrer.com a montreal alors j'attend encore qu'ils ouvrent le bureau et commencent leurs journée ( maintenant 7:06 ) pour qu'ils me contacte j’espère de tout mon cœur que je vous annoncerai après qlq heures la reception de ma brune... vos prières mes amis j'en ai besoins :) 

 

On est avec toi t'inquiete 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

On est avec toi t'inquiete 

oooh merci mon frère vraiment vous etes une vrai famille là merci infiniment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, canmo a dit :


alerte-enlevement-trois-enfants-disparus-dans-le-rhone.jpg    Bonjour tout le monde : Je crfois que vous avez compris, un message viens d'éclairer ma boite mail. Je viens de recevoir la fameuse EEEEEEEEE-Brune.
Merci mon Dieu, cic, mes agents (csq et fédéral) et merci à vous tous chers (eres) amis(ies).
Une petite précision : mon agent a passé de DL à ML.
AUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SUIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT libek !!! (copyraight)  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sssSSSUUPER BONNE NOUVELLE

 

F

E

L

I

C                                   :yahoo:

I

T

A

T

I

O

N

                                                       CANMO Image associée

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, missoum a dit :

mais tu retard quoi, ta vu la lettre de yanni,  

oui justement la lettre de yanni, il a tout dit, et CC a répondu par un message standard, en tout cas je viens de lui écrire un message, j'ai même fais assister toute ça famille :D, et toi il ta pas encore répondu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, partiro a dit :

oui justement la lettre de yanni, il a tout dit, et CC a répondu par un message standard, en tout cas je viens de lui écrire un message, j'ai même fais assister toute ça famille :D, et toi il ta pas encore répondu?

non pas encore, moi je lui est posé la question, prqoi ya des gens qui reçoivent le visa, malgé qu ils ont déposé leur demande aprés moi de 2 a 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

  m

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, partiro a dit :

oui justement la lettre de yanni, il a tout dit, et CC a répondu par un message standard, en tout cas je viens de lui écrire un message, j'ai même fais assister toute ça famille :D, et toi il ta pas encore répondu?

 

Salut a tous partagez vos réponses a l'occasion, et bonne chance surtout!!!

mais je tiens a vous dire que j'avais relancer ya 1 mois envir tout un récit 3 paragraphe je crois et malgré ca ce fut une réponse classique (.....votre dossier est en cours ...... referez vous au lien des délais cic.. BASTA!):o

même pas une nuance d'espoir genre oui on comprend..... que nos délais.... et patientez encore histoire de 2/3/4/10 semaines NON RIEN! et ca ma brisé je vous jure !!!!:unknw:

Alors ne vous fatiguez pas quand il veut il termine a partir du moment que les 13 mois ne sont pas atteint inutile d’écrire!:sorry:

 

 

il y a 16 minutes, missoum a dit :

non pas encore, moi je lui est posé la question, prqoi ya des gens qui reçoivent le visa, malgé qu ils ont déposé leur demande aprés moi de 2 a 3 mois

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, missoum a dit :

non pas encore, moi je lui est posé la question, prqoi ya des gens qui reçoivent le visa, malgé qu ils ont déposé leur demande aprés moi de 2 a 3 mois

voila c ce que j'ai fais moi aussi :D,  comme ça il va se dire purée tout le monde on a après moi, donc il faut que je me mette au travail  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, partiro a dit :

voila c ce que j'ai fais moi aussi :D,  comme ça il va se dire purée tout le monde on a après moi, donc il faut que je me mette au travail  :D

bonjour

et moi aussi j'ai mis un peu de harissa dessus pour aggraver la piqure :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement