Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, theodore84 a dit :

Je sais,lol ça va venir accrochons nous.

theodor, ta relancé CC pour le retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, missoum a dit :

QUAND J AURAIS LE VISA

hahahahahahahh je me marre purée heureusement que vous êtes là les amis sérieux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, partiro a dit :

je sais pas pourquoi tous nos amis tunisiens ont beaucoup de retard par rapport au reste du Maghreb :unknw:   

moi aussi je me demande ça, la vie est belle chez nous, .....partiro y a 6 mois que j ai passé la visite, tu risque d attendre l été pour avoir le visa, :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, partiro a dit :

hahahahahahahh je me marre purée heureusement que vous êtes là les amis sérieux  

meme chose pour moi, sauf que yanni nous a trahi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Hicham2012 a dit :

Voila les agents du BVC Rabat Photo prise a l'instant pour soutenir les athlètes canadien aux JO Paralympiques (je connais quelques uns lol)

14195231_1463087347041719_3458676333427510505_o.jpg

 

hé les ga moi je pose mon dossier médical chez le psy et cc et compagnie pose pour les photos

:angry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tchitchef a dit :

 

hé les ga moi je pose mon dossier médical chez le psy et cc et compagnie pose pour les photos

:angry:

 

c'est a rabat pas a paris!!! pour l'equipe olympique t'inquiete pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, missoum a dit :

meme chose pour moi, sauf que yanni nous a trahi 

hahahah, non le pauvre tamtam ta tirer sur lui :D il était là ce matin, il est occupé avec les préparatifs, on verra quand tu aura ta brune si tu restera connecté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, partiro a dit :

hahahah, non le pauvre tamtam ta tirer sur lui :D il était là ce matin, il est occupé avec les préparatifs, on verra quand tu aura ta brune si tu restera connecté :D

je reviens sans doute pour deadpool :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, missoum a dit :

moi aussi je me demande ça, la vie est belle chez nous, .....partiro y a 6 mois que j ai passé la visite, tu risque d attendre l été pour avoir le visa, :angry:

hahahahahah pkoi tu veux ma mort :rofl: , tu sais, on peux rien savoir, tout est possible, comme je pourrais l'avoir demain si dieu le veux ..... :rofl: tama3 que je suis :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, tchitchef a dit :

 

hé les ga moi je pose mon dossier médical chez le psy et cc et compagnie pose pour les photos

:angry:

 

ça reste des êtres humain comme nous, puis tant qu'on sait pas exactement comment ils procèdent ni de quels contraintes ils doivent faire face , faut pas tiré de conclusions hâtive, moi ce qui m’étonne le plus sur eux c'est que rien ne filtre sur leur manière de faire c'est le "secret service" en mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, partiro a dit :

hahahahahah pkoi tu veux ma mort :rofl: , tu sais, on peux rien savoir, tout est possible, comme je pourrais l'avoir demain si dieu le veux ..... :rofl: tama3 que je suis :rofl:

je te souhaite mon frère, que cette attente soit la plus courte possible  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, missoum a dit :

je te souhaite mon frère, que cette attente soit la plus courte possible  

merci mon frère mais je la savourerai pas bien tant que tu ne l'aura pas en premier :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, canmo a dit :


alerte-enlevement-trois-enfants-disparus-dans-le-rhone.jpg    Bonjour tout le monde : Je crfois que vous avez compris, un message viens d'éclairer ma boite mail. Je viens de recevoir la fameuse EEEEEEEEE-Brune.

 

 


Merci mon Dieu, cic, mes agents (csq et fédéral) et merci à vous tous chers (eres) amis(ies).

 

 

 

 


Une petite précision : mon agent a passé de DL à ML.

 

 

 

 


AUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SUIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT libek !!!

 

 

 

 


 

 

 

toutes mes félicitations.

 

bon vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, eagleoneDZ a dit :

ça reste des êtres humain comme nous, puis tant qu'on sait pas exactement comment ils procèdent ni de quels contraintes ils doivent faire face , faut pas tiré de conclusions hâtive, moi ce qui m’étonne le plus sur eux c'est que rien ne filtre sur leur manière de faire c'est le "secret service" en mieux!

Tout à fait d'accord avec toi !

si ils font appel à différents services vis à vis du pays du demandeur et que ces derniers tarde à répondre ou ne répondent même pas car occupe avec son ventre le mois de ramadan et la Cest laid ,que veux tu que l'agent fasse ! Franchement !!!!! Ils font le taf quota ou onbjectif assignés à chacun et il avance chaque jour jusqu'à notre dossier Cest tout ! 

Enfin ça reste la cuisine interne c'est tout ! Patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, missoum a dit :

je te souhaite mon frère, que cette attente soit la plus courte possible  

Quoique tu fasse moi je suis content de lire à nouveau missoum !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, partiro a dit :

merci mon frère mais je la savourerai pas bien tant que tu ne l'aura pas en premier :unknw:

Et moi pour lire la même chose de toi avec ce magnifique Alerte Ebrune !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, partiro a dit :

merci mon frère mais je la savourerai pas bien tant que tu ne l'aura pas en premier :unknw:

j ai trouvé la solution

 

http://www.aval-easy.freeiz.com/comment-avoir-la-ebrune-en-cas-de-bloacage/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, libek a dit :

Tout à fait d'accord avec toi !

si ils font appel à différents services vis à vis du pays du demandeur et que ces derniers tarde à répondre ou ne répondent même pas car occupe avec son ventre le mois de ramadan et la Cest laid ,que veux tu que l'agent fasse ! Franchement !!!!! Ils font le taf quota ou onbjectif assignés à chacun et il avance chaque jour jusqu'à notre dossier Cest tout ! 

Enfin ça reste la cuisine interne c'est tout ! Patience 

tout a fait plausible libek comme nous au pays tout tourne au ralentie depuis ramadan + eid sghir+ les congés + eid kbir ça correspond étrangement a leur periode de ralentissements si il devait attendre des confirmation ou papiers de notre pays ben .. ça tombe sous le sens !

 

mais vous aller me dire et la france ils n'ont pas tout ça et pourtant c'est bloqué lol

Modifié par eagleoneDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gardons le Moral cher amis CCistes et autres la fin est proche 1 mois 2/3 mois et alors l'essentiel PAS DE 2017 Cest tout !!!

apres il va y avoir du UOUNAMAR! :P

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement