Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Merga a dit :

 

J'arrive pas à me débarrasser de toi merga lol!^_^

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Merga a dit :

awweh t'as raison libek, deja ils avaient l'air agacés dans la réponse postée par je sais plus qui, la ou ils disaient un truc du genre on t'a deja repondu en juin, fous nous la paix (en gros je l'ai senti comme ça, personnellement)

je pense qu'il faut y aller doucement avec les relances, surtout avec CC ... ne nous l'enervez pas, "que Dieu bénisse votre père" ( je veux pas non plus énerver deadpool, il m'a fait un message déjà :wub: alors que celui qui comprend, comprenne nos expressions bien de chez nous)

 

Cest pas une question de l'énervé Cest une question de bon sens, t'es à sa place quelqu'un t'envois deux courriels tu te dis mais qu'est ce qu'il a celui là il pige que dalle ou quoi ?!<_< 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

 

Cest pas une question de l'énervé Cest une question de bon sens, t'es à sa place quelqu'un t'envois deux courriels tu te dis mais qu'est ce qu'il a celui là il pige que dalle ou quoi ?!<_< 

oui exactement mais je t'assure que j'ai toujours la peur du fonctionnaire qui peut avoir envie de mettre ton dossier en bas de la pile si tu le fais ch*er trop souvent ... ils sont humains, ils s'agacent eux aussi, et le temps de lire et répondre aux relances ca les fait bosser moins vite sur l'essentiel, c'est a dire les dossiers... donc crois-moi ils peuvent s'enerver aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Yanni tu as beaucoup voyagé toi? ou vecu a l'etranger? c'est pour savoir si tes antecedents sont "longs" à vérifier...je te cite parce que pour moi tu es un record d'attente, si y'en a d'autres n'hésitez pas à répondre aussi à cette question svp ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, partiro a dit :

hahahah moi aussi c le même message, lol, missoum c quand que ta envoyer ton dernier message?

 

Modifié par missoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, partiro a dit :

xxxxxxxxx:spiteful:

hahhahaahahahahahahah roi koukou tu va être sanctionné y a pas que moi :spiteful:

mais laisse le, j attend avec impatience le premier avertissement:diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Merga a dit :

justement je comprends pas moi aussi...quand tu lis ce que l'examen d'admissibilite veut dire (clic sur le "?") ils te disent que c pour verifier si on est admissible au programme auquel on est candidat...ben heureusement on est admissible!!! sinon ils auraient renvoye le dossier des le depart, et je me demande meme si c pas l'etape du quebec que ca concerne ...si t'as recu ton csq c que t'as candidate au bon programme quand meme, c'est logique!

 

Pour moi ces mots sont vagues, donc je ne comprend toujours pas c quoi exactement qui est verifie a chaque etape, sauf examen medical la ok c'est clair, et je suppose que c'est pour ca que c "reussi" pour tout le monde

 

mais quelle est la difference entre examen d'admissibilite et verification des antecedents? ou plutot la bonne question c'est pourquoi l'examen d'admissibilite n'est pas reussi au debut, avant meme la vm j'ai envie de dire! c'est pas logique pour moi d'avoir examen d'admissibilite en cours et verification des antecedents en cours...

ou alors j'aiemrais qu'on m'explique clairement ce que ca veut dire examen d'admissiblite, et ce que ca represente par rapport aux antecedents

est-ce que les antecedents c'est juste les questions de securite? c'est pas clair tout ca, et ca m'enerve... j'aime bien savoir ce qui se passe mais surtout comprendre le processus, voir un ordre logique, mais comme dit libek c de la cuisine interne ;) et c'est vrai, je dis pas que je veux filmer les coulisses des bureaux

 

d'accord...mais comment et pourquoi demander D'ABORD aux gens de faire une visite medicale, la reussir, de payer les frais (alors qu'ils sont remboursables) si plusieurs mois apres la vm, on te met que c'est meme pas sur que tu es "admissible" !

on joue peut etre sur les mots, mais a cette etape, on devrait plus parler d'admissibilite quand meme, sinon ils ont mal explique ce que ca veut dire cette etape...admissible au visa ou au programme tqq ou quoi?

 

khalota (=desordre en français, special dedicace a deadpool lol)

 

il y a une heure, wahyou a dit :

Selon les explications fournies sur le compte clégc, l'admissibilité au Canada est accordée dès la réussite de la vérification des antécédents (sécurité et casier judiciaire) en gros les deux sont liés, dès qu'il y aura changement de statut pour les antécédents, celui de l'admissibilité se fera aussi simultanément 

 

Je pense que l'examen d'admissibilité a un lien avec l'examen des antécédents dans le sens où une fois l'antécédents finalisé l'autre passe au vert enfin a " réussi" ou quelque chose comme ça qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

 

 

Je pense que l'examen d'admissibilité a un lien avec l'examen des antécédents dans le sens où une fois l'antécédents finalisé l'autre passe au vert enfin a " réussi" ou quelque chose comme ça qu'en pensez vous ?

je sais pas...moi je comprends toujours pas le lien entre les étapes ni la chronologie entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Merga a dit :

je sais pas...moi je comprends toujours pas le lien entre les étapes ni la chronologie entre eux

Je comprends votre désarrois, vos questionnements ma foi légitimes sans avoir de réponses et au risque de me paraître incisive ! Je dirais que vous en aurez pas ! le mieux c'est d'attendre et encore attendre, chaque chose a une fin les bonnes ou les mauvaises, il viendra un jour que tout ceci sera pour vous un lointain souvenir et autant pour moi même. 

Nous sommes des chanceux à en arriver là où nous étions ! Beaucoup de gens aimeraient être à nos places ! notre destin se jouera certainement sur d'autres cieux, on quittera notre pays, nos familles, nos amis...etc 

Peu importe la raison qui nous pousse à aller ailleurs ! une fois la-bas on aura d'autres soucis, des appréhensions, des doutes, mais certainement beaucoup de joies, du bonheur, du succès (si Dieu le veut) Alors tout ça pour vous dire que rien ne vaut la peine de s'en soucier d'avantage et se prendre la tête sur des éléments qui nous échappent ! Alors remettons notre destin à Dieu en attendant des jours meilleurs. Bon courage mon ami.

 

Modifié par caldeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Djawed a dit :

Bonjour

J'ai besoin d'aide sur les deux questions SVP les amis

-C'est quoi le numéro du CSQ, est ce que c'est le numéro de référence individuel ?

-Licence en science financière 4 Ans université, est ce que c'est maîtrise ou baccalauréat ?

Merci d'vance

Salut 

Si c'est pour savoir lequel tu mets dans les

formulaires si t'es en famille mets le numero de dossier si t'es en solo un des 2 peu importe car tu vas ajouter à ta demande fédéral le csq (immigration) donc

meme si tu mets pas le bon numero ils peuvent reprendre et corriger!

pour la question 2 

je pense que c'est baccalauréat car 4 ans d'étude

à confirmer avec les autres membres du forum ! :j-aime: 

Bonne continuation. 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, missoum a dit :

meme chose pour moi, sauf que yanni nous a trahi 

Je suis la frère hhhhhhhh, attends mais c'est toi qui nous a lâché 2, 3 jours loooool

Modifié par yanni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, yanni a dit :

Je la frère hhhhhhhh attends mais c'est toi un nous a lâché 2, 3 jours loooool

tu mérite tout le bonheur frere, ta patienté jusqu'au bout, mais tu va partir et me laissé avec ces deux malades de libek et partiro.

13263731_10207384989600791_1640635105084859035_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, yanni a dit :

Je suis la frère hhhhhhhh, attends mais c'est toi qui nous a lâché 2, 3 jours loooool

Il était avec son missoucat et les sardines !!! Vendredi dernier mais je pense qu'il va pas rater pour tout l'or du monde le rdv de demain qui jespere jespere sera une belle journée de belle brunes!!!!!! Et qu'il aura sa brune comme ca il changera de tête et prendra le même vol que toi qui sait !!!!:D tu vas te le farcir à vie HHHHHH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, missoum a dit :

tu mérite tout le bonheur frere, ta patienté jusqu'au bout, mais tu va partir et me laissé avec ces deux malades de libek et partiro.

13263731_10207384989600791_1640635105084859035_n.jpg

MMMMMDDDDRRRR

en plus c'est nous les malades lis moi ca partiro!!!!

fais gaffe ou je te fais le YOUNAMAR:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, yanni a dit :

Je suis la frère hhhhhhhh, attends mais c'est toi qui nous a lâché 2, 3 jours loooool

yanni une belle promotion sur cette compagnie a ne pas raté xxxxxxxxx

 

Modifié par Deadpool
Lien vidéo langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Merga a dit :

@Yanni tu as beaucoup voyagé toi? ou vecu a l'etranger? c'est pour savoir si tes antecedents sont "longs" à vérifier...je te cite parce que pour moi tu es un record d'attente, si y'en a d'autres n'hésitez pas à répondre aussi à cette question svp ^_^

4, 5 voyage (europe+turquie) j'ai pas vécu à l'étranger. Mon statut à changé en cours puis 1 heure après brune reçu donc à ne rien comprendre c'est du n'importe quoi, mais je sais je ne peut pas vous dire de ne pas y croire car moi même j’étais collé à ce foutu compte loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, missoum a dit :

tu mérite tout le bonheur frere, ta patienté jusqu'au bout, mais tu va partir et me laissé avec ces deux malades de libek et partiro.

13263731_10207384989600791_1640635105084859035_n.jpg

Missoum demain sera un grand jour pour toi et les autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, missoum a dit :

yanni une belle promotion sur cette compagnie a ne pas raté xxxxxxxxx

 

Mdr on y sera ensemble donc looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, libek a dit :

Il était avec son missoucat et les sardines !!! Vendredi dernier mais je pense qu'il va pas rater pour tout l'or du monde le rdv de demain qui jespere jespere sera une belle journée de belle brunes!!!!!! Et qu'il aura sa brune comme ca il changera de tête et prendra le même vol que toi qui sait !!!!:D tu vas te le farcir à vie HHHHHH

Il m’aidera au moins pour les bagages hhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement