Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, happyday a dit :

j ai remarque que dans les mail de MF la signature est comme suit  Service de l'Immigration/MF

alors que votre mail  c  'agent de l immigration/MB

DONC C PAS LE MEME

 

C'est leurs agent de sécurité. Des fois quand ils sont dépassés ou surchargées c'est les agents de sécurité qui répondent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

5 jour depuis la decision prise et rien :( c hyper stressant les amis c normale?? ça peut arrivé? il y a pas un problème? je suis très inquiété @libek   @Hicham2012

Modifié par Rose Black
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rose Black a dit :

5 jour depuis la decision prise et rien :( c hyper stressant les amis c normale?? ça peut arrivé? il y a pas un problème? je suis très inquiété @libek   @Hicham2012

je ne sais quoi te dire mon ami(e)...normalement quand y'a decision prise c'est bon, si c'etait un refus de visa tu aurais recu un mail expliquant le motif de refus

donc normalement tu devrais recevoir ta e brune, effectivement...quand? ah la personne ne comprend ces histoires de delai apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Rose Black a dit :

5 jour depuis la decision prise et rien :( c hyper stressant les amis c normale?? ça peut arrivé? il y a pas un problème? je suis très inquiété @libek   @Hicham2012

 

Salut Rose Black

 

Rassures toi car j'ai fouillé le forum normalement pour le BVC Paris c'est 7 jours ouvrables

 

Patiente jusqu'au lundi et relance paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, monna a dit :

tu as fait une carte visa anonyme et elle ta pris 44 jour? normalement le jour même !!!!!!! sur place, sauf si tu as fait une carte visa normale!!!!!!

ben classique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, nadine2009 a dit :

Bonsoir tout le monde, toutes mes félicitations pour tous ceux qui ont reçu leur brune et bon courage dans l'attente des brunes.J'ai ouvert un compte CLE GC et relier ma de mande mais rien ne s'affiche et pourtant quand j'ai fais la liaison tout était bon.

Comment faire pour voir le détail de ma demande orientée moi SVP cela fait une semaine que j'essaye et rien ne s'affiche sur mon compte

Bonsoir Nadine2009, c'est simple, une fois que tu accèdes à ton compte tu vas en bas de cette page et tu cliques sur le lien "vérifier l'état de ma demande et les messages" qui se trouve à droite et là tu verras l'état de ta demande. bon courage et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, wahyou a dit :

Bonsoir Nadine2009, c'est simple, une fois que tu accèdes à ton compte tu vas en bas de cette page et tu cliques sur le lien "vérifier l'état de ma demande et les messages" qui se trouve à droite et là tu verras l'état de ta demande. bon courage et bonne soirée

 

 

Bonsoir;

pouvez vous m'explique comment se fait le paiement en ligne frais dossier fédéral ?

 

Ou bien avec la carte prépayée AGB banque ou avec une autre carte en Algérie?

 

De préférence , payer les frais du dossier fédéral et les frais de la résidence à la fois, ou bien séparément, et comment?

 

--------------------------------------------------------------

 

remarque: dans le site ( https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/frais-paiement.html ); voici les précisions suivantes:

 

Modes de paiement

Seuls les modes de paiement suivants sont acceptés :

  • Carte de crédit – n'utiliser que le paiement en ligne pour les demandes de certificat de sélection transmises par Mon projet Québec;

    Pour les demandes de Certificat de sélection du Québec présentées avant le 31 décembre 2015, vous pouvez remplir le formulaire Paiement par carte de crédit si vous demandez l'ajout d'un conjoint ou d'un enfant à votre dossier d'immigration.
     
  • Carte de crédit pour toute autre demande non transmise par Mon projet Québec : vous devez remplir le formulaire Paiement par carte de crédit, le signer et le joindre à votre demande.
  • Chèque certifié ou visé tiré d’une banque canadienne;
  • Chèque émis par un agent de change;
  • Chèque d’une entreprise canadienne;
  • Mandat postal de Postes Canada;
  • Traite bancaire tirée d’une banque canadienne.

 

Pour les demandes de Certificat de sélection du Québec présentées avant le 31 décembre 2015, vous pouvez remplir le formulaire Paiement par carte de crédit si vous demandez l'ajout d'un conjoint ou d'un enfant à votre dossier d'immigration.

------------------------------------------------------

 

Cordialement.

 

CSQ reçue le 25/07/2016

Modifié par maximus1981
précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, maximus1981 a dit :

 

 

Bonsoir;

pouvez vous m'explique comment se fait le paiement en ligne frais dossier fédéral ?

 

Ou bien avec la carte prépayée AGB banque ou avec une autre carte en Algérie?

 

De préférence , payer les frais du dossier fédéral et les frais de la résidence à la fois, ou bien séparément, et comment?

 

Cordialement.

 

 

1- le paiement se fais sur le site de CIC : http://www.cic.gc.ca/Francais/information/frais/index.asp

2- avec la carte agb banque ou bien BNP paribas ça passe aussi.

3- de préférence payer la totalité ( frais de traitement du dossier + frais de la résidence permanente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

 

Ceci est mon premier message sur le forum, je connais la plus part d'entre vous : @Hicham2012 @libek @kuala lumpur @Rose Black @yanni @partiro .... j'accède souvent pour les lire vos mails et j'ai tous vos nouvelles mais j'ai décidé de participer avec vous histoire d'oublier un peu le temps d'attente :)

Mes statistiques:

Envoi de dossier fédérale:  10-03-2016

Première ligne sur mon CIC: 29 mars 2016

Deuxième ligne: 2 mai 2016

IVM: 03 mai 2016

VM: 12 mai 2016

Les résultats médicaux ont été reçus.

Réception d'un courrier pour payer les FDRP et BVC Paris me demande si je vais changer mon passeport : 06 juin 2016

Paiement des frais et envoi du nouveau passeport la semaine d'après

Et depuis silence radio......

 

PS: Je suis avec un représentant: Accès canada et je suis Tunisien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit :

 

Salut Rose Black

 

Rassures toi car j'ai fouillé le forum normalement pour le BVC Paris c'est 7 jours ouvrables

 

Patiente jusqu'au lundi et relance paris

merciiiiiiiiii mon frère tu es le meilleurs chef :j-aime: ça me rassure vraiment d'entendre ça :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, mouvement a dit :

Bonjour tous le monde,

 

Ceci est mon premier message sur le forum, je connais la plus part d'entre vous : @Hicham2012 @libek @kuala lumpur @Rose Black @yanni @partiro .... j'accède souvent pour les lire vos mails et j'ai tous vos nouvelles mais j'ai décidé de participer avec vous histoire d'oublier un peu le temps d'attente :)

Mes statistiques:

Envoi de dossier fédérale:  10-03-2016

Première ligne sur mon CIC: 29 mars 2016

Deuxième ligne: 2 mai 2016

IVM: 03 mai 2016

VM: 12 mai 2016

Les résultats médicaux ont été reçus.

Réception d'un courrier pour payer les FDRP et BVC Paris me demande si je vais changer mon passeport : 06 juin 2016

Paiement des frais et envoi du nouveau passeport la semaine d'après

Et depuis silence radio......

 

PS: Je suis avec un représentant: Accès canada et je suis Tunisien

bienvenu dans notre famille on est tts là pour l'aide :) et le support 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, mouvement a dit :

Bonjour tous le monde,

 

Ceci est mon premier message sur le forum, je connais la plus part d'entre vous : @Hicham2012 @libek @kuala lumpur @Rose Black @yanni @partiro .... j'accède souvent pour les lire vos mails et j'ai tous vos nouvelles mais j'ai décidé de participer avec vous histoire d'oublier un peu le temps d'attente :)

Mes statistiques:

Envoi de dossier fédérale:  10-03-2016

Première ligne sur mon CIC: 29 mars 2016

Deuxième ligne: 2 mai 2016

IVM: 03 mai 2016

VM: 12 mai 2016

Les résultats médicaux ont été reçus.

Réception d'un courrier pour payer les FDRP et BVC Paris me demande si je vais changer mon passeport : 06 juin 2016

Paiement des frais et envoi du nouveau passeport la semaine d'après

Et depuis silence radio......

 

PS: Je suis avec un représentant: Accès canada et je suis Tunisien

 

Salut mouvement

 

Bienvenue parmi nous (La famille des Brunes) ...on est a ton entière disposition;)

 

Je t'ai rajouter sur le tableau des stats c'est qui ton agent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, mouvement a dit :

Bonjour tous le monde,

 

Ceci est mon premier message sur le forum, je connais la plus part d'entre vous : @Hicham2012 @libek @kuala lumpur @Rose Black @yanni @partiro .... j'accède souvent pour les lire vos mails et j'ai tous vos nouvelles mais j'ai décidé de participer avec vous histoire d'oublier un peu le temps d'attente :)

Mes statistiques:

Envoi de dossier fédérale:  10-03-2016

Première ligne sur mon CIC: 29 mars 2016

Deuxième ligne: 2 mai 2016

IVM: 03 mai 2016

VM: 12 mai 2016

Les résultats médicaux ont été reçus.

Réception d'un courrier pour payer les FDRP et BVC Paris me demande si je vais changer mon passeport : 06 juin 2016

Paiement des frais et envoi du nouveau passeport la semaine d'après

Et depuis silence radio......

 

PS: Je suis avec un représentant: Accès canada et je suis Tunisien

soyez le bienvenu, j'espère seulement que y aura du mouvement la semaine prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, partiro a dit :

soyez le bienvenu, j'espère seulement que y aura du mouvement la semaine prochaine :D

Oui espérant bien :)

Je passe devant l'ambassade de canada en Tunisie deux fois par jour en allant au travail le matin et en rentrant chez moi le soir, je peux faire quelque chose pour vous ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mouvement a dit :

Oui espérant bien :)

Je passe devant l'ambassade de canada en Tunisie deux fois par jour en allant au travail le matin et en rentrant chez moi le soir, je peux faire quelque chose pour vous ? :lol:

non libérer vous et tous nos amis tunisiens, nous on trouvera une solution :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement