Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

en fait y en  a bcp qui ont un csq prioritaire, moi aussi, mais j'ai demandé à l'agent de l'entrevue de m'expliquer le sens de cette mention, il m'a répondu que eux (les quebecois) ils la mentionnent sur le csq mais elle est pas respectée par cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, aouthakim a dit :

vous étes avec l'agent MB?

Check

sur notre tableau des Stats pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Check

sur notre tableau des Stats pour voir ?

à ton avis si le dossier change de mains c'est qu'il est peut étre passé à une autre étape? ou s'agit il d'une erreur de frappe de l'agent MF qui a écrit MB au lieu de MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aouthakim a dit :

à ton avis si le dossier change de mains c'est qu'il est peut étre passé à une autre étape? ou s'agit il d'une erreur de frappe de l'agent MF qui a écrit MB au lieu de MF

déjç jamais j'ai un forumiste cité ces initiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, aouthakim a dit :

déjç jamais j'ai un forumiste cité ces initiale

Non aucune idée jamais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, aouthakim a dit :

à ton avis si le dossier change de mains c'est qu'il est peut étre passé à une autre étape? ou s'agit il d'une erreur de frappe de l'agent MF qui a écrit MB au lieu de MF

Congé peu etre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J'ai besoin d'aide sur les deux questions SVP les amis

-C'est quoi le numéro du CSQ, est ce que c'est le numéro de référence individuel ?

-Licence en science financière 4 Ans université, est ce que c'est maîtrise ou baccalauréat ?

Merci d'vance

Modifié par Djawed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, aouthakim a dit :

ohhhhh!!! congé encore? c'est pour passé son aid à lui ou quoi?

je crois que c un autre agent car c pas la reponse de mf qui est tjr antecedents en cours 

tant mieux 

dis moi dans combien de temps il t as repondu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, libek a dit :

Patiente un peu je pense que Dici le 22 voir moins t'auras une belle surprise car t'as pas eu de maj je suis très confiant pour ton dossier. Je te le souhaite en tout cas !! :)

Espérons que  nous aurons tous une bonne nouvelle incessamment sous peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, partiro a dit :

oui tout le monde lol même si vous avez déclaration des antécédents en cours, l'examen d'admissibilité reste en cours, rien compris.

justement je comprends pas moi aussi...quand tu lis ce que l'examen d'admissibilite veut dire (clic sur le "?") ils te disent que c pour verifier si on est admissible au programme auquel on est candidat...ben heureusement on est admissible!!! sinon ils auraient renvoye le dossier des le depart, et je me demande meme si c pas l'etape du quebec que ca concerne ...si t'as recu ton csq c que t'as candidate au bon programme quand meme, c'est logique!

 

Pour moi ces mots sont vagues, donc je ne comprend toujours pas c quoi exactement qui est verifie a chaque etape, sauf examen medical la ok c'est clair, et je suppose que c'est pour ca que c "reussi" pour tout le monde

 

mais quelle est la difference entre examen d'admissibilite et verification des antecedents? ou plutot la bonne question c'est pourquoi l'examen d'admissibilite n'est pas reussi au debut, avant meme la vm j'ai envie de dire! c'est pas logique pour moi d'avoir examen d'admissibilite en cours et verification des antecedents en cours...

ou alors j'aiemrais qu'on m'explique clairement ce que ca veut dire examen d'admissiblite, et ce que ca represente par rapport aux antecedents

est-ce que les antecedents c'est juste les questions de securite? c'est pas clair tout ca, et ca m'enerve... j'aime bien savoir ce qui se passe mais surtout comprendre le processus, voir un ordre logique, mais comme dit libek c de la cuisine interne ;) et c'est vrai, je dis pas que je veux filmer les coulisses des bureaux

 

d'accord...mais comment et pourquoi demander D'ABORD aux gens de faire une visite medicale, la reussir, de payer les frais (alors qu'ils sont remboursables) si plusieurs mois apres la vm, on te met que c'est meme pas sur que tu es "admissible" !

on joue peut etre sur les mots, mais a cette etape, on devrait plus parler d'admissibilite quand meme, sinon ils ont mal explique ce que ca veut dire cette etape...admissible au visa ou au programme tqq ou quoi?

 

khalota (=desordre en français, special dedicace a deadpool lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, libek a dit :

non je prefere attendre encore je relance chaque 2 mois en général et recevoir 2 courriels en moins de 30 jours ca la fou mal je trouve, en plus je te jure je n'ai plus envie de lui écrire c'est bon ! ne le prend pas mal mon ami ;)

awweh t'as raison libek, deja ils avaient l'air agacés dans la réponse postée par je sais plus qui, la ou ils disaient un truc du genre on t'a deja repondu en juin, fous nous la paix (en gros je l'ai senti comme ça, personnellement)

je pense qu'il faut y aller doucement avec les relances, surtout avec CC ... ne nous l'enervez pas, "que Dieu bénisse votre père" ( je veux pas non plus énerver deadpool, il m'a fait un message déjà :wub: alors que celui qui comprend, comprenne nos expressions bien de chez nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, kuala lumpur a dit :

Salam 

Le nouvel outil en ligne n est pas mis a jour .bien que j ai reçu ma brune c est tjrs décision Non commence et examen d'admissibilité en cours 

Ne vous référez jamais a leur tableau 

ah ça tu me rassure, merci frère que dieu te garde :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Merga a dit :

justement je comprends pas moi aussi...quand tu lis ce que l'examen d'admissibilite veut dire (clic sur le "?") ils te disent que c pour verifier si on est admissible au programme auquel on est candidat...ben heureusement on est admissible!!! sinon ils auraient renvoye le dossier des le depart, et je me demande meme si c pas l'etape du quebec que ca concerne ...si t'as recu ton csq c que t'as candidate au bon programme quand meme, c'est logique!

 

Pour moi ces mots sont vagues, donc je ne comprend toujours pas c quoi exactement qui est verifie a chaque etape, sauf examen medical la ok c'est clair, et je suppose que c'est pour ca que c "reussi" pour tout le monde

 

mais quelle est la difference entre examen d'admissibilite et verification des antecedents? ou plutot la bonne question c'est pourquoi l'examen d'admissibilite n'est pas reussi au debut, avant meme la vm j'ai envie de dire! c'est pas logique pour moi d'avoir examen d'admissibilite en cours et verification des antecedents en cours...

ou alors j'aiemrais qu'on m'explique clairement ce que ca veut dire examen d'admissiblite, et ce que ca represente par rapport aux antecedents

est-ce que les antecedents c'est juste les questions de securite? c'est pas clair tout ca, et ca m'enerve... j'aime bien savoir ce qui se passe mais surtout comprendre le processus, voir un ordre logique, mais comme dit libek c de la cuisine interne ;) et c'est vrai, je dis pas que je veux filmer les coulisses des bureaux

 

d'accord...mais comment et pourquoi demander D'ABORD aux gens de faire une visite medicale, la reussir, de payer les frais (alors qu'ils sont remboursables) si plusieurs mois apres la vm, on te met que c'est meme pas sur que tu es "admissible" !

on joue peut etre sur les mots, mais a cette etape, on devrait plus parler d'admissibilite quand meme, sinon ils ont mal explique ce que ca veut dire cette etape...admissible au visa ou au programme tqq ou quoi?

 

khalota (=desordre en français, special dedicace a deadpool lol)

Selon les explications fournies sur le compte clégc, l'admissibilité au Canada est accordée dès la réussite de la vérification des antécédents (sécurité et casier judiciaire) en gros les deux sont liés, dès qu'il y aura changement de statut pour les antécédents, celui de l'admissibilité se fera aussi simultanément 

Modifié par wahyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, aouthakim a dit :

SVP quelqu'un a eu à faire avec avec l'agent MB?

nom de dieu mon cher ami; quelle chance c'est ton agent il fait parti  des Men In Black:santa:

et je suis sure que c'est Will en question:ph34r:

je plaisante j’espère qu'il soit rapide si dieu le veux xxxxxxx:8):

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, missoum a dit :

le dimanche passé

xxxxx

hahhahaahahahahahahah roi koukou tu va être sanctionné y a pas que moi :spiteful:

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, roi koukou a dit :

nom de dieu mon cher ami; quelle chance c'est ton agent il fait parti  des Men In Black:santa:

et je suis sure que c'est Will en question:ph34r:

je plaisante j’espère qu'il soit rapide si dieu le veuxxxxxxx

MDR :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Merga a dit :

justement je comprends pas moi aussi...quand tu lis ce que l'examen d'admissibilite veut dire (clic sur le "?") ils te disent que c pour verifier si on est admissible au programme auquel on est candidat...ben heureusement on est admissible!!! sinon ils auraient renvoye le dossier des le depart, et je me demande meme si c pas l'etape du quebec que ca concerne ...si t'as recu ton csq c que t'as candidate au bon programme quand meme, c'est logique!

 

Pour moi ces mots sont vagues, donc je ne comprend toujours pas c quoi exactement qui est verifie a chaque etape, sauf examen medical la ok c'est clair, et je suppose que c'est pour ca que c "reussi" pour tout le monde

 

mais quelle est la difference entre examen d'admissibilite et verification des antecedents? ou plutot la bonne question c'est pourquoi l'examen d'admissibilite n'est pas reussi au debut, avant meme la vm j'ai envie de dire! c'est pas logique pour moi d'avoir examen d'admissibilite en cours et verification des antecedents en cours...

ou alors j'aiemrais qu'on m'explique clairement ce que ca veut dire examen d'admissiblite, et ce que ca represente par rapport aux antecedents

est-ce que les antecedents c'est juste les questions de securite? c'est pas clair tout ca, et ca m'enerve... j'aime bien savoir ce qui se passe mais surtout comprendre le processus, voir un ordre logique, mais comme dit libek c de la cuisine interne ;) et c'est vrai, je dis pas que je veux filmer les coulisses des bureaux

 

d'accord...mais comment et pourquoi demander D'ABORD aux gens de faire une visite medicale, la reussir, de payer les frais (alors qu'ils sont remboursables) si plusieurs mois apres la vm, on te met que c'est meme pas sur que tu es "admissible" !

on joue peut etre sur les mots, mais a cette etape, on devrait plus parler d'admissibilite quand meme, sinon ils ont mal explique ce que ca veut dire cette etape...admissible au visa ou au programme tqq ou quoi?

 

khalota (=desordre en français, special dedicace a deadpool lol)

 

il y a 23 minutes, wahyou a dit :

Selon les explications fournies sur le compte clégc, l'admissibilité au Canada est accordée dès la réussite de la vérification des antécédents (sécurité et casier judiciaire) en gros les deux sont liés, dès qu'il y aura changement de statut pour les antécédents, celui de l'admissibilité se fera aussi simultanément 

 

Je pense que l'examen d'admissibilité a un lien avec l'examen des antécédents dans le sens où une fois l'antécédents finalisé l'autre passe au vert enfin a " réussi" ou quelque chose comme ça qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement