Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Je connais pas mon agent à Paris ! Aucune initiale sur le mail que j'ai reçu ... Comment le savoir svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Minoo77 a dit :

Je connais pas mon agent à Paris ! Aucune initiale sur le mail que j'ai reçu ... Comment le savoir svp

 

Peux tu partager tes stats pour te rajouter au tableau?

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce qu'il ya un agent avec les initiales dl ??? Est ce que c'est des initiales ?? Sur mon mail sur l'objet il ya dl / EP000000xxx mon nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Peux tu partager tes stats pour te rajouter au tableau?

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

C'est déjà fait Hicham2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Minoo77 a dit :

Est ce qu'il ya un agent avec les initiales dl ??? Est ce que c'est des initiales ?? Sur mon mail sur l'objet il ya dl / EP000000xxx mon nom

 

Oui c'est un agent, on a le même agent Bienvenue dans la salle d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Minoo77 a dit :

Est ce qu'il est lent où il active un peu?

j'attends depuis le 05 février la date de ma VM et toujours en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Minoo77 a dit :

Est ce qu'il est lent où il active un peu?

consulte le tableau des statistiques pour voir les délais de traitement de l'agent DL et profite pour mettre tes propres stats.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

 

Mais il faudra que Hicham 2012 qui le fasse ou bien Libek ( car c'est en lecture seule )

Il faudra peut étre attendre ton tour en ce moment il est occupé avec ncr146

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, eagleoneDZ a dit :

moi aussi je passe presque tout les jours par l'ambassade d'alger et a chaque fois je me retrouve a la regarder et parler tout seul ou elle est ma satané brune bon sang!:lol:

Il m'arrive souvent de parler tout seul comme un fou, de passer des nuits blanches à réfléchir j'ai perdu même des kilos mais qu'est ce qu'on peut faire à part attendre....

xxxxxxxxon va avoir des bonnes nouvelles après l'Aid :):)

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mouvement a dit :

Il m'arrive souvent de parler tout seul comme un fou, de passer des nuits blanches à réfléchir j'ai perdu même des kilos mais qu'est ce qu'on peut faire à part attendre....

xxxxxxxx on va avoir des bonnes nouvelles après l'Aid :):)

pourquoi pas pendant l'aid? c'est férié pour nous, pas pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est le bureau de paris qui vous gèrent aussi frères et sœurs tunisien(ne)s ? je viens de voir que tu es tunisien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Merga a dit :

c'est le bureau de paris qui vous gèrent aussi frères et sœurs tunisien(ne)s ? je viens de voir que tu es tunisien

Oui les algériens et les Tunisiens sont gérés par la BVC de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mouvement a dit :

Oui les algériens et les Tunisiens sont gérés par la BVC de Paris

ah d'accord, alors il n'y a pas de raison qu'ils ne travaillent pas à paris pendant l'aid, donc je me connecterai entre 2 morceaux de viande pour checker les mails et les mises a jour sur le compte, meme si ce serait mieux de pouvoir profiter de la famille et de la fete sans ce stress de l'attente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Merga a dit :

ah d'accord, alors il n'y a pas de raison qu'ils ne travaillent pas à paris pendant l'aid, donc je me connecterai entre 2 morceaux de viande pour checker les mails et les mises a jour sur le compte, meme si ce serait mieux de pouvoir profiter de la famille et de la fete sans ce stress de l'attente :(

Quoi que je fasse je ne peux pas oublier le stress et je ne peux pas arrêter de réfléchir, cette attente va me rendre fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, j'ai une question. Je suis maintenant à l'étape fédérale. Résultats médicaux ont été reçus. Je veux me marier. I'l y à 2 possibilité, si je vais me marier avant la brune. Est-ce que je refais l'étape de MIDI, j'ai reçu le CSQ sans entrevue comme célibataire. Quand je vais me marier maintenant qu'est ce que se passe? 

La 2ème possibilité je vais me marier après reçu mon RP. 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde j'ai du refaire les démarches pour relier ma demande et c'est réussi sauf qu'il n'y a pas grand chose puis que le traitement des antécédents n'est pas encore commencé, je pensais que l'examen médical était la dernière étape mais non.

Moi je ne sais pas a partir de quelle date dois-je  faire mon compte a rebour  puis que j'ai fais ma VM le 14 mai moi et ma petite famille sauf que mes résultats n'ont pas été soumis car je n'ai pas fais de radio et en moi de juillet je l'ai faite alors dite moi SVP a partir de quelle date je dois compter, surtout que je suis enceinte de 6 mois maintenant et je voudrai bien accoucher au Québec pour éviter toute la paperasse.

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement