Habitués partiro Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 cette alerte e-brune est bien, mais quand on félicite son détenteur en citant cette dernière, ça deviens une fausse alerte eagleoneDZ, Merga et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 4 minutes, missoum a dit : j ai trouvé la solution http://www.aval-easy.freeiz.com/comment-avoir-la-ebrune-en-cas-de-bloacage/ hahahahahhah Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 2 minutes, partiro a dit : cette alerte e-brune est bien, mais quand on félicite son détenteur en citant cette dernière, ça deviens une fausse alerte oui je l'ai constaté tt a l'heure, fauderais la supprimé qu'on cite l'heureux(euse) élu hhhhh libek et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, partiro a dit : hahahahahhah c pour éviter les remarque de deadpool Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 6 minutes, missoum a dit : j ai trouvé la solution http://www.aval-easy.freeiz.com/comment-avoir-la-ebrune-en-cas-de-bloacage/ awah c'est trop puissant, avec ça tu va le cloué au lit et ton dossier restera dans le tiroir mdr partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, eagleoneDZ a dit : awah c'est trop puissant, avec ça tu va le cloué au lit et ton dossier restera dans le tiroir mdr c testé par yanni, et ça a marché yanni et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 1 minute, missoum a dit : c testé par yanni, et ça a marché hhhhhhhh tu m'a tué la missoum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 C'est foutu pour aujourd'hui aussi , ni changement de statut ni sidi zekri , dsl deadpool je ne sais pas comment ça se dit en français ! yanni, progprob, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tchitchef Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 2 minutes, speedy1984 a dit : C'est foutu pour aujourd'hui aussi , ni changement de statut ni sidi zekri , dsl deadpool je ne sais pas comment ça se dit en français ! hé Con Con au moins quelque chose pour bien savourer le méchoui Hicham2012 et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 Alerte Brune a Dakar ...pour vous rendre le morale un peu Il y a 2 heures, fabson a dit : Merci seigneur...... demande de retrait des passeports a Dakar reçue a cet instant. voici mes stats. DF 31 mars 2016. ARF 04 mai 2016. IVM et Brune le 31 mai 2016. VM 8 juin 2016. Visa 08 sept 2016. J’espère fort que d'autres suivront................... canmo, shix88, Hicham2012 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) Ehoo les ga le match n'est pas encore terminé et pis ya les prolongations. Et peut-être les tirs au BRUNE. Mdr Modifié 8 septembre 2016 par Ali ga tort canmo, speedy1984, eagleoneDZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour, j'ai relancé DL après 7 mois de la VM et voilà sa réponse : Veuillez vous référer à notre réponse du 13 juin 2016 qui est toujours d’actualité. Le traitement de ce dossier est sous contrôle. Il sera désormais inutile de nous relancer à ce sujet. La réponse du 13 juin (je sais que vous allez poser la question : c'est quoi la réponse du 13 juin ? ) Nous vous informons que l’étape sécuritaire est en cours et les délais sont inconnus. Espérant ces informations utiles, il sera désormais inutile de nous relancer à ce sujet, le traitement du dossier est sous contrôle. Citer
Habitués rayano Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 Tous ce monde pour une brune ....elle doit être belledcsq : 02/05/2011accusé : 14/06/2011csq : 26/04/2016depot federal : 10/06/2016 zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canmo Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 3 heures, aladin147 a dit : Il y a 3 heures, kuala lumpur a dit : Il y a 3 heures, Rose Black a dit : Il y a 2 heures, libek a dit : il y a une heure, shix88 a dit : Merci à vous tous, nos attendons avec impatience vos bonnes nouvelles. libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués happyday Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 2 minutes, TunisoCanadien a dit : Bonjour, j'ai relancé DL après 7 mois de la VM et voilà sa réponse : Veuillez vous référer à notre réponse du 13 juin 2016 qui est toujours d’actualité. Le traitement de ce dossier est sous contrôle. Il sera désormais inutile de nous relancer à ce sujet. La réponse du 13 juin (je sais que vous allez poser la question : c'est quoi la réponse du 13 juin ? ) Nous vous informons que l’étape sécuritaire est en cours et les délais sont inconnus. Espérant ces informations utiles, il sera désormais inutile de nous relancer à ce sujet, le traitement du dossier est sous contrôle. Citer
Habitués partiro Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 3 minutes, TunisoCanadien a dit : Bonjour, j'ai relancé DL après 7 mois de la VM et voilà sa réponse : Veuillez vous référer à notre réponse du 13 juin 2016 qui est toujours d’actualité. Le traitement de ce dossier est sous contrôle. Il sera désormais inutile de nous relancer à ce sujet. La réponse du 13 juin (je sais que vous allez poser la question : c'est quoi la réponse du 13 juin ? ) Nous vous informons que l’étape sécuritaire est en cours et les délais sont inconnus. Espérant ces informations utiles, il sera désormais inutile de nous relancer à ce sujet, le traitement du dossier est sous contrôle. c bien au moins vous savais que vous êtes dans l'étape (déclaration des antécédents), ça va venir, chez nous on nous répons avec des messages standard genre référer vous au délais sur le site, ou bien votre demande est en cours de traitement comme si qu'on le savais pas avant Citer
Habitués canmo Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 4 heures, wahyou a dit : Tu as eu la décision prise sur tes deux comptes ? Sur l'ancien compte oui mais pas sur le nouveau. Citer
Habitués partiro Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 1 minute, canmo a dit : Sur l'ancien compte oui mais pas sur le nouveau. et les déclaration des antécédent ? Citer
Habitués Merga Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 à l’instant, canmo a dit : Sur l'ancien compte oui mais pas sur le nouveau. félicitations canmo je cite pas ton alerte rouge, sinon ca va faire fausse alerte a qui le tour? c le seul algérien a avoir sa e brune pour aujourd'hui...pour le moment partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 en parlant des antecedents, y en a parmi vous qui ont examen d'admissibilité "en cours" sur le compte CIC (le nouveau) ??? Citer
Messages recommandés