Habitués Merga Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 44 minutes, yanni a dit : Bonjour marga Desolé du retard Alors les instruction sont simple : 2 photos de 50mm/70mm Une feuille avec les indication sur la taille et les couleurs des yeux de chaque membre de la famille Et les passeport Tu peux les envoyer via le crdv si non moi j'ai choisi ups (moi chers 1800da) Voilà merci frère, c gentil de prendre du temps de repondre, bon courage pr preparer le depart yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a une heure, eagleoneDZ a dit : bon apparemment c'est fermé j'ai trouvé ça http://www.canadainternational.gc.ca/france/offices-bureaux/holidays-conges.aspx?lang=fra et re-m*rde un jour de perdu , betement ... libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 24 minutes, senzo a dit : Salut Noufa, je crois que vous faites erreur sur le postsecondaire sans grade . postsecondaire sans grade = études dans un collège ou une université sans avoir obtenu de diplôme.( cursus non achevé ). donc pour notre amis @quebec-39 Baccalauréat( Canada),est la réponse la pus probable pour un DEUA( Algérie). merci senzo ,donc je dois mettre baccalauréat contre un DEUA algérien? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Pour ceux qui n'ont pas encore renseigner les stats sur le tableau https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 Hicham2012, libek, 9ab9oubi et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Pour ceux qui n'ont pas encore renseigner les stats sur le tableau https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 j'ai pas envoyé encore le DF est-ce que j'enregistre moi aussi ? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 1 minute, quebec-39 a dit : j'ai pas envoyé encore le DF est-ce que j'enregistre moi aussi ? Salut C'est in tableau pour la partie fédérale donc de préférence il faut attendre l'envoi de ton dossier Special One, Hicham2012 et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 24 minutes, Hicham2012 a dit : Salut C'est in tableau pour la partie fédérale donc de préférence il faut attendre l'envoi de ton dossier En tout cas sur ton tableau j'ai croisé un blaireau anonyme et un ifrit anonyme ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 37 minutes, quebec-39 a dit : merci senzo ,donc je dois mettre baccalauréat contre un DEUA algérien? Oui, baccalauréat pour ton DEUA Noufa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 8 minutes, Gheith a dit : En tout cas sur ton tableau j'ai croisé un blaireau anonyme et un ifrit anonyme ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je me demandais aussi qui sont ses personnes anonyme qui consultent le tableau. Pensez vous que les agentS secrets(CIC) peuvent nous identifier avec nos Stats? Mdr libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, CapCanada a dit : Je me demandais aussi qui sont ses personnes anonyme qui consultent le tableau. Pensez vous que les agentS secrets(CIC) peuvent nous identifier avec nos Stats? Mdr non ce sont des gens qui se connecte au forum en mode anonyme et qui ne participe pas mais qui collecte les informations seulement sans en donner une. ils ont peur de des yeuxxxxx Modifié 5 septembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci partiro, Merga, chnadjib et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Dali Li Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 1 heure, yanni a dit : Moi je les ai déposés se samedi et pas encore récupéré Mais pour le retrait j'ai demandé si une tiers personne pouvait les récupérer et c'était oui mais avec la présentation du reçu et ma carte d'identité. Maintenant pour le dépôt je pense que oui aussi Voici le numéro de l'agence d'Alger centre 021 23 00 33 @yanni et pour les photos est ce qu'elles doivent porter les mentions ( coordonnées + date ) comme pour la trousse fédéral? Citer
Habitués rayano Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Plus le nom du studio dcsq : 02/05/2011 accusé : 14/06/2011 csq : 26/04/2016 depot federal : 10/06/2016 Citer
Habitués Dali Li Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 1 heure, yanni a dit : Bonjour marga Desolé du retard Alors les instruction sont simple : 2 photos de 50mm/70mm Une feuille avec les indication sur la taille et les couleurs des yeux de chaque membre de la famille Et les passeport Tu peux les envoyer via le crdv si non moi j'ai choisi ups (moi chers 1800da) Voilà @yanniEt pour la e-brune ? Ne doit on pas l'imprimer et la joindre avec les passports ? Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, shix88 a dit : non ce sont des gens qui se connecte au forum en mode anonyme et qui ne participe pas mais qui collecte les informations seulement sans en donner une. ils ont peur de des yeux xxxx hhhhh ils ont peur des yeux xxxx hhhhhh justin trudeau notre future premier ministre va rire jusqu'au dents à cause de ça. Modifié 5 septembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Gheith et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour tout le monde, Voilà j'attends l'accusé de réception de mon envoi fédéral, le payement (550+550+150+150=1400 $) a été fait, le payeur à Montréal m'avait prévenu qu'il a été débité depuis plusieurs jours mais j'ai rien reçu, ni par mail, ni par courrier. es ce que c'est normal? que dois je faire? autre chose, es ce que je dois créer un compte cic? comment ça se fait? s'il vous plait j'attends vos réponses. Citer
Habitués shix88 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 6 minutes, joujou78 a dit : Bonjour tout le monde, Voilà j'attends l'accusé de réception de mon envoi fédéral, le payement (550+550+150+150=1400 $) a été fait, le payeur à Montréal m'avait prévenu qu'il a été débité depuis plusieurs jours mais j'ai rien reçu, ni par mail, ni par courrier. es ce que c'est normal? que dois je faire? autre chose, es ce que je dois créer un compte cic? comment ça se fait? s'il vous plait j'attends vos réponses. bonjour, ça serait bien si vous mettiez vos statistiques dans votre signature. joujou78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 à l’instant, shix88 a dit : bonjour, ça serait bien si vous mettiez vos statistiques dans votre signature. je veux bien le faire comment ???par profil? Citer
Habitués shix88 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 1 minute, joujou78 a dit : je veux bien le faire comment ???par profil? dans votre profil en haut --> paramètre du compte --> puis a gauche sur signature . bonne chance0 libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 39 minutes, CapCanada a dit : Je me demandais aussi qui sont ses personnes anonyme qui consultent le tableau. Pensez vous que les agentS secrets(CIC) peuvent nous identifier avec nos Stats? Mdr Citer
Habitués libek Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a une heure, Gheith a dit : En tout cas sur ton tableau j'ai croisé un blaireau anonyme et un ifrit anonyme ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est la savane alors gheith une analyse comme ca ? ca donne quoi tes graphes Citer
Messages recommandés