Aller au contenu
mir213

Processus fédéral Paris (algériens)

Messages recommandés

il y a 13 minutes, nanimo a dit :

Merci et la3kouba lik mon ami H-med inchallah

bonjour @nanimo

dites moi svp pour le contrôle médicale est ce que il controle le ventre les cicatrices ou juste il vous pose des questions

merci  

il y a 1 minute, faizacanada a dit :

bonjour @nanimo

dites moi svp pour le contrôle médicale est ce que il controle le ventre les cicatrices ou juste il vous pose des questions

merci  

bonjour , cela dépend du médecin... j'ai passé la mienne chez dr ait belkacem , pour les cicatrices elle a juste posée des questions, genre es ce que vous avez été  déjà hospitalisé , vous avez une maladie chronique ,des cicatrices ...en suite elle vous ausculte , et vous ete obligée de remonter vos vêtements...

il y a 8 minutes, nanimo a dit :

bonjour , cela dépend du médecin... j'ai passé la mienne chez dr ait belkacem , pour les cicatrices elle a juste posée des questions, genre es ce que vous avez été  déjà hospitalisé , vous avez une maladie chronique ,des cicatrices ...en suite elle vous ausculte , et vous ete obligée de remonter vos vêtements...

ah ok merci bc

que proposez et que peut on faire avec toute cette lenteur les amis? on en ai a ce demander ce que veut le canada de quel immigrants a t il besoin serieux !!!! c trop quand meme ....

Le 2018-11-14 à 08:07, Bouchra2018 a dit :

Bonjour, moi à votre place je le ferai jamais, je patiente jusqu’à réception de la carte RP en main propre, vous imaginez tout le temps que ça a pris, et pour une question de 30j je me précipite.

bref, j’ai lu quelques part sur fb une dame qui avait fait la même chose , mais à son retour au pays on lui envoie le message que les photos ne sont pas conformes,y avait plus la possibilité de revenir car le visa c’est une seule entrée.

Cela reste mon avis personnel, et peut-être que je changerai d’avis si force majeure, chacun a ses engagements et ses responsabilités ,

Que  dieu nous éclaire et nous facilite le chemin.

MERCI

Le 2018-11-14 à 08:07, Bouchra2018 a dit :

Bonjour, moi à votre place je le ferai jamais, je patiente jusqu’à réception de la carte RP en main propre, vous imaginez tout le temps que ça a pris, et pour une question de 30j je me précipite.

bref, j’ai lu quelques part sur fb une dame qui avait fait la même chose , mais à son retour au pays on lui envoie le message que les photos ne sont pas conformes,y avait plus la possibilité de revenir car le visa c’est une seule entrée.

Cela reste mon avis personnel, et peut-être que je changerai d’avis si force majeure, chacun a ses engagements et ses responsabilités ,

Que  dieu nous éclaire et nous facilite le chemin.

Amen merci à toi

IVM.png.4007f88ec2600c8391139c9a4a8764f5.png
Les statistiques sont.identiques par rapports au pays où au BVC ?

DCSQ 08/2013
CSQ 11/2017
Df 01/2018
ARDF 03/2018

Salut les  glads !

croyez le ou pas je n'ai pas trouvé un photographe qui me fait des photos 5x7 cm exactes c'est toujours décalé 7,2x5,2 visage 37 mm pour enfant bref la Cata avec plusieurs labo toujours la même chose en plus ils me dis c'est le bonnes dimensions Grrr...j'ai envoyé des photos avec ces dimensions décalés pour le visa et je craint un retour ou bien qu'ils me demande d'envoyé d'autre photo alors je suis un peu perdu :-(

Salut les  glads !
croyez le ou pas je n'ai pas trouvé un photographe qui me fait des photos 5x7 cm exactes c'est toujours décalé 7,2x5,2 visage 37 mm pour enfant bref la Cata avec plusieurs labo toujours la même chose en plus ils me dis c'est le bonnes dimensions Grrr...j'ai envoyé des photos avec ces dimensions décalés pour le visa et je craint un retour ou bien qu'ils me demande d'envoyé d'autre photo alors je suis un peu perdu :-(
Vous êtes d de quel côté ?

DCSQ 08/2013
CSQ 11/2017
Df 01/2018
ARDF 03/2018

il y a 34 minutes, dura2014 a dit :

Salut les  glads !

croyez le ou pas je n'ai pas trouvé un photographe qui me fait des photos 5x7 cm exactes c'est toujours décalé 7,2x5,2 visage 37 mm pour enfant bref la Cata avec plusieurs labo toujours la même chose en plus ils me dis c'est le bonnes dimensions Grrr...j'ai envoyé des photos avec ces dimensions décalés pour le visa et je craint un retour ou bien qu'ils me demande d'envoyé d'autre photo alors je suis un peu perdu 😞

Bonjour, 

Est ce que le dépôt des passeports se fait sur rendez vous ? 

Je prévois de faire le dépôt dimanche. 

Alors si c'est sur rendez vous pas la peine de se déplacer. 

vFS Alger 

Il y a 3 heures, kabylie2015 a dit :

Bonjour, 

Est ce que le dépôt des passeports se fait sur rendez vous ? 

Je prévois de faire le dépôt dimanche. 

Alors si c'est sur rendez vous pas la peine de se déplacer. 

vFS Alger 

Je ne sais pas...j'ai envoyé le dossier via UPS

Il y a 3 heures, maknass a dit :

Vous êtes d de quel côté ?

DCSQ 08/2013
CSQ 11/2017
Df 01/2018
ARDF 03/2018

Ouest

Ouest
Si on vous fait un refus chose que j'espère pas je peux vous orienter vers un à Blida

DCSQ 08/2013
CSQ 11/2017
Df 01/2018
ARDF 03/2018

Il y a 3 heures, maknass a dit :

Si on vous fait un refus chose que j'espère pas je peux vous orienter vers un à Blida

DCSQ 08/2013
CSQ 11/2017
Df 01/2018
ARDF 03/2018

merci😪

Le 2018-11-16 à 14:58, dura2014 a dit :

Ouest

Si vous êtes d'oran le meilleur c'est new frontier tou le monde fait ses photo chez lui et il fait les bonne dimension. 

il y a 43 minutes, fantasticos a dit :

Si vous êtes d'oran le meilleur c'est new frontier tou le monde fait ses photo chez lui et il fait les bonne dimension. 

C'est chez lui que je les faites chez les deux celui de akid et centre ville les deux c'était decalé :( pour ma demande rp yavais une femme chez celui de akid elle ma fait les bonne dimension mais maintenant ya que des jeune filles qui maîtrise pas la chose apparement bref hsalt :(

il y a 59 minutes, Bouchra2018 a dit :

Ne t’inquiète pas dura ça se passera bien.

Inchallah ya rabi merci 

C'est chez lui que je les faites chez les deux celui de akid et centre ville les deux c'était decalé  pour ma demande rp yavais une femme chez celui de akid elle ma fait les bonne dimension mais maintenant ya que des jeune filles qui maîtrise pas la chose apparement bref hsalt

Je vous conseille de voir le gérant de new frontièr (akid) moi j’ai eu le même problème avec eu surtout pour mes enfants mais avec le gérant ça a marché pour mon DF et bon courage

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com