Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, bag a dit :


C'est vrai , plus de 8 tunisiens ont été libéré ces 4 dernier jour dont DF nov DEC 2016
Moi DF 30/11
Ar 28/02 /17
Maj et IVm 09/05
Invitation service arrivé 25/01/18
Antécédents 26/01/18
Décision prise 27/01/18

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

felicitation frere pri pour moi alors hhhh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, farid24 a dit :


Oui,en famille justement ya aucun probleme .c'est pourquoi je suis inquiė?

Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

que DIEU t'ouvre ses portes, ne t’inquiète pas. s'il y a des nouvelles, que je les espère bonnes, informe nous.Salut

Modifié par zak1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, fantasticos a dit :
felicitation frere pri pour moi alors hhhh.


xxxxxxxx et qu'il te libère bientôt
Je pense attend fin février et que tu dois faire une requête, si possible de designer un avocat d'immigration car tes stat ne sont pas logique ( aussi pour notre frère Hamed ).

Je pense avec IVm2 demandé ils vont te liberer ce mois ci

Merci encore et bonne chance [emoji123] [emoji123] [emoji123] [emoji123]

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, zak1981 a dit :

Je veux échanger dinars (Da DZ) en dollars canadien et je sais pas le taux de change actuel, QUELQU'UN LE SAIS? pays

Amis du jour bonjour, hier à tizi 136.5

 

Modifié par haddad32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis tellement choqué et déprime ,malgré j'ai eu mon visa d'immigrant valide jusqu'au avril 2018,je ne peux pas sortir d'Algérie a cause de service national (insoumis et recherche),je ne sais plus quoi faire ?

Bonjour, quelles sont tes nouvelles avec le service national?
J'ai contactė un ami sur votre cas, il m'a dit qu'il fauf aller au caserne ou vous aviez votre ordre d'appel pour demander un surcis, et selon votre age vous pouviez avoir votre carte jaune inchallah. Bon courage.

Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fantasticos a dit :

Moi la 1ère fois c'est passé à favorable en 10 jours, mais la 2ème Vm ça a pris 22 jours. 

Je te remercie @fantasticoset je Souhaite que tu aura une réponse rapide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/01/2018 à 17:22, farid24 a dit :

 

bonjour, voici les derniers statistiques du MIDI au 22/01/2018

 

Statistiques

22 janvier 2018

Le contenu de cette page est mis à jour régulièrement.

  • Le 21 janvier 2018, 41 nouveaux demandeurs d’asile ont été hébergés.
  • En date du 22 janvier 2018, 999 demandeurs d’asile étaient hébergés temporairement dans la grande région de Montréal.
  • En date du 7 janvier 2018, 9 977 demandeurs d’asile en attente de traitement de leur demande par le gouvernement fédéral ont été soutenus pour trouver un logement permanent pour eux et leur famille par l’entremise des organismes communautaires partenaires du MIDI ou indépendamment.
  • 22 775 demandes d’asile ont été déposées au Québec et présentées au gouvernement fédéral du 1er janvier au 30 novembre 2017.
  • Entre le 1er janvier et le 30 novembre 2017, 45 785 demandes d’asile ont été présentées au Canada, dont 22 775 au Québec. À titre comparatif, 23 925 demandes d’asile avaient été présentées au Canada pour l’année 2016, dont 5 525 demandes au Québec.
  • En date du 13 novembre 2017, les cinq principaux pays de naissance des demandeurs d’asile au Québec sont Haïti, le Nigeria, les États-Unis, l’Inde et l'Arabie Saoudite.

mais sa na rien avoir avec l immigration

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, mouloud 12041976 a dit :

je crois que ce n'est pas par rapport au VM , car il ya boucoups de DF de janvier et février dont la VM est Mars mais qui n'ont pas encore recues de  Brnues , par contre ceux de novembre et décembre 2016 , ont été presque liquidés

Aie aie si c'est le cas c'est qu'on ne sera pas libérer avant 14 mois  comme mentionné sur le tableau de délais , ce que j comprends pas pourquoi y a des vm favorables juin 2017 qui reçoivent leurs brunes , enfin c'est l'anarchie totale au cic pire que le midi qui avait bloqué des dossier 2010 , 2011 pour traiter des dossiers 2012 et 2013 sous prétexte de dossiers prioritaires alors qu'une fois la bas ils sont tous au même pieds d'égalité , bref faut encore patienter sinon on partira au Québec avec une HTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, bag a dit :

je parle d'antécédent en cour avec la lettre d'inscription au service d'arrivé

j'ai pas compris!

 

sinon ma visite date de quasiment un an! dois je me soucier ?  je sais que je referais la visite médicale mais a part ça!

r36a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Astreblanc a dit :

Aie aie si c'est le cas c'est qu'on ne sera pas libérer avant 14 mois  comme mentionné sur le tableau de délais , ce que j comprends pas pourquoi y a des vm favorables juin 2017 qui reçoivent leurs brunes , enfin c'est l'anarchie totale au cic pire que le midi qui avait bloqué des dossier 2010 , 2011 pour traiter des dossiers 2012 et 2013 sous prétexte de dossiers prioritaires alors qu'une fois la bas ils sont tous au même pieds d'égalité , bref faut encore patienter sinon on partira au Québec avec une HTA.

on a vu je crois une ou deux de VM juin seulement, et s'est des exceptions , le reste des DF janvier,février sont toujours bloqués , espérant que ces mois a venir seront prometteurs car le 2ième semestre de 2017 est catastrophique en terme de Brnues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les ARDF d'août 2017 à novembre 2017 qui n'ont pas encore reçu l'ivm, 

J'ai aperçu une ivm en décembre, reçu une semaine après l'ardf. C vraiment bizarre??

Screenshot_2018-01-28-19-46-59.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, rachid*06 a dit :

Pour les ARDF d'août 2017 à novembre 2017 qui n'ont pas encore reçu l'ivm, 

J'ai aperçu une ivm en décembre, reçu une semaine après l'ardf. C vraiment bizarre??imageproxy.php?img=&key=03a61c3cf9bc94e9

Screenshot_2018-01-28-19-46-59.png

Est ce que cela veut dire que nos dossiers sont en attente ?

Ou bien le CIC a commencé par nos antécédents, dans ce cas on devait voir cela sur nos Clegc ? Mais ce n'est pas le cas ? Cela reste un mystère

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis je lu qu'une personne n'a pas pu quitter le territoire car elle n'a pas passer le service national dans cette page mais je sais plus qui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kader2006 a dit :

salut les amis je lu qu'une personne n'a pas pu quitter le territoire car elle n'a pas passer le service national dans cette page mais je sais plus qui .

je crois Monitoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah je sais pas c'est il a régler son problème car c'est il faut je vais cherchais du cote frontière tunisien et le faire sortir  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement